27 Avril 2024 à 19:52:15

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Ricco est tombé au combat

Démarré par ricco, 08 Juillet 2015 à 10:55:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Angel

Au nom du clan ADO, et à mon nom par la même occasion, je tiens à vous adresser toutes nos condoléances.

Je vous souhaite aussi beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve difficile.

Angel, Clan ADO.

Yoda

Les TTK se joignent à moi pour vous adresser toutes nos sincères condoléances.
C'est dans ces moments tragiques et douloureux que notre petite communauté Arma réalise brutalement et violemment que derrière un pseudo, joue un papa, un frère, un ami.

=[TTK]= Yoda alias Philippe

sablestones

Mes condoléances, je suis triste d'apprendre cette horrible nouvelle , nous avons passé beaucoup d'heure de jeu ensemble ,  c'est un grand homme que nous perdons ...


hoax

La nouvelle que tu annonces  m'a bouleversé .
On a fait un sacré bout de chemin virtuel ensemble à l'ofcra, toujours d'humeur égale, posé,  c'était quelqu'un de vraiment bien, je vais garder longtemps en souvenir son accent du sud à défaut de l'avoir rencontré.
Toutes mes pensées à ses proches

Clevinger

Ricco était déjà à l'OFCRA à ses débuts, et c'était il y a 7 ou 8 ans déjà... Tous les membres de l'OFCRA ont eu le plaisir de jouer avec ou contre lui. C'est une bien triste nouvelle.

Toutes nos condoléances à sa famille, nous espérons tous qu'il a trouvé un peu de réconfort à jouer avec nous



Schoumy



Letigre

Quelle triste nouvelle !!
Toutes mes condoléances et ma sympathie à sa famille et ses proches.



paquito

Toute mes condoléances et ma sympathie à sa famille.
Il me laisse de bon moments comme souvenirs.


Baphomet

Mes sincères condoléances à la famille :(

Cypher

Mes plus sincères condoléances.

EVILZ

C'est de la part de toute l'équipe de PremièreLigne que je vous fait part de nos plus sincères condoléances.
Courage à votre famille et à l'équipe de l'OFCRA.

Evilz

Jo Le Trembleur

Je suis trop récent à l'OFCRA pour avoir connu Ricco, mais je souhaite beaucoup de courage à sa famille.  :(


shai

C'est avec une grande tristesse que j'apprends la mort de Ricco. REP

Hull-ron

Toutes mes condoléances. C'est une bien triste nouvelle. mais je garde de très bons souvenirs de notre camarade Ricco.


Gaijin

Bonjour,
Je suis passé par hasard et j'ai appris la triste nouvelle.
Je garde un très bon souvenir de Ricco que j'ai connu au début de la création de l'OFcra lorsque j'étais CDC Redfor.
Il était passionné et disponible et c'etait un des rares avec DieAngelo et paquito avec qui je pouvais tester des tactiques à 3h du matin.  :bravo1:
Pour toi, Jean-Baptiste, sache ton père a laissé de très bons souvenirs ici.