(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464960100-fire.png)
Présentation | Nombre de Place: 57 RDV sur TeamSpeak: 8.45pm Adresse TS: ts.ofcra.org PW: mineisbiggerthanyours
Arma 3.sync repo: Autoconfig: ftp://game.ofcra.org/master/.a3s/autoconfig (http://ftp://game.ofcra.org/master) ; Port: 21 Login: Anonymous Mission de 114 joueurs (57vs57)[/b] |
Addons Requis:MODSET: [OFCRA] Fire in the Back (arma3.sync)
@CBA @ACE @OFCRA @RHSAFRF @RHSGREF @RHSUSAF @Task_Force_Radio/ Information complémentaires (MDP: backfire): http://ofcrav2.org/briefing/index.php?id=160608 (http://ofcrav2.org/briefing/index.php?id=160608) Scénario: Les russes ont envahis l'île d'Altis sans recevoir la moindre résistance, pour la Russie cette île est stratégique car elle permet d'avoir un contrôle sur l'espace aérien dans la partie nord de la mer Méditerranée. Les forces de l'OTAN voyant cette annexion comme un acte de guerre, à décider d'envoyer une QRF sur l'île pour y repousser les forces russes occupant l'île. Le débarquement c'est fait au sud-est d'Altis et les forces américaines ont comme premier objectif de capturer Selakano ainsi que l'aérodrome se trouvant à côté. Les forces russes peut présentent sur l'île ont envoyé une de leur brigade de VDV intercepter la force de débarquement. Points et objectifs: Objectifs US .5 points: Contrôle de Selakanos .7 points: contrôle de l'aérodrome .-2 points par MBT détruit .2 points points par MBT ayant survécu .3 points en bonus si les 2 MBT sont debout .-4 points si les IFV (M113 et Bradley) sont détruit. .4 points si les 2 IFV sont debout |
| Russian Objectves: .5 points: Contrôle de Selakanos .7 points: contrôle de l'aérodrome .-2 points par MBT détruit .2 points points par char de reco ayant survécu .3 points en bonus si les 2 char de reco sont debout .-4 points si les APC (BTR80) sont détruit. .4 points si les 2 APC sont debout |
Pour un total de 28 points possible par camps Si un camps domine l'autre et a écart de 20 personnes à la fin, celui-ci aura 7 points en bonus. -Règles et Info-Revive time: 2mins (1 revive possible) -Pas de Respawn -Pas de Marqueurs sur map -Pas de tchat Ingame -Les mortiers n'ont pas d'ordinateur de tir et son Limité a un tir en dans le carré rouge indiqué sur map.. |
|
Si la mission dur moins longtemps que prévu il y aura une seconde mission pour ceux qui voudront faire quelque chose de rapide.
Présent: (56/57 places)1) Fleche? 3)Lethal? 4)Marez12 5)Aidan 6) FlipFlap 7)Belmont? 8)Razka 9)Emil | 10)Risbo 11)Menfin 12)MrWhite 13)Cirav 14) Ruskof 15)Eliot 16) Vincent 17)Jafar | CKx10 28)Godefroy 29)Fuchs 30)Casseburne | ADx4 35)Latrufe BGXXIx8 ATMx6 51)Vincent 52)Loccitan LCH x3 56)Xénor 57)Islambek 1xDTB |
Equipes présentes: Français:-OFCRA
-75RI
-ARC
-Commando Kieffer
-BGXXI
-ATM? en attente de confirmation
Allemand:-Alder Grupe
SlotsCDC:Marez12Groupe Bradley: CDG: CK CDE: CK LMG: CK LMG: CK Grenadier: CK Fusilier AT: CK Fusilier: CK Médecin: CK Equipage Bradley: CK Equipage: Bradley: CK |
| Groupe M113: CDG: LCH CDE: LCH LMG: AD LMG: AD Grenadier: AD Fusilier AT: AD Fusilier: DTB Médecin: OFCRA Equipage M113: LCH Equipage M113: OFCRA |
|
|
|
|
|
Groupe MRAP 1: CDG: BGXXI CDE: BGXXI LMG: BGXXI LMG: BGXXI Grenadier: BGXXI Fusilier AT: BGXXI Fusilier: BGXXI Médecin: BGXXI | | Groupe MRAP 2: CDG: CDE: Ruskoff LMG: Flip4Flap LMG: Menfin Grenadier: Eliot Fusilier AT: Lethal Fusilier: Iceberg Médecin: Cirav |
|
Heavy Weapon Squad: CDG: Emil CDE: Ofcra MMG: MrWhite MMG: Xénor Assistant MMG: Razka Spécialiste AT: Islambek Assistant AT: Fleche Médecin: Risbo | | Groupe Mortier: CDG: ATM CDE: ATM LMG: ATM LMG: ATM Fusilier AT: ATM Médecin: ATM |
|
M1A1 groupe M1A1 1: CDV: Vincent Equipage: Aidan Equipage: Godefroy
M1A1 2: CDV: Belmont Equipage: Casseburne Equipage: OFCRA |
RéserveIci se trouvera la liste des remplaçant, à partir du moment ou tout les slots seront rempli, je mettrai par ordre d'inscription toute personnes suplémentaire :D
-DTB
-1xLCH
-Zboub
-Arthyc
-Alfred
COOL !!! :wink29: Je serais de la partie !
Présent
Présent !
Opération feu dans l'dos. :cool2:
J'étais pas inspiré pour le titre :D
Présent !
Allez, une grosse PvP avant l'été, moi je dis présent & GO !
In
Ok j'ai décallé au 8 pour des raison councernant les team allemande. :D
présent
Toujours bon pour moi :)
Citation de: marez12 le 23 Mai 2016 à 16:11:22
Ok j'ai décallé au 8 pour des raison councernant les team allemande. :D
Je pense que tu auras très peu de monde de l'OFCRA, avec une offi (non publique celle-la) le jeudi 09, avec le déploiement en plus en début de semaine... :(
mmmh ah voir sinon faudrait que je décalle trop car le mardi c'est compliqué donc je sais pas :/
perso : peu importe la date je serais là !
Une fois la date fixée, on pourra savoir notre nombre !
je pense que je vais pas bouger plus
Présent
Donc pour résumer... Date officielle et définitive:
Mercredi 8 juin ?
Présent
Je confirme ma presence pour la nouvelle date.
Il faut dorénavant contacter toutes les team FR (AMFR, A-Team, Commando Kieffer, Canard PC, et tous ceux que je ne cite pas car la liste est bien longue) car si on doit aligner 60 mecs, il va falloir les sortir ! 8-)
Les BGXXI, j'espère qu'ils vont se pointer a 16 également !
présent
J'ai déjà bien commencé ma séance de pub et oui lock :D
Présent
Présent
Le Commando Kieffer répond favorablement à l'appel que vous lui lancé ! La campagne d'enrôlement a commencé de notre côté.
Cordialement, Ev2.Fourer
Présent!
Je tiens à souligner! C'est pas ma guerre!
modification pour arma 3.sync
Présent le 8 alors ;D
Présent
Présent
Si qnn peut faire une petite affiche en speed :D
Yo ! Avant de voir si le R.C.C est de la partie, j'aimerais savoir si il s'agit d'une mission genre "Squad" ou encore "Project Reality" avec 50min de jeu pour le contrôle de zone ou bien si c'est une PvP une vie ?
Merci :hihi:
C'est une PvP avec une seule vie comme on fait d'habitude :D tout est expliqué dans les règles; seul nuance on a un revive de 2 mins
cad ? techniquement c'est quoi qui change ? (ça m'intéresse notamment pour les discutions de paramétrages avec les Italiens)
C'est simplement que tu peux te prendre un obus de 120mm HE en plein tête. Tu tombes dans le coma obligatoirement pendant 2 minutes.
Hum, c'est pas forcément simple, c'est pour ça que j'aimerais le détails des paramètres.
C'est 2 mins de coma simple et un medic peut te soigner
on en discutera sur TS, ce sera plus simple ;)
Présent.
S'il ont besoin de monde en face je peux leur trouver des teams. 2rgt - bdr and co
Présent
Ruskoff je ferai la proposition :D
Vous pouvez réserver vos Slots
MMG pls ;)
Présent avec Aidan. :flingue:
Attention dans les présences, Emil est cité deux fois (en 9 et en 28 ;) )
Vu la présence de toutes ces teams, je ne vais pas me proposer comme CdG ou même CdE. Donc soit on remplit, Godefroy et moi, les trous dans une escouade d'infanterie (idéalement pas en véhicule), soit on prend un M1A1 (auquel cas il nous manquera une personne) qui est cependant notre second choix.
Ouais je sais, c'est pas très précis, mais vu le nombre de teams, je pense que celles-ci vont arriver par "bloc" et réserver des escouades entières. C'est quelque chose dont je souhaite tenir compte dans le cadre de cette réservation et qui explique cette flexibilité :)
Présent ;)
Citation de: Fuchs le 26 Mai 2016 à 12:54:50
Présent ;)
Champaaaaagne!
Ton blindé est au frais 8-)
Le Commando Kieffer réserve l'escouade Bradley
Présent cependant je suis en déplacement donc je risque d'arriver juste juste.
CDG MRAP-2 :)
Alors ce que je vais faire c'est lock la squad MRAP et Arme lourde pour l'OFCRA ainsi que les 2 M1, pour faciliter les inscription et les reservations de groupes pour les autres teams.
Les slots vacant seront rempli a la fin. :D
Bonjour, peut-on avoir 4 places pour les armadeus?
C'est possible quel groupe? :D
Avant la partie avec les BDR, on a évoqué l'organisation de notre camp pour cette mission.
ca commence à faire beaucoup de groupe à commander en live. Le CDC risque d'exploser en vol dès qu'il se passera quelque chose (contact, compte rendu d'observation,demande de renfort, ...).
De plus, les ordres risquent d'arriver avec du retard si le CDC commande chaque groupe individuellement.
Petite suggestion: Afin de commander les groupes rapidement et avec efficacité, pourquoi ne pas créer un échelon de commandement intermédiaire dont le but serait de regrouper deux ou trois groupes et ainsi de gérer une partie de l'OB (au sein d'une section par exemple) sans que chaque petit problème ne remonte au CDC directement.
le CDC commanderait deux ou trois CDS en leur donnant des missions un peu plus complexe que pour un simple groupe.
En donnant de l'autonomie aux sections, cela allégerait la charge de travail du CDC sur tous les compte rendu qui viennent polluer la réflexion du CDC.
seul bémol, le CDS serait équipé en radio LP et CP et du coup les groupes devrait n'utiliser que la CP (LP du CDG en réserve) donc ils devront avoir une plus grande discipline radio et rester à portée de CP.
@ marez:qu'en penses tu ?
autre question sans rapport : le tank full humain, c'est une demande des allemands ?
J'ai prévu ce cas et je pense que ce qu'il faudrait faire c'est qu'un CDG s'occupe de 2 section donc dans le genre:
Bradley+M113 (Dans le groupe Bradley se trouve le leader du dispo et fais la liaison avec le CDC)
2xMRAP (Dans un MRAP se trouve le leader des 2 squads et effectue la liaison avec le CDC)
2x Support (Une des 2 équipes s'occupe de la liaison)
Et si il faut le CDE du groupe qui fait la liaison prend en charge la totalité du groupe dans lequel il est pour alléger le role du CDG qui doit déjà faire liaison avec CDC et le second Groupe.
(j'ai rajouté des radios)
Et non c'est pas une demande des Allemands des tanks full humain.
Les deux MRAP n'ont-ils pas vocation à être séparés ?
Il serait peut-être plus intéressant de filer un sous-lead CdC (ci-après S-CDC) une fois que les zones d'intervention de chaque groupe seront définies pour que le S-CDC soit totalement concentré sur une zone d'opération ? C'est un peu la problématique qui s'était posée à nous lors de la dernière opération contre les italiens : avec autant de groupe, l'établissement d'un lead "régional" permet une meilleure comm entre les acteurs d'un même secteur et permet au S-CDC d'avoir toutes les informations dans le cadre de ses échanges avec le CDC ou ses CdG.
Pour des raisons de pression, je pense que les groupes supports sont les plus aptes à prendre le lead d'une zone, puisque normalement moins sous le feu ennemi.
On pourrait penser aux M1 aussi, mais j'ai comme dans l'idée que les groupes M1 ne sont pas assez nombreux pour que le ratio sécurité/vigilance/lead soit si intéressant.
Absent le 08/06
Groupe M113 par exemple.
present
Aidan je pense que il faudra voir avec le CDC comment il voudra organiser ça, perso je peux pas rajouter de slots, donc il va falloir s'organiser avec ça, d'après ce que j'ai compris les allemands on déjà une solution.
Le CdC peut repartir sur les 2 canaux LP les 7 groupes. Honnêtement, seul et en jonglant avec les canaux, 7 CdG c'est largement faisable, et on ne compte plus le nombre de fois ou ça a été fait.
En revanche, 2 CdC apporte un confort, c'est certain : la partie ou cela aura été le plus intense reste de loin celle-ci (http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=4025.0) ou on a pas arrêté avec Belmont en parallèle, cachés derrière le même rocher a 2 m pour entendre en 3D les échanges de l'autre et suivre de loin ce qui passait sur l'autre LP.
Seul on est moins bavard, ce qui n'est pas forcement une mauvaise chose... et ca se gère différemment: plus de préparation, moins de pilotage complet et davantage d'implication des CdG pour faire des suggestions/initiatives sans attendre que ca tombe tout cuit du CdC qui peut pas s'occuper seul de la synchro de 7 groupes en parallèle.
Grenadier, Groupe MRAP 2.
Salut,
Pour les BG XXI, on vous prend le groupe MRAP 1 !
Citation de: marez12 le 26 Mai 2016 à 15:21:53
J'ai prévu ce cas et je pense que ce qu'il faudrait faire c'est qu'un CDG s'occupe de 2 section donc dans le genre:
Bradley+M113 (Dans le groupe Bradley se trouve le leader du dispo et fais la liaison avec le CDC)
2xMRAP (Dans un MRAP se trouve le leader des 2 squads et effectue la liaison avec le CDC)
2x Support (Une des 2 équipes s'occupe de la liaison)
Et si il faut le CDE du groupe qui fait la liaison prend en charge la totalité du groupe dans lequel il est pour alléger le role du CDG qui doit déjà faire liaison avec CDC et le second Groupe.
(j'ai rajouté des radios)
Et non c'est pas une demande des Allemands des tanks full humain.
Tant pis pour moi, j'étais tenté par le poste de CDC mais seul face à 6 groupes plus des véhicules qui parlent en continu, ca va être l'enfer.
je vais donc prendre le poste de chef de char 1.
Vincent après tu peux organiser les choses pour pas avoir a parler a 6 groupes en même temps (j'ai donné des longue porté en plus si y avait besoins dans les véhicules
Le char m ira tres bien pas de problème
si on voit que ca va pas, on pourra adapter l OB la prochaine fois
j aurai du posté avant que l OB ne soit figé
Bonjour a Tous,
Les =ATM= seront de la partie, nous confirmons 7 inscrit,
Les slots ont étés vue avec Marez, que je remercie de son invitation au passage.
Citation de: marez12 le 26 Mai 2016 à 17:48:53
Aidan je pense que il faudra voir avec le CDC comment il voudra organiser ça, perso je peux pas rajouter de slots, donc il va falloir s'organiser avec ça, d'après ce que j'ai compris les allemands on déjà une solution.
J'ai bien compris, ma proposition n'impliquait pas un nouveau slot, mais bien d'utiliser les CdG support. Enfin le CdC fera comme il souhaite !
Citation de: vincentje vais donc prendre le poste de chef de char 1.
Avec Godefroy, on sera donc l'équipage de ton char. Godefroy s'occupera du canon, moi de la conduite. Si tu veux nous contacter pour une raison ou pour une autre, n'hésites pas à m'envoyer un mp :)
On peut se voir un soir pour se caler
Je suis là toute la semaine prochaine et si le briefing est posté, on fera une reconnaissance
donnez moi vos disponibilités.
Fusiller AT Groupe MRAP 2
Citation de: vincent le 26 Mai 2016 à 19:58:48
On peut se voir un soir pour se caler
Je suis là toute la semaine prochaine et si le briefing est posté, on fera une reconnaissance
donnez moi vos disponibilités.
Mercredi, Vendredi ou Samedi, je te laisse le choix :)
Tu as mis les noms des teams dans les groupe c'est que c'est prévu d'être full ou doit chercher des jouers encore?
Pour certaine c'est full les BGXXI pas sur mais le reste oui, sinon oui on peut tjrs un peut chercher mais moins
Citation de: Aidan le 27 Mai 2016 à 09:51:14
Citation de: vincent le 26 Mai 2016 à 19:58:48
On peut se voir un soir pour se caler
Je suis là toute la semaine prochaine et si le briefing est posté, on fera une reconnaissance
donnez moi vos disponibilités.
Mercredi, Vendredi ou Samedi, je te laisse le choix :)
mercredi prochain alors
Ca marche, on sera là
Je prend volontier le CDE Groupe MRAP 2
Bienvenue au ATM et mort au Allemand! Arch!
Le but de la mission, c'est quoi? On se frite contre les Allemands du Alder Grupe?
Oui et d'autres teams allemande :D
Coucou on va essayer de ramener du monde si il reste de la place.
ALLEZ LES BLEUS!
Il reste 6 places :D
as tu le template ?
Médecin - Groupe MRAP 2
Pour le moment on est 2 voir 3. Je transmettrais la liste Mardi ou Mercredi si il reste de la place.
LMG - Groupe MRAP 2
Présent si place disponible :-[
:o comme toujours un peu en retard dans le temps pour inscription ,Toujours beaucoup d'activités :-[
je te compte dans les slots dispo ofcra il en reste 1 :D sinon je rajouterai après quoi :)
Ils sont combien en face pour le moment? Histoire d'anticiper ;)
LMG MRAP 2
Ils vont être 57 en fait :D et ils vont être full surrement
(http://img8.hostingpics.net/pics/396060obelix.jpg)
J'ai eu un petit coup de stress car formation loin de chez moi, mais je suis bien là le 8 au soir !!
Je veux bien prendre le CDE en heavy squad, va falloir envoyer du pruneau !!
Présent
present
FIN DES INSCRIPTIONS POUR LES SLOTS, PROCHAINES INSCRIPTIONS POUR LA RESERVE DE REMPLACEMENT
Heavy Weapon Squad: AT
Regarde si Duala est impactee par la MAJ.... c'est bon chez toi ?
Donc, sa marche pas, je vais attendre 1 semaine pour un fix sinon je bouge la mission sur une map qui bug pas.
La mission après concertation se déroulera sur Altis.n
Présent fusiller mrap 2
LMG mrap2
oups dsl :-[
Les 3 LCH, on sera M113 c'est ça?
C'est ça :D
Il réste une place au final ;D
Elliot n'est pas placé de ce que je vois. Flèche ça te dérange fais de donner ta place a elliot que je puisse jouer avec mon camarade de longue date?
Salut, hydra représentant de la DTB. Nous répondons a votre invitation pour cette opération en vous remerciant, nous serons donc présent la ou il reste de la place si bien sur il en reste^^
Salut, c'est avec plaisir et merci pour votre participation, mais dans ces cas là je vous mettrai en réserve pour compléter des slots vides de dernière minutes :D
UPDATE du briefing pour la nouvelle mission mise en place
OK ça marche :)
Citation de: Iceberg le 03 Juin 2016 à 11:39:26
Elliot n'est pas placé de ce que je vois. Flèche ça te dérange fais de donner ta place a elliot que je puisse jouer avec mon camarade de longue date?
Ok, pas de soucis, je me met Assistant AT dans Heavy Weapon Squad !
La grande classe Flèche! :cool2:
un grand merci a toi :wink29:
On a un LCH réserviste au besoin.
Présent s'il reste de la place
Je peux te placer en réserve sans garantir :-\
Je vois encore des slots OFCRA mais j'imagine qu'ils sont tous pris Marez ?
