03 Mai 2024 à 17:13:35

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Battlefield 1 !!

Démarré par Davanseth, 06 Mai 2016 à 22:46:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Davanseth


Belmont


Arthyc

J'ai pas compris... ils ressortent BF premier du nom avec des graphismes actuels?


Davanseth

Battlefield "premier du nom" n'est jamais sorti en fait, puisqu'il n' y a jamais eu de numéro 1 officiel dans la série.

Ce sera donc "réparé", avec ce prochain opus, basé sur la WW1.

Arthyc

Ah ok, au temps pour moi :)


Aidan

Faut avouer que le trailer envoie du lourd. J'ai l'impression aussi que le CaC sera plus au centre des combats, vu les coups de pelle, de baïonnette et de sabre. J'imagine que vider une tranchée au lance-flamme pourrait être particulièrement jouissif.  ;D

Ruskoff

Mouais....... Un jeux Multiplateforme de plus j'ai envie de dire.... Très joli Trailer si non!


Davanseth

#7
! No longer available



Si vous êtes attentifs, vous noterez quelques noms bien people dans les participants (Jamie Foxx, SnoopDogg, The Game, Wiz Khalifa, etc). Ce sont vraiment eux qui jouent, en LAN, sur le livestream organisé par EA.

Moloko

#8
ouais t'as tous les joueurs ici: https://www.battlefield.com/squads

à défaut de faire un jeu un poil nouveau ou original, tu changes les skins des armes véhicules et personnages, et t'as BF1. ça porte des mitrailleuse Lewis Mark 1 de 13kg en courant tout le temps, tu peux avoir des optiques pour toutes les armes, et tu vois des Mark IV ou Renault ft traverser la map à bien 50km/h, mais tout va bien. Dommage que tout aille 2 ou 3 fois trop vite... ah et j'oubliais, y a tellement d'icône sur les joueurs et sur la map, que pour spotter quelqu'un, vaut mieux ajouter une macro qui spam a pour afficher une lumière de plus cette fois sur les ennemi spottés.
Messieurs les censeurs, bonsoir.

Ils ont bien fait d'attendre que tous les derniers poilus passent l'arme à gauche, la France ne sera pas jouable à la sortie du jeu, sûrement en DLC ou un truc comme ça; enjoy.



Arthyc

Que la France ne soit pas jouable sur le jeu de base me trou le cul pour le coup... faire un jeu sur la 1ère guerre sans la France c'est comme faire un jeu sur la seconde guerre sans les US xD


Hedoniel

Bah c'est normal, c'est lézaméricains fisrt   :P ...c'est comme hier au soir, j'ai regardé "13 hours" sur la révolution libyenne.  L'intro se fait par un clip de la toute puissante armée américaine en action... A mon souvenir, la zone d'exclusion aérienne, c'est pas le France et l'Angleterre qui l'ont demandé?  ::)


Alfred

Citation de: Hedoniel le 14 Juin 2016 à 18:29:27
A mon souvenir, la zone d'exclusion aérienne, c'est pas le France et l'Angleterre qui l'ont demandé?  ::)



Moloko



Davanseth


Flip4Flap


Me réjouis qu'il sorte, j'espère qu'il y aura une chouette campagne en plus du multi...

Ca et Mafia 3...!