27 Avril 2024 à 20:08:15

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Salut amical

Démarré par Letigre, 16 Décembre 2014 à 20:12:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Letigre

Un petit coucou à tous ceux que j'ai eu le plaisir de connaitre et avec qui j'ai joué,  en particulier les reds  :redfor:
Je n'ai jamais franchi le pas d'acquérir ARMA 3, mais si un jour je le fais je reviendrai avec plaisir à l'OFCRA.
Bien à vous
Letigre


Harine

Ça fait très plaisir de te relire Letigre, j'espère que tu vas bien !
Reviens quand tu veux l'ami, y à de la place, qui plus est pour un tankiste chevronné comme toi ;)

Harine. (anciennement Silly)


diabeul

#2
Promis si tu reviens je n'irai plus "sur" Letigre  :D

Edit : reviens quand je repasse red après la campagne en cours (d'ici le 17 février 2015) ....  :P


Ruskoff

Hello, il est bien arma 3!!  ;)


Hedoniel

Salut copaing, toujours cool de donner des nouvelles :)


ricco


Niko

Hello,

Ça serait con de passer à côté.
On commence avoir un pack OFCRA vraiment sympa, mais bon je dis ça je dis rien... ;)

Letigre

Merci pour vous sympathiques réponses !  :)
Je profite de ce second passage sur le site pour vous souhaiter à tous une excellente année 2015.
A++
Tigrou

PS : Si le temps me le permet dans quelques mois peut être que je passerai à ARMA3 même si Diabeul persiste à me piétiner !  ;D Et dans ce cas je ne manquerai pas de revenir  ;)


Flip4Flap

Salut,

J'étais un grand fan arma2 et même si arma3 n'a pas encore toute la latitude d'A2 avec ses mods et cie, je trouve que le jeu-moteur est excellent et plus le temps passe et plus j'apprécie A3 et ses mods...

Laisse-toi donc tenter par le arma-side de la force calice de criss! Tu ne le regretteras pas...! (ou si mais là ca sera trop tard)


Zombi

Y'a des beaux T-80 dans le pack RHS ;)

Content de te revoir dans les parages LeTigre.