On serait déjà full ?
Sinon d'expérience viens quand même Zboub, souvent 1-2 désistement last minute....!
Bah c'est des slots que les membres de l'ofcra peuvent prendre, si il n'y a pas de nom dessus c'est qu'il est libre pour tout membre :D
Et c'est pour ça que j'ai crée la réserve.
Heu non justement, pas pour tout membre, il y a des slots qui sont marqué OFCRA, mais il sont déjà tous pris, c'est juste que tous les OFCRA dans la liste des présents ne sont pas slottés. (dis comme ça Marez, on dirait qu'ils sont dispos même aux membres non-inscrits).
Pour ceux qui ont leur nom dans la liste, ils peuvent choisir un slot OFCRA si ils ont une préférence
Pour ceux qui n'ont pas leur nom dans la liste, ils peuvent s'inscrire en réservistes (et effectivement sur 57, ce serait dingue qu'il n'y ait pas minimum 4/5 absents de dernière minute)
Je rapelle que le poste de CDC reste a pourvoir :D
Je vais tenter le post de CDC j'ai une idée :P donc je prend si il y a personne d'ici demain :D
le template est sur le serveur ?
Galevsky devrait avoir la version de la mission final sur le serveur, dans tout les cas il faut ouvrir le serveur d'ici demain. (pour les test demande des Allemands) donc si y a pas je mettrai la version actuelle non mise a jour en attendant que Galevsky est la version final :D
Je vais te le faire maintenant....
D'accord merci Gale :)
Ca marche pas, je sais pas ce que tu as foutu dans ton mission.sqm... tu as bien décoché pour qu'il ne soit pas binarisé ? Tu l'as édité directement ?
Ah j'avais pas décoché, j'avais pas fait attention que cette option était présente en fait.
Présent (en file d'attente)
Je vais prendre le medecin dans Heavy Weapon Squad
Merci =)
Je sais plus si je l'ai déjà dis ou pas, mais je serai surement présent prêt à remplacer les absents de dernière minute.
Pour info, il y a une micro MAJ du @OFCRA pour la mission.
(Suppression des fichier CUP_Vehicles_ACE_compat & CUP_Weapons_ACE_compat)
@Marez : est-ce que tu peux ajouter la mission sur le serveur Public ?
Je prend le dernier Slot dans Heavy weapon si possible.
Cirav oui on peut là mettre et si on peut lancer pour les test de mods :D
Le serveur public est lancé mais il manque la mission.
Ah attend je te passe le liens
https://mon-partage.fr/f/kYHr4QsB/
Ok le serveur est UP avec la mission
IP : game.ofcra.org
Port : 2325
MDP : ofcra
Je dois passer absent. :panique:
Citation de: galevsky le 07 Juin 2016 à 00:54:10
Je dois passer absent. :panique:
OMAGAD on a plus de CDG !
je veux bien prendre Cdg heavy support
mon idée - c'est de proposer de la puissance de feu et du support pour permettre aux squad de s'approcher des objectifs.
il faut prévoir sur le plan des bases d'appui feu pour le support. qu'il y soit posé et puisse envoyer du pruneau - idealement avec un blindé - ce qui permet de travailler en binome support/blindé et de soutenir la première ligne.
C'est ce qui est prévu faut que je face une version du briefing par MP. Car j'avais prévu autrement mais pg :D
prévois des engagements a 500m ou plus pour le heavy squad. avec 2 - 3 options pour varier les bases feu.
je pense qu'on peut faire de l'appui feu pendant 5min max - et ensuite il faut changer de position - idéalement a moins de 2 min a pied.
Du coup je prends quel slot ?
Comme tu veux? :D
Bonjour,
Lors de ma connexion sur le serveur cela me marque session perdue !!
Cordialement
Reste un slot en CdG mrap 2, à voir si Belmont veut officier ou si qqun se dévoue... ;)
Et sinon Marez, tu as prévu une über-tactique pour ce soir ? :D
Citation de: [CK]_Gauthier le 08 Juin 2016 à 10:14:44
Bonjour,
Lors de ma connexion sur le serveur cela me marque session perdue !!
Cordialement
Je viens de relancer le serveur. Ça fait 3 jours qu'il tourne donc c'est possible qu'il bug.
Citation de: Cirav le 08 Juin 2016 à 10:53:03
Citation de: [CK]_Gauthier le 08 Juin 2016 à 10:14:44
Bonjour,
Lors de ma connexion sur le serveur cela me marque session perdue !!
Cordialement
Je viens de relancer le serveur. Ça fait 3 jours qu'il tourne donc c'est possible qu'il bug.
Cirav il a toujours une connexion RDP au serveur en attente =)
Citation de: Cirav le 08 Juin 2016 à 10:53:03
Citation de: [CK]_Gauthier le 08 Juin 2016 à 10:14:44
Bonjour,
Lors de ma connexion sur le serveur cela me marque session perdue !!
Cordialement
Je viens de relancer le serveur. Ça fait 3 jours qu'il tourne donc c'est possible qu'il bug.
Re,
Merci bien à vous, mais cela fait toujours pareil !!
Salut Gauthier,
Alors dans l'ordre:
1. Regarde dans ton .RPT, c'est quoi l'erreur ?
2. Re-check tes addons sur le modset
3. Copie-Colle la liste des mods avec lesquels tu lances le jeu
Je monte dans le tank de Casseburneuh,
RIP in peace
Rest in peace in peace ? :ho:
deubeul peace
on va affiner le plan ce soir. il va falloir être rigoureux si on ne veut pas se faire poutrer par les chleus
Jawohl ! Nous devons faincre les allémands ! Donnez moi die Briefing, herr kommandant.
auf meine Ehre, je suis digne de confiance.
Regardez, Ich bin ein Pariser
(http://i.imgur.com/k83f7uzm.jpg)
(Blague à part, il y a un début de briefing dispo quelque part ? Ou tout sera dévoilé pendant la phase de préparation ?)
Citation de: beTeka le 08 Juin 2016 à 14:03:24
Jawohl ! Nous devons faincre les allémands ! Donnez moi die Briefing, herr kommandant.
auf meine Ehre, je suis digne de confiance.
Regardez, Ich bin ein Pariser
(http://i.imgur.com/k83f7uzm.jpg)
(Blague à part, il y a un début de briefing dispo quelque part ? Ou tout sera dévoilé pendant la phase de préparation ?)
Coquinou va
J'ai publié une version initiale de brief' mais je suppose que y' a une version plus à jour à publier... j'attends Marez ;)
http://www.ofcrav2.org/briefing/index.php?id=160608 (http://www.ofcrav2.org/briefing/index.php?id=160608)
mdp : cxxxxx
xxxx est la capital de l irak
Danke schön !
edit : J'ai pas trouvé l'info, les MRAP sont armés ?
je l'avais envoyé par MP et j'ai pas tellement eu le temps de faire plus mais vous inquiétez pas :D
Par contre, j'aime pas trop publier comme ça le brief ici
Citation de: beTeka le 08 Juin 2016 à 17:10:13
Danke schön !
edit : J'ai pas trouvé l'info, les MRAP sont armés ?
