19 Avril 2024 à 10:12:40

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Silent Hunter 5: Battle of the Atlantic

Démarré par Iceberg, 15 Juin 2013 à 12:40:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Iceberg

#60
Citation de: Galaad le 22 Juin 2013 à 15:51:24
Problème réglé pour moi.
Après avoir téléchargé ton dernier lien Ice le fonctionne à merveille. Maintenant à moi de prendre le bébé en main car vindedieu que c'est compliqué.

Bon bah tant mieux!!

J'ai commencé la campgne, pas facile de choper les convois dans de grandes zones à patrouiller...







Iceberg

Pour débloquer toutes les campagnes voila comment faire:

Créer une nouvelle campagne, taper son nom normalement puis ok. On arrive sur l'écran des campagnes et la taper dans le vide SILENTOTTO et magie!


Galaad



Iceberg

#63
MAJ DU PREMIER POST AVEC LE LIEN POUR LA COMPIL DE MOD, ce qui permet d'en activer qu'un seul et unique!

Mission multi prête pour 8 joueurs!


Iceberg

MAJ DU LIEN POUR DL LA COMPIL DE MOD, j'avais mis le clavier Fr mais c'est pas top et ca enlève des touches.
Merci de le re dl: http://picspirit.ch/iceberg/Docs/Multi_SH5_OFCRA.rar


Niko

Citation de: Iceberg le 22 Juin 2013 à 16:27:20


Bon bah tant mieux!!

J'ai commencé la campagne, pas facile de choper les convois dans de grandes zones à patrouiller...

Une des meilleures zones pour en choper, au sud-est ou nord-est de l'Irlande. Pas mal de convoi passent par là pour rentrer sur Liverpool.

Galaad

Bah moi il ce passe un truc bisarre.
Lors de la 1ere mission de la campagne (lorsqu il faut quadriller la zone prés de l Angleterre) je fais ma petite patrouille pépère tranquille et d'un coup d'un seul la mission s'arrette et me met la page lors d'un echec alors qu'il ne c'est rien passé du tout


Bilou

J'ai essayé ta compil hier Ice, et ça a craché lorsque j'ai appuyé sur la touche "1"  ???

Sinon, je pense qu'il y a un problème avec ta version du mod "Equipment upgrades", ta compil me permet aussi d'acheter toutes les upgrades dès le début de la campagne.

Iceberg

Citation de: Bilou le 24 Juin 2013 à 16:00:17
J'ai essayé ta compil hier Ice, et ça a craché lorsque j'ai appuyé sur la touche "1"  ???

Sinon, je pense qu'il y a un problème avec ta version du mod "Equipment upgrades", ta compil me permet aussi d'acheter toutes les upgrades dès le début de la campagne.

Et quand tu respectes les addons de Menfin (le screen) ca le fait aussi? perso moi je peux pas acheter les upgrades je crois


Bilou

Oui, pareil avec les add-ons de Menfin. Je peut acheter dès le début toutes les torpilles, les canons, les hydrophones, le schnorkel, les leurres magnétiques...


Niko

Citation de: Bilou le 24 Juin 2013 à 16:09:41
Oui, pareil avec les add-ons de Menfin. Je peut acheter dès le début toutes les torpilles, les canons, les hydrophones, le schnorkel, les leurres magnétiques...


A peu près idem pour moi.
Accès à toutes les torpilles, hydrophones, leurres, mais pas schnorkel, pas de nouveau kiosque (en comparaison au 3)...

Bilou

Bon, j'ai réglé le problème, mais alors c'est vraiment le bordel. Faut rajouter deux autres patchs, et modifier à chaque démarrage un fichier du jeu parce-que UPlay le modifie à chaque démarrage du jeu. Foutu DRM...

Pour ceux que sa intéresse, je peut faire un tuto détaillé.

Daedalus

Et si tu met le fichier en question en lecture seul ?


Menfin

#73
Après quelques essais voilà ma nouvelle configuration de mods :


Avec celle là, plus de matériels ne correspondants pas à l'époque jouée ;D