28 Avril 2024 à 01:35:50

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Rencontre Interclans OFCRA/EAGC

Démarré par Yermo, 29 Mai 2014 à 17:12:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Niko

probable.
Si je peux jouer avec les SOE, c'est cool.

majax

Beaucoup de choses à faire, compliquez pour moi..
Je passe absent.


Flip4Flap

Bon j'ai tout installé les 2 mods en plus, armasynch détecte le bordel donc je vais dire que c'est ok...

Par contre j'ai essayé de jouer-tester le template mission de Arthyc mais le jeu ne la détecte pas.. ou alors c'est sous un autre nom.

Bref, qqun d'autres à tester ou a des retours?



Arthyc

Citation de: Flip4Flap le 11 Juin 2014 à 13:57:00
Bon j'ai tout installé les 2 mods en plus, armasynch détecte le bordel donc je vais dire que c'est ok...

Par contre j'ai essayé de jouer-tester le template mission de Arthyc mais le jeu ne la détecte pas.. ou alors c'est sous un autre nom.

Bref, qqun d'autres à tester ou a des retours?

Le dossier doit être ouvert avec l'éditeur. Il faut que tu le places dans documents/arma3/missions... De tête, je suis au boulot don j'ai pas le chemin d'accès sous les yeux.


Flip4Flap

Ah, c'est pas le dossier mpmission habituel en fait?

Yé comprend mieux :P

(bon ben vu l'heure, je testerai en live ce soir au pire)


Alex

Finalement absent, je fini de bosser plus tard que prévu...

D-styles

Désolé je dois aussi passer absent, mais les autres A*C seront présent.

Bonne chasse  ;)

Papanowel

Simple question, pourquoi utilisez le A3MP alors que les missions sont jouées sur Altis et Stratis?

Niko


Yermo

Citation de: Papanowel le 11 Juin 2014 à 19:10:35
Simple question, pourquoi utilisez le A3MP alors que les missions sont jouées sur Altis et Stratis?

Parce qu'en fonction du nombre de joueurs, il est bien possible qu'on joue aussi sur Takistan ou Chernarus  :plusun:

Menfin



Heretik

c'est foiré pour la 1ere,trop de décos ce soir,ptet la suivante.erf


haxey

Pareil trop de déco, impossible de rester connecté plus de 5mn


Ruskoff

Franchement pour une 1er sympa.... J'aimes bien ce genre de map, un peu dur, dur de s'organiser à l'arrache mais c'est un bon training....


Flip4Flap

Citation de: Ruskoff le 11 Juin 2014 à 22:43:03
Franchement pour une 1er sympa.... J'aimes bien ce genre de map, un peu dur, dur de s'organiser à l'arrache mais c'est un bon training....

Voilà, ca fait un bon "training".

Après, une mission/scénario un peu plus organisé ou/et avec un objectif histoire de structurer le bordel, ne ferait pas de mal non plus!
  :mdr:
(et puis entre les radios et les "nouveaux" skins de 2 camps, y avait un petit temps d'adaptation, etc)