Non les MRAP sont les forces de captures de la ville - (""pointe d'épée"")
Vous n'agissez que lorsque vous avez de l'appui-feu derrière et qu'on peut arroser et vous couvrir lors de vos déplacements
de toute façon, un blindé au contact ne servirai rien
Je bosse un peu sur le déploiement -
Des questions de nos camarades :
- est-ce qu'on ajouter des pelles pour l'équipe mortier ? (simple demande)
- est-ce qu'on peut faire des marque sur carte "ACE" avec ctrl-click ?
impossible de me connecter à TS, absent :(
Permettez moi de prendre votre place sieur Menfin ! :cool2:
Bonjour,
J'aimerais féliciter votre patience hier soir et la bonne humeur tout au long de la soirée malgré les pépins techniques. Voir autant de monde sans prise de tête et dans la bonne humeur ça fait réellement plaisir.
Merci à Marez d'avoir œuvré pour réunir autant de personnes car je sais l'effort que ça peut demander. Un grand bravo à Cirav qui a réussi à démerder le tout.
Dans l'ensemble la partie n'était pas très parlante car les difficultés du départ on vite mis notre plan à mal. Dans tous les cas les Allemands avaient l'air d'avoir mieux préparé leur mission et avoir une lecture stratégique supérieure à la nôtre.
On en tirera nos leçons en interne mais je pense qu'il faut clairement limiter les nombres de joueur entre 80 et 90 dans un premier temps car le serveur à repris le dessus à partir de 100 joueurs.
Encore merci pour votre patience et vivement les prochaines dans de meilleurs conditions.
Salutations RuskoFF
J'ai les yeux qui piquent.... ><
Merci à Ruskoff, qui a bien résumé la chose dans les grandes lignes.
Merci à Marez et Cirav pour avoir mis la main à la pâte et avoir démêle le bordel, c'est toujours un peu tendu à gérer les bugs last minute.
A l'avenir essayons de nous focaliser sur du 50v50 max pour voir si grande différence il y a.
En tous les cas, merci à tous les participants, c'était un peu mal parti mais j'ai cru comprendre que pour la plupart vous aviez eu votre dose de fun et c'est le principale au fond!
Au plaisir et à la prochaine!
:ontatend:
Greetings from the german site!
Despite of waiting and technical problems we had great fun and we hope, we can play once again!
Citation de: [6RUS]Fox le 09 Juin 2016 à 11:00:28
Greetings from the german site!
Despite of waiting and technical problems we had great fun and we hope, we can play once again!
For sure, we did have fun too!
Next time we will try a PvP with less players, like 50v50 max, for a better gaming experience and so on, for everyone.
Anyway, our people will get in touch with you guys for the next events!
Thank you again for your patience last night and see you soon!
Cheers!
Y'avait du potentiel !
Du monde ! Une organisation pas dégueulasse!
Mais de la desync a gogo
-Un crash (Une première)
-Mon perso immobile qui ne pouvait faire rien d'autre que recharger
Le temps de me déco/reco j'étais dans le coma ainsi qu'une bonne partie de mon unité apparemment :/
C'était prometteur mais je n'ai pas passé une bonne soirée.
Déjà désinc : La faute à personnes mais bon ça nous à quand même ralenti
Ensuite les erreurs de slot ou manque de slot je ne sais plus,peut être tester la mission avant ?
Le abrams était archi bugguer,pour tirer il ne fallait pas regarder le point rouge mais complètement à droite de mon écran.
Sinon merci quand même pour l'organisation de Cirav et Marez :chapeau2:
Bonjour,
Tout d'abord, merci à l'OFCRA et au service Relations Internationales pour cette organisation car cela relève d'un joli exploit.
Les points positifs que je retire de la soirée :
- La rencontre face à des ennemis organisés et efficaces (à défaut d'être vraiment efficients) ;
- La fin de partie passée en ville, en mode guerilla ;
- La relation avec les autres équipes lorsque nous étions tous en comité réduit ;
- Les 2 blindés pétés avec du matériel de récupération.
Les points négatifs que j'ai retiré de cette partie :
- Les Russes qui s'habillent en US (et pourtant on m'a déjà fait la réflexion de ne pas faire cela). Ce qui nous a causé de nombreuses pertes ;
- Des slots médicaux prévus et ensuite supprimés (Et ces slots sont indispensables pour l'utilisation d'épinéphrine et relever ses camarades du coma...) ;
- Des bugs (mortiers, TS) et des ratés récurrents (lancements de partie trop tôt) qui rendent vraiment pénibles les débuts de soirée (débuts qui, dans ce cas, s'éternisent jusque 22h00) ;
Je vais parler pour les 3 AD présents :)
Nous félicitons les organisateurs pour avoir su rassembler 114 personnes. De plus, d'avoir amener des non-francophones. Nous avons trouvé cela assez épatant.
Pour les problèmes qui ont amenés à commencer la mission à 22h, c'est effectivement dommage mais C'était une première 114 personnes non ? Et qui se connectent en même temps en plus ... :)
un autre point positif est le fait de se retrouver face à des joueurs auxquels on a pas l'habitude d'affronter. C'est une expérience que nous avons appréciée.
Merci et à bientôt j'espère.
:chapeau2:
j'ai pas mal cogité la partie stratégique.
- les points importants selon moi.
trop de monde au contact en même temps. pas de 2e ligne - on est monté trop vite au point 60 pour les hsw.
- trop proche des zones de cap en début de partie
- pas de spot oi de reco, on avait pas d'yeux, on a subi tous les mouvements eny.
- selon moi, comme j'essaye de le preconiser depuis quelques parties.
il faut scinder et organiser differemment nos axes.
- une reco solo en avant (ou 2 sur 2 axes) - qui est les yeux de l'equipe
- des vecteurs au contact type MRAP d'hier en 1ere ligne
- des armes lourdes sur des bases d'appuis solide.
- des blindés et un vecteur en 2e ligne pour venir en soutien. les blindés doivent être caché le plus possible.
dans l'ideal - la reco repere, les Mraps se positionnent pour un affrontement direct et le soutien appui le temps qu'un blindé se positionne.
je veux bien prendre le cdc sur le prochain Biggame -
je pense qu'il faut qu'on arrive a temporiser un peu plus et qu'on soit moins disperser. et si on l'est, c'est pour une raison particulière
-+-
passé les premiers ennuis de connection, c'est toujours un immense plaisir de partager un gros pvp comme ça.
Merci pour cette opé, même s'il y a eu des problèmes techniques.
