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F2 Framework

Démarré par Lonestar, 26 Mai 2012 à 10:04:06

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Lonestar



Nouvelle version : F2 v2-5-0 (pour Combined Operations)

Highlights :

1. Les sections Folk sont maintenant composées de 6 équipes de combat avec les détachements et véhicules suivants :

  • Medium MG (Mitrailleuse moyenne)
  • Heavy MG (Mitrailleuse lourde)
  • Medium AT (AT moyen)
  • Heavy AT (AT lourd)
  • SAM (Stinger)
  • Mortar (Mortier)
  • Engineers (Sapeurs)
  • Infantry Fighting Vehicle (x3) (VCI)
  • Tank (Char)
  • Transport Helicopter (x2) (Hélicoptères de transport)
  • Attack Helicopter (Hélicoptère d'attaque)

2. Le composant OA Folk Assign Gear Script a été mis à jour afin que les équipements finaux apparaissent sur l'écran de briefing.

Changelog
Citer2-5-0 | 24 JAN 2012
Updated OA Folk Platoons.
Updated OA Folk Assign Gear Script.
Updated OA Folk Group IDs.
Updated OA Folk Group Markers.
Updated OA Folk JIP Reinforcement Options.
Updated stringtable.xml.
Updated manual: Various changes (EN and RU versions).
Composants par défaut

  • Nommer votre mission
  • En-tête de mission (description.ext)
  • Paramètres de réapparition (description.ext)
  • Respawn INIT
  • Désactiver la sauvegarde et la sauvegarde automatique
  • F2 Common Local Variables
  • Sélecteur des conditions de mission
  • Mode debug
  • Logiques de jeu pré-placées
  • ShackTactical Fireteam Member Markers
  • Controleur de fin en multijoueur
  • Script spectateur Kegetys
  • Exemples de marqueurs
  • Désactiver les conversations BIS
  • Modèle de fichier Lisezmoi

A propos de la section Folk



Notes

  • Les paramètres de la mission sont en français
  • ACE n'est pas intégré par défaut mais le OA Folk Assign Gear Script est facilement modifiable
  • Ce framework est pratique pour ceux qui débutent dans l'édition de mission
  • Toutes les unités sont déjà sur la carte, vous n'avez qu'à charger le template

Téléchargement

f2_v2-5-0_oa_folk.7z

Harine

Un de ces quatre faudrait que tu m'apprennes l'utiliser ;)


Lonestar

Il n'y a rien de plus simple, charge la mission dans l'éditeur multijoueur puis crée ton scénario.

Pour les scripts c'est un plus compliqué si tu veux les modifier mais la documentation est très claire.

Hedoniel

Je suis super intéressé aussi  ;D  faudrait organiser une soirée en petit groupe