[recrutement] Poste de soldat BLUEFOR [Admis le 27/05/2012]

Démarré par Lonestar, 24 Mai 2012 à 14:25:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Lonestar

Bonjour tout le monde,

Depuis le temps que j'en parle à Silly et à Zombi. Il est temps de prendre mon paquetage.
Voilà mon CV, je sais c'est pompeux mais ça vous donne une idée de ce que j'ai fait sur A2. (et puis vous aviez qu'à avoir une balise spoiler :P)


CiterExpérience

-Joueur de Arma 2 depuis juin 2009 (3 ans)
-2 ans en tant que responsable de l'équipe PingZero
-Expérience en tant que chef d'équipe (communication, organisation)
-Informateur Armaholic 2009-2010
-Relations publiques pour l'équipe HEXAgon 2010-2011
-Relations publiques Iront Front pour la sortie en France (mai 2012)
-Bonne connaissance de l'organisation et de l'équipement de l'Armée de Terre et du Corps des Marines américains (USMC)

Réalisations

-Traduction du TTP2 par Dslyecxi (http://ttp2.dslyecxi.com/)
-Collaboration avec Bohemia Interactive pour la localisation française de l'extension PMC (ArmA 2)
-Traducteur officiel de ArmA 2 Launcher : http://www.cfr-arma.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=57
-Addon de correction de la localisation FR d'ArmA 2 (French Language Fix) : http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=98400
-Traduction de la mission A&S ProMode (Advance And Secure) par Kju : http://www.cfr-arma.net/forum/viewtopic.php?f=43&t=476
-Interview de Sickboy (Team Lead ACE2) : http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=116074
-Traduction de Six Updater : http://www.six-updater.net/p/about.html

Compétences

-Traduction anglais => français, italien => français
-Localisation de mission avec stringtable
-Création de mission avec le framework F2
-Principes de création d'un addon (création de pbo, signature d'addon)
-Administration de serveur Windows et Linux (installation, configuration et maintenance)
-Création et administration de site et forum


Pourquoi l'OFCRA ?

Tout simplement parce que vous êtes ce qui se fait de mieux dans la communauté francophone.
Vous rivalisez avec les meilleures équipes au niveau international tant par le nombre de joueurs que par la qualité de votre organisation.
Je crois aussi que vous évitez les deux écueils de la communauté française : le dilettantisme et l'arrogance. Vous possédez un squelette solide (association), une hiérarchie et des membres avec un bagage technique certain.

Attentes :

-Me faire de nouveaux amis
-Progresser en contre-op (je n'ai joué que de la coop)
-Faire virtuellement carrière au sein de l'OFCRA
-Apprendre à obéir ;)


Appréhensions :

-Structure trop rigide
-Humour militaire potache (un peu) lourd
-Trop grande importance accordée aux blindés et aux aéronefs, aux dépens de l'infanterie
-La campagne (style tournoi) avec deux camps prédéfinis, j'aurais préféré une partie différente toutes les semaines (coop ou contre-op) avec possibilité de changer de camp.


Pour les plus anciens je suis un ami de Whisper avec qui je m'occupais de PingZero.

Antoine



diabeul



Cirav

Bienvenue à l' :ontatend:

Tu es dispo ce soir pour ton incorporation ?


Iceberg

#4
Bienveue à toi!!
Juste pour repondre parce que j'avais les mêmes aprehensions que toi.

Humour militaire lourd: Faux et pour ma part "jamais" remarqué, certes tu sens que certains sont militaires ou ont été mais ca va  :hihi:
On rigole bien, de tout et de rien et sans se prendre la tête.
Structure trop rigide: cela permet de rester efficace, un cadre est necessaire mais le changement possible
Trop grande importance accordée aux blindés et aux aéronefs, aux dépens de l'infanterie: Les blindés sont la en soutien, les aeronefs peu utilisé, l'infanterie c'est bien ici! (sauf si on me contredis)
La campagne (style tournoi) :  missions/evenements sont organisés en semaine, comme ce soir d'ailleurs, pour s'amuser tous ensemble et hors offi.

j'avais les même aprehensions, je suis pleinement satisfait de mon choix.
j'aime la rigeur et l'organisation pour m'amuser pleinement car ca permet de faire des choses cadrées et propres l'OFCRA m'approte tout ça!

Welcome on board!


Hedoniel

Bienvenue dans la meilleur organisation de la communauté de la terre  :mdr:  tu es limite au niveau connaissances mais ça devrait passer ^^

====> Création de mission avec le framework F2 ça m'intéresse car le PvP Wizard c'est mort aujoued'hui, plus de site.