Notre partie a fort mal commencé (pour Aidan, Vincent et moi-même). Notre M1A1 a subit d'une seconde à l'autre une panne rouge sur les moteurs. Aucun impact n'a été ressenti par l'équipage, et le véhicule était immobile. Incompréhension totale, Vincent décide d'ordonner l'évac. Nous étions plus que 3 gars chacun armé d'un PA et de 2 chargeurs. Arriva rapidement Sunshine qui a fait jonction avec nous. Il était seul mais équipé d'un M4 et d'un LG. 2 solutions s'offraient à nous : s'attaquer au FOB dans une tentative désespérée avec nos PA et nos quelques grenades ou bien rentrer sur l'objectif. La 2ème option a été prise. Sur le chemin nous avons récupéré un véhicule armé allié. Nous nous sommes terrés en ville, attendant patiemment du CQB où le désavantage de nos PA serait réduit. Le véhicule a vite été détruit lors des premiers affrontements mais sans tuer l'équipage alors présent à l'intérieur (Vincent et Aidan) qui ont su rapidement en sortir. Nous étions toujours 4, enfermés dans une maison, entendant le carnage qui avait lieu en dedans et en dehors de la ville. Après de longues minutes nous avons essayé de sortir légèrement de la ville dans l'idée de ramasser du matériel dans un quartier où avait eu lieu un bain de sang plusieurs minutes avant. Notre première tentative a vite été stoppée par un motorisé léger qui ouvra le feu sur notre équipe. On échappa de peu à une mort certaine. Vincent était tombé dans le coma mais fut réanimé à coup de bandages et de piqures. La manœuvre fut relancée (car elle s'était arrêtée à mi-chemin). Sunshine traita 1 ennemi. De l'équipement était à nos pieds, EN-FIN ! Vincent s'équipa, puis Aidan, et enfin moi-même. Nous étions enfin toute une équipe armée jusqu'aux dents. Grenades, 40mm et chargeurs plein le sac nous avons entamés alors une descente sur toute la ville qui avait peu à peu retrouvé son calme du début. Contact établi d'un homme en slip, vite traité par moi-même. Il s'était avéré que c'était un allié. Celui-ci avait un ami non loin de là. C'était Chauvet. Comme nous avions tué "Major" (si ma mémoire est bonne) il crut que nous étions des allemands. Il a rapidement tué Vincent et Aidan. Sunshine était à l'abri dans une maison, et moi dans une autre où j'ai par hasard - et dans une précipitation qui m'a presque valu une balle - rencontré 2 alliés survivants qui étaient en mode guérrilla dans la ville. Cette rencontre fut brève. Quelqu'un avait ouvert le feu sur notre position. Ces 2 alliés sont alors parti très vite pour aller mourir un peu plus loin. Je n'ai pas été avec eu, préférant essayer de rejoindre Sunshine pour ne pas l'abandonner. C'est là que Chauvet arriva sur notre canal radio et qu'on s'est rendu compte que toutes les erreurs qui nous avaient coûté 3 morts. On décida de faire tous jonctions. Nous étions alors plus que 3, Chauvet, Sunshine et moi-même. Et visiblement nous étions les derniers. Ensemble, nous avons effectué une ultime progression dans la ville afin d'y déloger toutes les menaces restantes. Après plusieurs minutes à parcourir les rues et maisons, un contact est apparu pour Sunshine. Il ouvra le feu. Chauvet et moi-même avions effectué un contournement rapide pendant que Sunshine fixait l'ennemi. Il s'avéra que Sunshine avait réussi à en traiter un, mais il n'était pas seul. En effet, Chauvet déboula sur leur position estimée après notre contournement. Il mourra sous mes yeux mais fut venger rapidement par mes soins. 2 ennemis traités donc, mais un doute m'envahit quand je constata que nos ennemis portaient nos uniformes. C'est là que j'entendis au moins 2 allemands. J'étais dans une maison en ruine avec un étage. Impossible de fuir car j'étais bloqué dans l'escalier. 5 ou 6 grenades furent lancées. Aucune n'a eu raison de moi. Le calme était revenu quelques secondes. Je décida de tenter ma chance pour rejoindre Sunshine. Dans cette tentative désespérée je vis une grenade arrivée à mes pieds. C'était la fin. Sunshine, dernier survivant a fini par nous rejoindre dans la mort dans des circonstances qui me sont inconnues !
C'était donc une partie bien appréciée, avec un mixte de survival sur une partie de la game. Contant que notre équipe (Aidan, Vincent et Sunshine) avons duré aussi longtemps. Au plaisir de revenir encore et encore ! Merci à l'OFCRA et spécialement à Marez et Cirav (désolé si j'en oublie).
Merci pour la partie marez
quelques remarques pour la prochaine fois:
techniquement, il faut que l'on arrive à proposer une partie qui fonctionne avec le nombre de joueur annoncé.
je pensais que le serveur pouvait encaisser plus. Maintenant on sait que non.
trouver un moyen de diffuser le briefing (comme font les reds via un login-mdp ?). Ca évitera les interrogations du début.
caler en amont de la partie les canaux pour verrouiller cet aspect du jeu.
tactiquement:
bannir le camouflage sable pour les blindés et le réserver pour les parties dans le desert.
On était vraiment trop visible, donc mortier donc destruction du char dès le début (ceci dit félicitations au red qui a réussi à nous immobiliser avec un seul obus).
donner des fusils aux tankistes (c'est mieux que des pistolets quand son char est détruit).
créer des postes de CDS (chef de section qui commande 2 ou 3 groupes), cela rendra plus fluide les déplacements et facilite la vie du CDC
A défaut, créer un poste de CDC adjoint pour remplacer ce dernier quand il meurt et le seconder quand il est vivant
avoir une fréquence LP fixe qui permet à chaque CDG de communiquer directement avec l'équipe mortier pour demander un tir sans passer par toute la chaine hiérarchique
placer les spawns un peu plus loin de l'objectif pour qu'on ait le temps de se mettre dans le bain (et aussi pour éviter un bombardement sur la zone de spawn)
pour la phase en ville, quadriller la zone en secteur de responsabilité ou chaque groupe/section peut tirer sur tout ce qui bouge sans crainte du TK puisque les autres groupes doivent rester dans une autre zone bien distincte. Je pense qu'il y a eu pas mal de TK sur la partie.
garder un groupe motorisé et AC en arrière (QRF) pour empêcher les reds de contourner librement la ville comme ils veulent.
bannir le rush de début de partie ou chaque groupe fonce vers la zone à capturer juste pour arriver le premier et se faire cueillir. on progresse lentement en se coordonnant, on place ses appuis en premier (mortier, char, ...) et on y va de façon réaliste (en bombardant tout ce qui est détecté)
enfin ne pas laisser les chars tout seuls, il faut un élément de protection pour éclairer et guider les chars, trouver des cibles, protéger leurs culs contre les tentatives de contournement. Un char seul et fixe finit par y passer.
ces grosses parties sont vraiment fun et je pense qu'avec un peu d'expérience l'on pourra développer ça.
