28 Avril 2024 à 20:04:27

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Iron Front - Liberation 1944

Démarré par Cirav, 02 Mai 2012 à 10:05:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Iceberg

Fichtre!!! Le multi bug et je suis bloqué en campagne!  :flingue:


Fuchs

idem mais bon...
Je peux vivre avec... pour le moment


Lonestar

Le patch 1.02 sort demain normalement.

Le multi sera plus stable et la campagne un peu moins buggée.

Polia

Pas eu de bug sur la campagne URSS (enfin quelques trucs bizarre mais rien qui m'empêche d'avancer ;)), j'en suis à la 3éme mission, je suis bloqué mais c'est à cause des Allemands  :rireniais:

Sangami

J'ai appliqué le patch mais pas moyen d'aller sur le serveur ofcra
mon jeu est en 1.60 version 1.01


Prax

Ton jeu doit être en 1.61.0000 Sangami.
Attention les jeux steam ne sont pas concernés par cette beta.


Sangami

ce n'est pas un jeu steam, j'ai installé le patch OFPPatch_exe_ESD_1_60 et mon jeu est en
1.60.0000 version 1.01


Prax

#112
T'as  3 trucs à mettre à la racine du jeu:

- un dossier "dta"
- un dossier "IF"
- ironfront.exe

Ecrase les dossiers/fichiers existants avec les nouveaux du patch, penses à faire une sauvegarde au cas où.


Sangami

le truc que j'ai installé est un .exe
si tu as un lien je prends, on parle peut être pas de la même chose...


Prax

http://forum.iron-front.com/showthread.php?82-Iron-Front-Liberation-1944-1-01a-Beta

CiterHOW TO INSTALL THE PATCH
------------------------
- Download the correct beta version for your game version (DISK = DVD/Retail Version, ESP = Digitial Version).
- Backup the following files:
* .\Iron Front\ironfront.exe
* .\Iron Front\dta\bin.ifa
* .\Iron Front\dta\bin.ifa.liberation.bisign
* .\Iron Front\IF\addons\if_mpmissions.ifa
* .\Iron Front\IF\addons\if_mpmissions.ifa.liberation.bisig n
- Extract the files to your Iron Front directory.

Please note that it is not possible to rollback to a previous version after the installation of this patch, only a full reinstall of the game is possible, if you want to keep your previous version you may want to backup the entire game installation folder before applying this patch.



Sangami

merci l'ami ça marche maintenant  :plusun:


Polia

#116
Bon par contre les campagnes solo, ils sont vraiment pas terrible  :sad2: :sad2:
15 Russes contre 100 Allemands, et le pire c'est pas de survivre mais c'est que si la moitié de la section meure on a perdue  :pipot: :pipot:
Pas mieux côtés Allemands ou c'est l'inverse.

J'imagine même pas le gars qui a jamais joué à ARMA, il va vite être dégoûté si il tente le solo et après avoir recommencé 40X la même mission va vite mettre le jeu à la poubelle.

Non vraiment les devs aurait pus faire un efforts sur le solo, car la difficultée est vraiment mal jaugé et du coup sa rend les missions gerbant, on est obligé de tout faire tout seul si on veu pas perdre parce que les IA fonce tête baissé dans le tas et si ils meurent beh on recommence tout, du coup au finale c'est un peu du Medal Of Honor à la sauce ARMA ou on est obliger de se taper tout seul toute la division ennemie :beurk:


Heureusement il y a l'éditeur et le multi qui comme ARMA II, la c'est top  :plusun:


Mais avec un solo pareil les devs vont faire fuire pas mal de client à mon avis  :pipot:

Harine

Moi perso j'adore les campagnes.
N'oublions pas qu'à l'origine ce sont des amateurs et non de vrai dev' de jeux vidéo comme le sont BIS.
Il manque certes de l'équipement des deux cotés mais pour moi ce jeu c'est juste une tuerie point barre et vu le prix, les gens qui sont derrière, et la qualité pour ma part au dessus de celle de BIS sur nombre de point, je ne regrette en aucun cas mon achat, et je trouve la campagne Teuteu super pour le moment.
Les gens qui achète IF sont à 80% des gens ayant déjà jouer à Arma II et donc savent très bien que ce n'est pas pour la campagne solo que l'on achète un tel jeu mais plus pour ce qui en découle derrière (Communauté, mods, bugtracker efficace).

Quant aux IAs qui foncent dans le tas perso, je commence à savoir bien les manier (normal), et franchement je prend un plaisir fou à les diriger et je ne trouve qu'elles soient chiante. Bien entendu y'a bien des situation et j'ai envie de les bip mais il faut avoir de la repartie.


Polia

#118
Ah mais j'adore le jeu aussi, j'aime beaucoup l'époque, ....
Et heureusement il y a l'éditeur et le mutli qui sont vraiment bien ;)

Juste les missions ou on commande pas, beh sa devient chiant, je me retrouve seul à devoir buter tout les ennemies seul (qui sont vraiment très nombreux comparé à nos forces), obliger de devancer l'IA car sinon elle meure et moi je re-commence tout  :skreugneugneu:

Le vrai soucis pour moi, c'est pas vraiment la scénarisation mais l'équilibrage qui à mon sens est peu réaliste (15 Russes qui prennent d'assaut une ville Allemande remplis de boches à ras bord), mal jaugé, pas besoin d'être un pro pour équilibré sa (rajouté plein d'IA côtés Russe ou mettre moins d'Allemands, sa rajouterai en immersion et réalisme parce que avancer seul dans les rues en butant tout le monde c'est pas très réaliste ...).
Ou alors ils nous donnent le commandement dés le début, au moins sa éviterai que les IA fasse n'importe nawak et parte à l'abattoir contre un ennemie 100X plus nombreux et retranché....

Donc moi je veut bien les manier aussi mais dans la campagne soviet, on peut pas au début, du coup je prend d'assaut la ville tout seul comme dans un MOH pour éviter que les IA meurent comme des cons .....

POur les gens qui achète IF, détrompe toi, à lire sur les forums, beaucoup de gens achéte IF alors qu'ils n'ont jamais touché ARMA II, beaucoup de joueurs qui n'était pas inétéréssé par le moderne, d'autre déçus par RO2, d'autre juste pour essayer ....

Dingchavez

Une petite vidéo du moteur de dégât des blindés, ils ont vraiment bien bossé !

Iron Front: Liberation 1944 Part 2 ("Armor and Tanks") +Eng.Sub
RedFor Forever !