Attentes :

-Me faire de nouveaux amis  et de nouveaux ennemis  :mdr:
-Progresser en contre-op (je n'ai joué que de la coop) J'imagine vaguement le gameplay mais les Officielles restent en pure PvP, sinon nous éditons des coops internes
-Faire virtuellement carrière au sein de l'OFCRA  il y en a pas mal, mais attention à "l'OFCRAïTE", mais ça tu verras sur le terrain.
-Apprendre à obéir ;)  ...


Appréhensions :

-Structure trop rigide  Perso je ne pense pas, heureusement que nous avons nos Belges et nos Suisses, ils font tampons  :mdr:
-Humour militaire potache (un peu) lourd  On est un peut lourd effectivement ^^. Heureusement nous avons une soldate, je me comprends
...^^

-Trop grande importance accordée aux blindés et aux aéronefs, aux dépens de l'infanterie  ça tombe bien, nous privilégions l'infanterie
-La campagne (style tournoi) avec deux camps prédéfinis, j'aurais préféré une partie différente toutes les semaines (coop ou contre-op) avec possibilité de changer de camp. Tu peux changer de camp mais à la campagne suivante. Au sujet des campagnes à venir, nous allons mettre l'accent sur la scénarisation, enfin je crois...Paquito, Diabeul, Silly pourront mieux t'en parler



Prax

#6
Willkommen amigo !

Impressionnant le cv. J'espère que tu te plairas au sein des BLUE et particulièrement chez Alpha. <= @Vincent:  :nananere:

A bientôt in game !  :bluefor:


Iceberg

#7
Citation de: Prax le 24 Mai 2012 à 15:13:56
J'espère que tu te plairas au sein des BLUE et particulièrement chez Alpha.
@Vincent:  :nananere:

[HS]
Like!
[HS OFF]

Ps: rajouter un bouton like sur les post  :bravo1:


Hedoniel

Les blues c'est le mal, ados attardés qui loupent leurs examen tellement l'OFCRA est une nouvelle famille. Les Reds c'est le bien .....des adultes aussi  attardés qui délaisses leurs épouses et leurs gosses pour cette nouvelle famille.

Bon ok je ---->[]  :mdr:


ricco

Bienvenue Lonestar, bravo pour tout ton investissement sur A2 & co.
Concernant tes attentes, je pense que tu devrais trouver ce que tu cherches.
Pour tes appréhensions : Maintenant que tu as fait le premier pas, tu n'a plus qu'à voir par toi-même  ;D

L' :ontatend: , depuis ses débuts a connu des hauts et des bas, mais grâce à de nombreux membres talentueux (certes plus tous présents), à su rester malgré l'aspect éphémère des jeux vidéos. Je crois sans m'avancer que tu apporteras ton lot d'idées, merci d'avance  :rireniais:

Harine

Ah bah voilà tu as fais le grand saut !
C'est pas trop tôt !  :)
T'aurais pu aller chez Redfor quand même  :nananere:



Content de te voir parmi nous en tout cas, et bienvenu dans notre grande famille  ;)

Citer-Bonne connaissance de l'organisation et de l'équipement de l'Armée de Terre et du Corps des Marines américains (USMC)

Intéressant, paquito et moi même attachons une importance considérable dans le respect de l'organisation des différent corps du pack OFCRA, les petits documents bonus que tu trouveras dedans une fois que tu auras accès au dernier pack, fruit de long mois de recherche devrait te plaire.



Lonestar

#11
Merci beaucoup pour l'accueil les amis. Je ne m'attendais pas à autant de réponses.

Désolé pour le CV, je voulais pas que ça fasse prétentieux. Juste permettre de me présenter.

@Cirav: plutôt demain, je suis en train de réinstaller le jeu.

Zombi

#12
J'm'incruste !

Prax : oui il vient chez nous.

@Blue : IL VIENT CHEZ NOUS. ALPHA. BARREZ VOUS.  :flingue:

Voilà.

Nan, plus sérieusement, il m'a fait part de son envie d'intégrer Alpha, donc j'aimerais m'occuper de l'incorpo. :)
En plus il a déjà servi chez nous lors de la partie publique.

PS : et si ya du Blue présent pendant l'incorpo, on fera un training :)

Elliot



Shooter

Bienvenue à l'OFCRA.
Citation de: Zombi le 24 Mai 2012 à 17:41:53
Nan, plus sérieusement, il m'a fait part de son envie d'intégrer Alpha, donc j'aimerais m'occuper de l'incorpo. :)

Je serais la pour les droits  ;)