ça donne une autre dimension à nos parties mais cela demande aussi plus de travail
bravo à marez pour le taf et l'investissement que cela suppose.
la prochaine fois, on cassera du teutons nos amis d'outre-rhin
:ontatend:
Pour ma part, je ne parlerai que pour moi-même !
Effectivement de gros problèmes techniques en début de partie et un serveur poussé pour la première fois dans ses derniers retranchements. J'imagine qu'il fallait tester pour savoir jusqu'où il pouvait tenir :) Et dernièrement, Arma est pas mal instable avec les MAJ, donc je venais en soirée avec l'attente de rencontrer un ou deux problèmes techniques de toute façon.
Malgré ces quelques contraintes techniques, une bonne ambiance sur le ts lors de l'attente et une bonne gestion de groupe de vincent dès qu'on l'on fut en jeu. Ce qui fait que j'ai, dans l'ensemble, passé un bon moment.
Du coup merci à Marez pour l'organisation de la partie, à Cirav pour son investissement pour que ca marche et aux différents joueurs pour leur bonne humeur sur le ts. Plus spécialement, merci à vincent qui m'a initié en semaine au combat de char et qui a fait un bon taff de leader tout au long de la partie.
Pour ceux que ca intéresse, résumé de la partie pour le char 1 de mon propre point de vue :
Placé sur notre point de tir en défilement de tir, on repère de l'infanterie ennemie sur la colline 101 et on l'engage à l'obus anti personnel. On reste sur notre position pour garder un œil sur le carrefour pendant que l'autre char s'avance vers le nord-ouest.
Soudainement, notre moteur explose. On a rien entendu, le M1A1 n'a pas bougé d'un chouïa et une observation sur 360° ne nous montre personne. vincent lâche de la fumée et un Miguel sauvage apparait soudainement devant nous, résultant sur un tir de char à quasi bout portant. Heureusement, Miguel a le crâne dur et survivra.
Une explosion à 50 mètres sur nos 8H force vincent à nous faire abandonner le véhicule. On pense alors s'être fait taper par un tir de mortier à la précision mortelle... on apprendra plus tard que les allemands n'avaient pas de mortier, ce qui ne les ATGM qui ne pouvaient que nous toucher dans le fion... sauf qu'on a vu personne. Donc le mystère reste entier.
On décide alors de se diriger vers la ville cible, en chemin on tombe sur un MRAP abandonné. Etant donné que l'on ne possède que des armes de poing comme armement, on décide d'augmenter notre puissance de feu avec la M2 du MRAP et les nombreuses grenades du véhicules (à ce moment là, je me baladais avec 10 frag et 25 fumi...). Sur le chemin, on croise un Sunshine solitaire qu'on recueille dans notre groupe.
On se rend alors sur la ville objectif où on stationne au nord. On repère 7 personnels d'infanterie russes qui se baladent sur flanc de montagne. On décide de leur faire une surprise en allant les taquiner à la M2, mais c'est sans compter le char russe qui venait de se positionner sur la colline au sud-ouest de la ville. On se prend un premier tir d'obus qui nous rate puis un second qui, miraculeusement, ne détruit pas notre véhicule tandis que vincent conduit à grande vitesse vers la ville. C'est un troisième obus qui vient faire exploser notre véhicule en pleine course.
Miraculeusement (encore), nous nous en sortons quasiment indemnes après un petit coma. Nous décidons de courir vers la ville qui n'est qu'à une petite centaine de mètres. On se prend un feu nourri, une balle me touche en plein torse et je tombe au sol sans pour autant tomber dans l'inconscience. Faisant le mort derrière un fourré, les tirs cessent peu après. Je me créé un mur de fumigène avant de courir de nouveau vers le point de mon escouade composée des membres du M1A1 et de Sunshine, seul soldat réellement armé de notre groupe.
On s'enfonce en ville et on prends une position défensive dans un bâtiment. notre manque de puissance de feu nous handicape grandement, et nous n'avions plus de longue portée. On décide de faire le tour des fréquences courtes pour avoir des infos. En entendant des tirs proches, on tente à plusieurs reprises d'aller faire de la reco sur nos environs immédiats. On tente même de reprendre une progression avec pour objectif principal de trouver des armes pour jouer un rôle plus offensif. Malheureusement, cette opération est avortée lorsque l'on croise un BMP seulement deux minutes après être sortis.
On tente alors de soutenir de temps à autre le feu pour aider nos alliés depuis notre position inconfortable avec nos multiples grenades. On tente de tenir au courant les autres escouades sur les mouvements du BMP. Au bout d'un moment, on tente (oui on a tenté beaucoup de chose) une nouvelle sortie sur l'Est. Cette fois, on parvient à arriver sur un poste d'observation mais on se fait repérer par le BMP 3 qui commence à nous bombarder proprement. Notre escouade s'enfuit dans la direction opposée et subit un tir croisé avec une escouade allemande posée sur la colline.
Etant alors dernier de colonne, je dois plonger derrière un muret pour ne pas être abattu et me replie rapidement vers la ruine précédement bombardée où je prends des pluies de balle de la part de l'escouade allemande. Finalement, avec l'aide de mon groupe et un couvert de fumigène, je parviens à les rejoindre et tombe sur un cadavre russe en passant. Je récupère une AK sur son corps et on continue de chercher de l'équipement pour Godefroy, chose qui sera faite quelques minutes plus tard.
On décide de continuer à évoluer dans la ville, je spotte un allié sur notre sud (Chauvet par conclusion logique) et je l'annonce, tandis que Godefroy abat un homme en slip qui s'avère être un allié. On tente d'aller le soigner, mais malgré l'épinéphrine dans notre sac, impossible de le relever. On s'excuse et on l'abandonne là, reprenant notre progression. J'entends des coups de feu derrière moi, je me retourne donc pour voir vincent tomber devant une fenêtre. Je me mets en position en attendant que le monstrueux tueur se montre... et je constate immédiatement qu'il est en uniforme US, ce qui fait que je ne tire pas... malheureusement ce n'est pas la même chose de son coté, et il mettra bien 5-10 secondes à m'avoir alors que j'essayais désespérément de lui dire de cesser le feu (mais il me manquait 2 mètres pour qu'il puisse m'entendre). Il finira par m'abattre et, ne pouvant me relever, s'excuse de son erreur.
