Topic des vidéos / photos / images militaires et/ou d'Arma

Démarré par Cirav, 03 Avril 2012 à 10:30:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zombi

Mwai.

Il a toujours des textures à chier niveau arbres, ya toujours des ralentissements dans les déplacements sur l'île.

Perso j'ai tout en ultra aussi, pour une config NETTEMENT moins chère, et je me tape la même chose.

Attendons qu'A3 soit optimisé côté perfs, et on aura un jeu fantastique. Mettre autant de matos pour A3 c'est juste pas intelligent. Après si c'est pour de la démo technique ouais, cool, mais pas sur A3. Mattez en plein écran, c'est juste dégueulasse les textures.

Stalker


Cirav



vincent

Alors messieurs, on cherche à compenser quelque chose ?  :rireniais:


Stalker

N'empêche que le Russe il doit récupérer celle qu'il a sur le dos ! Il perd du temps  :flingue:

Vincent :  Mineisbiggerthanyours   :mdr:

D-styles

Citation de: D-styles le 22 Décembre 2013 à 13:41:22
De la part de tous les Air commando, nous vous remercions pour cette super soirée  :chapeau2:
Soirée qui était un peu compliquée pour ma part.. quelques problèmes de commande, et du task pour la 3d.

Je vous mettrai le lien de la vidéo (quand le montage sera terminé).  ;)

Bonjour à tous,

Déjà je vous souhaite une bonne année 2014, et avec un peu de retard...  ::) voila le rendu de l'opération.

http://youtu.be/oJgFxj4NfwM

marez12

Aaaah si les mortier nous avaient pas pété a la tronche dés le début  :ontatend:

diabeul



ricco

Bravo D-styles, magnifique vidéo...

La 2ème partie est tout à fait excellente (en ghost  ;D) c'est du 7ème art, tu as l'œil du cameraman. C'est le scriptspectator d'Arma ? la vision thermique est incluse ?
Merci.

Prax



Alex



[image de la chemise : Clan ADO]
[autres images : OFCRA]


Alex


diabeul

#673

9P157-2 combat vehicle from Khrizantema-S antitank missile system


Tank support vehicle BMPT


Tracked Pantsir-S1 air-defence missile system


Upgraded T-90MS tank


La tourelle du BMP-T avec ses deux canons de 30mm et ses 4 lance-missiles anti-chars (photo : Defence Talk).


BMP-T Terminator (photo : Rusamy.com)


BMD-4M surblindé


BMD-3


BMD-2 ACV


BMD-1 Blindé léger chenillé parachutable


BMP-1




ça pour draguer sur la plage c'est top :


Mon préféré le BMP3:



diabeul