[S.o.E] PvP - War In Stratis - vendredi 15 Mars 21 H

Démarré par Papanowel, 12 Mars 2013 à 11:26:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papanowel

- War In Stratis -
PvP 22vs22
ArmA III
Vendredi 15 Mars 21H - Serveur [S.o.E]






- Operation Storm -
Les Iraniens viennent d'acheter au Russe un nouveau software pour leurs missiles balistiques, un bateau des services secrets Iraniens devait faire le transfert. Les Américains ayant eu vent de la nouvel décidèrent de saboter le navire pour en récupérer le fameux software. L'épave gît par cinquante mètres de fond entre l'île de Pythos et l'île de Stratis. Les deux pays ont décidé d'envoyer des équipes de plongeurs récupéré le software mais, attention à ne pas mettre la tête hors de l'eau, le gouvernement de Stratis n'étant pas au courant des évènement il considérera chaque équipe comme des agresseurs.

- Rogain Camp -
Les Américains en guerre sur Stratis avec les Iraniens viennent de décider de lancer un assaut sur le camp Rogain détenu par ces derniers.

- Girna -
Les Iraniens en guerre sur Stratis avec les Américains viennent de décider de lancer un assaut sur le village de Girna détenu par ces derniers afin de détruire leur logistique.





Les règles:
- clés serveur
- pas de respawn
- communication par VON

Déroulement de la partie:
21H: Accueil
21H30: Operation Storm
22H30: Rogain Camp
23H30: Girna

Informations de connexion:
Serveur TS3 [S.o.E]: 88.190.44.199:9987, aucun mot de passe
Serveur ArmA 3: chercher s.o.e dans les filtres

Important: nous ne jouons qu'avec la version "stable" de l'alpha , NE pas venir avec une autre version!

Inscriptions uniquement via notre forum.

Ranthor



Sangami



Cirav

Je sais pas encore mes dispo pour vendredi, donc pour l'instant probable.


Papanowel

Si vous pouviez vérifié que vous n'avez pas activé le mod BETA: "development" , c'est pour éviter tout problème lors de la partie!

Une fois Steam démarré allez dans :

-bibliothèque
-clique droit sur ARMA 3
-propriété
-dans l'onglet BETA vérifié si c'est bien sur "AUCUN"

vincent

Probable
En fonction de l arrivée de ma nouvelle CG


Galaad



Stalker


Iceberg



Ranthor

Bon en faite je peux pas être la moi :( bonne soirée a ceux qui y vont :)


Iceberg



vincent

j'ai ma nouvelle carte graphique et je dois maintenant changer mon alim et acheter un nouvel écran compatible avec ma carte.  :skreugneugneu:

Donc je passe absent pour ce soir (je suis pas près de revenir, merci arma 3  :nananere:)


Cirav



Antoine

#13
Citation de: vincent le 15 Mars 2013 à 17:42:55
j'ai ma nouvelle carte graphique et je dois maintenant changer mon alim et acheter un nouvel écran compatible avec ma carte.  :skreugneugneu:

Donc je passe absent pour ce soir (je suis pas près de revenir, merci arma 3  :nananere:)


:marteau: :marteau: :marteau:

https://soundcloud.com/captioncat/sad-trombone


Iceberg

Citation de: vincent le 15 Mars 2013 à 17:42:55
j'ai ma nouvelle carte graphique et je dois maintenant changer mon alim et acheter un nouvel écran compatible avec ma carte.  :skreugneugneu:

Donc je passe absent pour ce soir (je suis pas près de revenir, merci arma 3  :nananere:)

L'ecran c'est space, l'alim je croyais qu'il te la changeait!!

Si c'est un VGA et qui sur la carte un VGI (bout gris) achète un adaptateur