Opération "FIRE IN THE BACK" m'avait fait rigoler comme un appel au TK, l'ironie du sort est d'avoir survécu miraculeusement contre tout et n'importe quoi... avant d'être tué par un allié, réalisant ma sombre prédiction d'être victime d'un TK. Globalement, c'était assez sport donc j'en garde un bon souvenir. Et j'ai compris, après coup, que plusieurs redfor s'étaient déguisés en US, expliquant par la même pourquoi Chauvet n'a pas cessé le feu quand il a vu que j'étais américain. Donc ca s'est terminé par la transition de la frustration à de la compréhension et donc de la bonne humeur :D
Bon pour répondre, le problème c'est qu'on était obligé de s'avancer vraiment pour pouvoir voir quelque chose. on avait une grande plaine des découvert pas possible, celà me paraissait vraiment tendu que de tenter de rester dans cette zone là. Mon but par tout ces mouvements était d'empêcher les éléments Redfor d'avancer. Malheureusement on a vite perdu nos 2 blindés sur notre aile gauche (ligne de crête) qui était le seul groupe viable sur cette zone. Le groupe ATM servait d'observateur, malheureusement ils ont perdu leur atout qui était le mortier. (vive les bug arma)
J'aurai jamais envoyé un RS sur ces points car la zone était trop dénudé donc je me suis dis que avancer directement était plus simple. Ce que j'ai pas compris c'est que vous étiez 2 blindés en couverture mutuel et que d'un coup un char face yolo sur la FOB qui surplombait les objectifs (true story je regarde la MAP il y avait un M1A1 en train de se balader à 1km de son pote complètement Isolé). Leur but était de justement empêcher le débordement sur la gauche et aussi par le nord.
Résultat l'aile gauche n'étant plus défendu ils avait plus qu'a faire mouvement taper sur nos RS les plus exposé sur l'aérodrome et avancer sur le flanc droit et gauche. Pour moi la crête n'étais défendable que par des blindés et on a pas pu en tirer l'avantage.
En effet j'aurai du garder un groupe en arrière mais je suis pas sur que sa aurait fait une différence. Nos RS ont une distance Maximum d'engagement de 500m environs et de 200m pour les blindés, j'aurai du les exposer complètement (résultat ils se seraient sans doute fait découpé par les blindés).
Pour moi le gros coup dur et le moment ou j'ai compris qu'on allait devoir serrer les fesses c'est quand nos 2 M1A1 se sont fait descendre. On avait aucune position défensive viable a part la ville, et ils avaient l'initiative quoiqu'il arrive du a leur puissance de feu. (la perte du mortier aussi mais les bug arma 3..)
J'aurai du aussi être plus claire sur la mission des blindés car il y a du avoir une mauvaise compréhension.
faut pas regretter les chars. se faire détruire par un obus de mortier c'était pas prévisible du tout.
j'aurai dû bouger plus tôt mais comme on était à 1000 m de notre cible, je me croyais en sécurité vis à vis des tubes russes.
pour le reste c'est une habitude à prendre si adapté à la situation bien sûr.
Globalement,
il y a eu un plan cohérent - toujours compliqué de faire des choix ...
Bravo Marez
il a été respecté par tous (merci )
et je pense qu'il n'y a pas de regrets à avoir -
quand le groupe HSW à sauter sur la colline 60 , ils ont déferlés - c'était innarétable sauf à se replier en urgence
Epique votre fin de partie les tankistes.
Quand la colline 60 a sauté, on s'est pris une déferlante d'obus- il y a du avoir 5 kia en 30 secondes,
je suis sorti du coma et j'ai rejoins les ATM - mais on étaient completement fixé -
2 fois out au bout de quelques minutes _
Merci à ATM-Lena pour le revive -
mais 5 minutes après, j'ai perdu un peu mes moyens, ça tirait de partout, j'ai fiini par me faire descendre par je ne sais où...
CiterJ'aurai jamais envoyé un RS sur ces points car la zone était trop dénudé donc je me suis dis que avancer directement était plus simple. Ce que j'ai pas compris c'est que vous étiez 2 blindés en couverture mutuel et que d'un coup un char face yolo sur la FOB qui surplombait les objectifs (true story je regarde la MAP il y avait un M1A1 en train de se balader à 1km de son pote complètement Isolé). Leur but était de justement empêcher le débordement sur la gauche et aussi par le nord.
Je te rassure, on a pas compris pourquoi l'autre M1A1 a foncé seul vers les lignes ennemis. ^^
PS : Désolé Miguel de t'avoir tiré dessus que l'a souligné Aidan. Nous n'étions pas censé avoir des infs sur la zone. Ajoute à ça les fumigènes et notre dommage soudain, j'ai cru un contact hostile. Quand j'ai faut que c'était un membre d'équipage (visible au casque) je me suis dit intérieurement "WTF ? ??? ". J'ai même cru avoir tué Aidan ou Vincent qui serait sorti sans que je m'en aperçoive. ^^ Heureusement, tu t'es relevé.
"Une explosion à 50 mètres sur nos 8H force vincent à nous faire abandonner le véhicule. On pense alors s'être fait taper par un tir de mortier à la précision mortelle... on apprendra plus tard que les allemands n'avaient pas de mortier, ce qui ne les ATGM qui ne pouvaient que nous toucher dans le fion... sauf qu'on a vu personne. Donc le mystère reste entier."
All the time M1A1 was on the hill, our MBT - 2S25 flanked from the west and then came from the back.
Citation de: [6RUS]Fox le 10 Juin 2016 à 01:18:38
"Une explosion à 50 mètres sur nos 8H force vincent à nous faire abandonner le véhicule. On pense alors s'être fait taper par un tir de mortier à la précision mortelle... on apprendra plus tard que les allemands n'avaient pas de mortier, ce qui ne les ATGM qui ne pouvaient que nous toucher dans le fion... sauf qu'on a vu personne. Donc le mystère reste entier."
All the time M1A1 was on the hill, our MBT - 2S25 flanked from the west and then came from the back.
c était donc ça
ca renforce le besoin d un groupe de protection
c'est quand la prochaine??
Hello guys,
is there an interest for a new game like this sometimes in the middle of August?
We have a suitable server, a Teamspeak for 500 ppl and a mission for 140 People.
Citation de: [6RUS]Fox le 20 Juillet 2016 à 16:22:31
Hello guys,
is there an interest for a new game like this sometimes in the middle of August?
We have a suitable server, a Teamspeak for 500 ppl and a mission for 140 People.
Hello.
I'm sure some people around here will answer the call, so don't worry :).
We are a little short on peoples though, because of holidays mostly, we are running less frequent missions. Still, i'm sure it could work for some of us
I would kindly ask one responsible person, to talk about the details of the event in the next days :)
One communication person. Dont worry, the most work is on us :)
Is it possible ?
Hi, I couldn't be there Last days due to personal obligations, but i'm available on TS or Steam today to talk about it.
If you have further information It would be welcome so we can post on our site.
I'm also available if Marez is not present.
Just private message me and i'll hop on TS.
S!