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Messages - Cirav

#3211
Sickboy informé la communauté que l'équipe ACE a publié une mise à jour sur ACE.  Prêt pour l'expérience ACE Take on Helicopters.

Nous sommes heureux d'annoncer la sortie des mises à jour de l'ACE  compatibilité avec Take on Helicopters.
ACE THO exige CBA 1.0.0 ou plus récent.

Source
#3212
Mods / Advanced Combat Environement 2 - A.C.E 2
25 Avril 2012 à 12:11:17


Advanced Combat Environement 2 - A.C.E 2

#3213
Bar / Re : Burp
24 Avril 2012 à 12:44:00
Salut Leon, ça fait plaisir de te voir passer dans le coin.
Cypher va prendre contact avec toi pour récupérer le nom de domain.

++
#3214
Scripts / Re : Distance
23 Avril 2012 à 12:39:03
Perso, j'aurai utilisé un déclencheur mais il doit exister des scripts plus compliqué...

Avec dans activation = hint "Texte";

ou dans effet en ajoutant du texte.
#3216
Problèmes Techniques / Re : Quid du calendrier
20 Avril 2012 à 15:12:35
C'est bon pour moi, je peux rajouter un évènement.... merci Cypher  :plusun:
#3217
Scripts / Re : Création de differents scripts
20 Avril 2012 à 13:29:14
Pour créer un incendie

1/ Placer un véhicule vide

2/ Nommer le véhicule fi

3/ Ajouter dans l'init du véhicule

BIS_Effects_Burn=compile preprocessFile "\ca\Data\ParticleEffects\SCRIPTS\destruction\burn.sqf";
this = [fi,10,time,false,false] spawn BIS_Effects_Burn;
#3218
Scripts / Re : Création de differents scripts
20 Avril 2012 à 13:24:43
1/ Placer module artillerie

2/ Placer un M119

3/ Synchronisé le module et l'artillerie

4/ Nommer l'artillerie : M119_arty1

5/ Ajouter les munitions dans l'init du M119
this addMagazine "ARTY_30Rnd_105mmHE_M119";this addMagazine "ARTY_30Rnd_105mmHE_M119";this addMagazine "ARTY_30Rnd_105mmHE_M119"; this addMagazine "ARTY_30Rnd_105mmHE_M119";


6/ Placer un cible (genre une voiture) et nommer la cible_1

7/ Ajouter un declencheur et mettre dans action : cible=true

8/ Ajouter un déclencheur neant 0
Mettre dans condition : cible
Mettre dans action : [M119_arty1, getPosASL cible_1, ["IMMEDIATE", "HE", 4, 9]] call BIS_ARTY_F_ExecuteTemplateMission; [M119_arty1, 30] call BIS_ARTY_F_SetDispersion;
#3219
Scripts / Re : Création de differents scripts
20 Avril 2012 à 11:28:24
Sorry, j'ai zappé hier soire... je regarde ça a midi
#3222
Archives / Re : Le mercredi c'est IL-2 1946 !
18 Avril 2012 à 15:31:28
Présent aussi  ;D
#3223
Merci Paresman pour la partie.
Bonne soirée avec une belle phase de défense. On aura tenu bon jusqu'au bout malgré les vagues d'IA.

:chapeau2:
#3224
Scripts / Re : Création d'explosion script
18 Avril 2012 à 11:50:46
Je dois avoir un truc dans genre... je t'envoi ça ce soir
#3225
Addons / Re : Celle²
18 Avril 2012 à 09:36:54
MBG Celle 2 Patch #1 released

http://www.armaholic.com/page.php?id=16609


  • Removed concrete barriers from Autobahn to stop AI confusion
  • Removed Vegetation that was too close to Runways
  • Moved Celle back into northern hemisphere
  • Fixed fences in Bergen
  • Some forests have clearer edges



Ah oui le Mod Bundeswehr sort aussi une mise à jour... je dis ça je dis rien  ;)

http://www.armaholic.com/page.php?id=16607


  • all errors from BWMod 1.7 in ArmA2 >1.54 environment gone
  • now requires ArmA2 & Operation Arrowhead (CO) instead of only ArmA2
  • Woodland units use black G36's which are adapted to have OA's 'dual scope'
  • Desert units use OA's G36_Camo
  • freaky Pzf3 animation fixed (replaced with 1.8 closed beta animation)
  • Fuchs wreck wrong texture path (replaced with 1.8 closed beta model)
  • updated ACE compatibility config addon