[Recrutement] Soldat BlueFor Panther59 [Incorporé le 21/11/2018]

Démarré par Panther59, 20 Novembre 2018 à 12:47:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Antispote

Salut , content également d'avoir pu partager quelques combats ensemble, dommage pour ta décision mais respectable.

Il est vrai que chaque partie est différente, cela peut'etre De la randonnée comme tu as pu le dire ou bien du combat intense, ou même mourir dès le début dans un crash d'heliCoptere, c'est tout ça qui mets le charme et qui fait ce que sont ces parties . Après on aime ou on aime pas c'est pour ça que la période de sélection existe et heureusement.

Pour le côté abandonné après incorpo, en tant que recrue je peux comprendre ce que tu ressens , d'un pts de vue éloigne ça ressemble à un abandon. Après je prends mon exemple , j'ai pris l'initiative de contacter les cdg et cde de la bluefor pour demander des trainings , ce que Vincent a accepté avec plaisir , j'ai pu par la suite rencontrer anox avec qui ont à drill à deux sur serveur drill bluefor. Je pense que meme si un accompagnement des recrues pourrait être un peu plus poussé , l'ofcra Recherche des gens autonomes et prenant des initiatives, durant le combat on peut à tout moment perdre nos leaders et ils faut qu'on soit capable de prendre le relais , aussi bien vieux briscard que jeune puceau lol.

En tout cas ce fut un plaisir de jouer. Avec toi , dommage pour  :ontatend: de te perdre .
A bientôt peut-être sur les parties publiques.


Panther59

Tu as raisons antispote, il faut être acteur de de sa formation, je voulais juste « remonter «  l'info sur l écart entre l'incorpo (3h, je crois que j'ai le record  :mdr:) et derrière... Nommer un « parrain » dans la section pourrait être une autre idée par exemple. La problématique est qu'il faut prendre sa décision sur 2 missions officielles, que cela monopolise une grosse soirée et si je fais le bilan sur ces 2, je n'ai pris mon pied que sur les 30/30.

J'ai eu l impression que l'on faisait un peu office de force de réserve, ou chair à canon sur ces dernières missions, je n'ai pas eu la sensation de participer à l'effort du groupe pour la réussite de la mission.



Ruskoff

#17
Yop,

Merci pour vos retours que je trouves très intéressant!

Le gameplay OFCRA en général on aime ou on aime pas. On cherche l'adrénaline que seul ces parties peuvent offrir mais il est si difficile de la trouver.  ;)

Dans tous les cas nos publiques et les 3x30 son toujours OP pour accueillir!

BiZ RuskoFF


Alfred

#18
Merci pour le retour et ton honnêteté. Pour ce qui est de ton expérience sur les missions c'est compréhensible mais comme dit plus haut ça peut arriver (souvent) de faire 1h30 de marche pour mourir sur le premier affrontement (ça à été mon cas hier justement), de mourir au bout de 15 minutes de jeu ou de ne croiser personne pendant 2 heures, c'est ce qui fait l'OFCRA ce côté frustrant qui peut être "jouissif" quand on fait parti des rares survivants malgrès le fait d'en avoir prit plein le cul.

Pour le reste je comprend aussi ce sentiment d'abandon ou plutôt de débrouille, je l'ai connu à mes débuts. Pour la défense du QG blufor je crois qu'il y a eu pas mal d'absence de leur côté ces 2 derniers mois ?

Dans tout les cas merci pour ta participation et n'hésite pas à retenter l'expérience si jamais l'envie t'en prend.


Panther59

Finalement vous allez me recroiser plus vite que prévu  :hihi:. En effet après plusieurs discussions avec certains d'entre vous et avec l'accord du bureau (merci à eux) je rempile pour une mission afin de revenir (j'espere) ou pas sur mon engagement au sein de l'OFCRA.

Vos messages et ce geste sont pour moi des éléments qui pèseront dans la balance.
A très bientôt
Panther


Anox.

(Re) Bienvenu alors ! J'espere que cette mission sera la bonne :p :ontatend:


vincent

Citation de: Panther59 le 11 Décembre 2018 à 18:47:20
Finalement vous allez me recroiser plus vite que prévu  :hihi:. En effet après plusieurs discussions avec certains d'entre vous et avec l'accord du bureau (merci à eux) je rempile pour une mission afin de revenir (j'espere) ou pas sur mon engagement au sein de l'OFCRA.

Vos messages et ce geste sont pour moi des éléments qui pèseront dans la balance.
A très bientôt
Panther

https://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=5614.0 :ontatend: