28 Mars 2024 à 10:36:40

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[WIP] Escape From Tarkov

Démarré par Davanseth, 19 Mars 2016 à 00:00:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moloko



Sympa le format. Sur ces autres vidéos où il montre plus de gameplay le mec fait des montages vidéos très appréciables.



Moloko

Bien que je n'y joue quasiment plus, car le level est trop haut pour moi et j'ai pas de couilles,
la prochaine maj ajoute des choses intéressantes, avec entre autre:

"-Ajout du premier Boss Scav, le « Négociateur » ("Dealmaker"). Ses lieux de prédilection sont les dortoirs et les stations-service sur l'emplacement « Customs ». Ses compétences de leader ont facilement permis au Négociateur de rassembler d'anciens ouvriers d'usine.
Bien armés, ils continuent d'appliquer leurs propres règles dans Tarkov. Le Négociateur préfère éviter les combats loyaux, se retirer rapidement dans un endroit sûr et laisser ses gars s'occuper de l'ennemi. Le boss n'apparaît pas sur l'emplacement à tous les coups, mais seulement avec une certaine chance.
-Ajout des grenades incapacitantes ("Flashbang")
-Ajout des grenades fumigènes ("Smoke grenade")
-Ajout de l'Nvidia Highlights, vous pourrez enregistrer vos combats seulement si votre carte graphique supporte cette technologie.
-Ajout des brassards de couleurs basiques, les joueurs peuvent maintenant choisir une couleur pour simplifier la communication entre équipiers."


ajout d'un glock 18 et du SA-58, et pleins d'autres trucs moins intéressants.


Moloko



Flip4Flap


La màj + reset des perso est sortie je crois (j'ai DL pas testé encore)

Quelqu'un à tester ? What's new or cool ?


Phk4900

T'as des fumigènes, des flashbangs, des brassards pour se reconnaitre, un scav boss avec ses sbires sur customs et c'est à peu près tout. Ils ont également rajouté quelques armes et protections.


Moloko

#95


On peut voir la squad du Scav Boss au complet, 4 mecs avec casque/armure/AK74 moddée + DealMaker avec AK101 parfois avec silencieux ou bien un Gold TT.
Et ils hésitent pas à lancer des grenades ou à tirer en full auto.



Moloko



Jo Le Trembleur

S'il y a des motivés, je ferai bien quelques raids en binôme ou plus si affinité. Faites signe au cas où !



Flip4Flap


Si t'es sur steam et qu'on est dispo, pourquoi pas  ;)


Anox.

je viens de l'acheter il y a quelques jours ! (minizado sur steam)


Jo Le Trembleur

Merci pour vos réponses !  :chapeau2:

Si vous êtes partants, en fonction de l'heure de fin de la mission de ce soir, je proposerais bien une petite session après ?  ;)



Moloko

C'est tentant pourquoi pas. Il paraît que la dernière maj a largement optimisé la chose.
Le problème c'est qu'il y a aussi Battlefield V à tester, World War 3 et Insurgency Sandstorm qui vient égalezment de recevoir une MAJ qui rends le jeu ENFIN optimisé.


Flip4Flap


Sympa la petite session avec Red et Jo hier soir, à refaire à l'occasion !  8-)


Jo Le Trembleur

Citation de: Moloko le 16 Novembre 2018 à 10:13:35
C'est tentant pourquoi pas. Il paraît que la dernière maj a largement optimisé la chose.
Le problème c'est qu'il y a aussi Battlefield V à tester, World War 3 et Insurgency Sandstorm qui vient égalezment de recevoir une MAJ qui rends le jeu ENFIN optimisé.

Je comprends, y a du boulot !  ;D

En tout cas, petite session bien cool avec Flip et Redlouf en fin de soirée hier  :chapeau2:



Jo Le Trembleur

Hello, je viens de voir que j'avais gagné une clé gratuite d'Escape From Tarkov avec leur événement de fin d'année. Si quelqu'un était intéressé mais hésitait devant le prix, qu'il me fasse un MP ?