Liste des DLC pour pouvoir profiter de l'expérience avec l'OFCRA

Démarré par Raztoux, 11 Mai 2022 à 18:27:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raztoux

Salut tout le monde,

J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé l'information (il y a des chances que j'ai mal fouillé et je m'en excuse au préalable si c'est le cas), mais pour pouvoir potentiellement vous rejoindre, y a t-il des DLC d'ARMA III obligatoire à avoir ?

Merci par avance pour vos retours ;)


Razka

Salut Timonas !

Pour participer à nos parties, tu trouveras toutes les informations dans tout les posts de la section " partie publique", les différentes missions que l'ont propose.

Par exemple pour celle-ci : https://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=6246.0

TU trouveras dans le post, toutes les informations pour trouver les mods utilisés sur la mission. Tu peux utiliser le Workshop, ou Amr3Sync. Un lien pour les différents répertoire est fourni sur chaque descriptif de mission.

:ontatend:


Phk4900

Au niveau des DLC, on fait de notre mieux pour ne pas utiliser d'extensions qui empêchent les joueurs qui ne les possède pas de participer. Par exemple, on ne fait que très rarement des parties sur Apex.

Par contre, il est possible qu'on utilise des éléments de certains DLC dans des certaines missions. Dans ce cas, c'est généralement limité à quelques slots et annoncé à l'avance. En réalité, je ne pense pas que tu ne nécessite le moindre DLC pour jouer avec nous, sauf exception.

En effet, les mods représentent 99% du contenu que nous utilisons.


Raztoux

Salut Razka & Phk4900,

Merci beaucoup pour vos retours, ça me permet de pouvoir choisir vers quel horizon je me déplace, et du coup ... vous avez gagné  :chapeau2:

Je regarderais dans la semaine pour faire les choses en bonnes et dus forme  :cool2: