Fin de la Campagne "Earthquake" - Vos retours

Démarré par diabeul, 26 Juin 2012 à 14:39:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diabeul







@tous,

Bon voilà la fin de la campagne Earthquake qui approche ....Mardi 03 Juillet est la dernière mission officielle  :'(.

Je n'ai pas beaucoup opéré et travaillé sur cette campagne, je n'ai apporté que l'idée directrice et la fraicheur d'un scénario.

Alors je tenais à remercier très chaleureusement :

1/ Cirav pour son coup de patte graphique (et oui le document des règles c'est lui, comme le logo Earthquake)

2/ Silly pour l'habillage (sonore, visu, etc.) des templates, sa disponibilité.

3/ Paquito pour les OB au petits oignons, sa vision du combat (que l'ofcra doit faire avec ses effectifs) et l'ensemble du temps passé à m'expliquer, me réexpliquez ce qui n'allait pas comme ce qui était bien.





J'ai fait en sorte que les règles soient très "light" car je tenais à ce que l'honnêteté prime sur une gestion trop cadrée et trop surveillée.

Sur ce point, Je suis satisfait, j'ai vu des CDC impliqués gérant leur "stock" et remontant leurs pertes naturellement sans omettre quoi que ce soit.

Pour cela je tenais à remercier :

1/ les CDC des deux camps pour leur honnête gestion des stocks.

2/ Paquilly ou Sillito ;) pour leur prise en charge des templates lors de chaque fin de mission.

3/ l'ensemble des deux camps  :bluefor: et  :redfor:, pour le nombre de participants  :plusun:

4/ l'ensemble des membres de l'ofcra et la motivation de chacun d'entre vous pour venir jouer cette campagne (même si les jours des officielles ne tombaient que les mardis :nananere:).






Autre point, du fait qu'EarthQuake s'arrête, je vais démissionner de la commission jeu, car je ne sais (toujours) pas créer un foutu template et que pour être en commission jeu c'est un atout indispensable (dixit certain).

Mais surtout, je vais et veux laisser la place à la jeune garde pour qu'elle puisse nous montrer tout son talent.

Je suis sur qu'il y en a beaucoup au sein des deux camps dont les idées foisonnent, et l'envie est là, cette envie d'apporter une pierre à l'édifice qu'est l'ofcra, alors je vous demande de postez vos idées de campagne comme je l'ai fait.





Dernier point, et pas le moindre, j'attends vos retours à tous (après la dernière mission d'EarthQuake ou non), vos commentaires, vos critiques, tous ce que vous pensez bon et jugez utiles de dire et de faire connaitre.

Pourquoi cette demande de retour , pour que nos prochaines campagnes officielles (si elles continuent le scénario amorcé avec Icarus) se renforcent de vos remarques et que l'ensemble de vos retours permettent d'améliorer certains points qui selon vous doivent être amélioré.

En tout cas, merci à vous tous.

Et vive  l':ontatend:

D.


Hedoniel

#1
Je tiens aussi à remercier tous les acteurs de cette campagne. Perso et avant même la dite fin, je voulais dire que c'est l'une des campagnes ou je vibre le plus, surtout que RS2 a déchirer tous les blues qui sont venus, ou que l'on a été chercher au contact  :inlove:   ouep bon ok un peut de modestie ne m'étranglerait pas  ----->[] ^^




[mode humour bien sûr]


JiMnZ

Je n'ai qu'une seule chose à dire :

Merci !

Merci, de m'avoir offert la meilleur campagne à laquelle j'ai pu participer.  :chapeau2:


Daedalus

La campagne n'est pas encore finie, il reste encore une mission, mais je peux déjà donner un avis dessus.

C'est une très bonne bonne campagne malgré mes réticences du début, surtout au niveau de la carte assez lourde et mal optimisé. Après la première mission, mes doutes se sont envolé, peut être dû au faite que j'ai passé le plus clair de mon temps dans un blindé. Les missions étaient bien léché, audacieuse parfois avec plus ou moin de réussite pour les blue. Bref je me suis globalement bien amusé. Mais il reste quand même une mission qui ne promet pas grand chose de glorieux de notre coté. J'espère que ça n'entachera pas mon sentiment générale sur la campagne.

Donc d'avance, bravo aux concepteurs de la campagne.  :plusun:


vincent

Je pense qu'il ne faut pas prendre en compte le dernière mission (foupoudav) pour donner son avis sur l'ensemble de la campagne.
je n'ai pas pu faire toute la campagne malheureusement mais je trouve que:

- elle a remis à l'honneur les chars (un peu délaissé sur lingor) donc j'espère que ça créera des vocations de tankistes chez nous,
- je suis un grand nostalgique de everon (OFRp) donc c'est avec plaisir que j'ai rejoué sur cette map,
- plus de simplicité pour les zones de captures donc plus de rythme dans les parties.
- Par contre, campagne trop courte (surtout quand j'en rate la moitié)


Bravo aux concepteurs


Iceberg

N'ayant pas beaucoup de campagne à mon actif et donc peu d'éléments de comparaison je vais faire simple.

LES +:
- Carte, combat escarmouche et lisière.
- Coté Blue changement de CDC sur les différentes parties et franchement c'est à refaire==> dynamique et pas toujours les mêmes au QG.
- Les effectifs gonflent donc les groupes aussi (Alpha) ca fait plaisir et on a de beau groupes humains, encore de la dynamique IG.
- Trop de roquette dans le hind et ca pique trop  ;D
- Les coms, ça va de mieux en mieux

LES - :
- La carte, trop gourmande, pas facile du tout pour ma pomme
- on a tendance (Blue et Red) a jouer le combat d'escarmouche, genre groupe commando qui se retrouve en close alors que des déplacements de lisière en lisière avec appui feu LMG et autres aurait été fun.
- Campagne trop courte (carte petite et autres mais bon)

My 2 Cents.

I.  ;)


Menfin

les +
-régles simplifiées
-template en temps réel
-missions scénarisées
-gestion de stock
-l'habillage

Les -
-missions scénarisées===>pas ou peu d'impact sur les missions suivantes. Le nombre de missions peut être?
-gestion de stock===>pas ou peu d'impact sur le déroulement de la campagne. Le nombre de missions peut être?


Zombi

Pour ma part je remercie également les CDC, et tous les gens qui ont bossés sur la campagne parce que j'ai eu un réel plaisir à jouer dessus.

Diabeul, même si je suis beaucoup en déplacement ces prochaines semaines, ma proposition de formation tient toujours !


diabeul

Citation de: Zombi le 30 Juin 2012 à 19:13:14
Diabeul, même si je suis beaucoup en déplacement ces prochaines semaines, ma proposition de formation tient toujours !

:plusun: je suis encore là les deux première semaine de juillet ..... puis de retour en Aout...



Letigre

Bravo aux concepteurs, aux réalisateurs et aux acteurs !! Très belle campagne !!!  :chapeau2:


Octo

Comme d'hab gros coups de chapeau aux gars qui nous concoctent ces campagnes.
Perso je suis toujours aussi ebahi devant le boulot fourni.

Niveau de cette campagne.Etant pilote VCI j'ai pris un grand plaisir (presque plus que sur les precedentes) meme si je me suis retrouvé a conduire un cercueil a roulette lors dela premiere manche.
Pour le reste: J'ai bien aimé les missions meme si je pense que la derniere jouée me paraissait un peu "bizarre" au vu de l'implantation.

En gros: Quel kifff mes aieux !!!!


aciddnx

Merci encore même si je n'ai pu participer qu'a la dernière mission (suis tombé dans le coma en me couchant dans une carcasse haha) !
Merci à toute l'organisation

:chapeau2: (style)

  :ofcra:



Warlock

Merci à l'Ofcra pour l'accueil et pour ces deux missions officielles ma foi bien sympathique (même si je suis mort dès les premiers tirs ce soir) Longue vie à l' :ontatend:

ricco

Bravo à tous pour votre engagement et toujours sidéré de voir le travail effectué, merci, merci beaucoup.

Schoumy

Merci beaucoup pour cet première partie

J'ai fais beaucoup de boulettes, mais vous avez eu la gentillesse de pas m'engueuler  ;D


J'ai quand même eu la possibilité d'engager un Abrams, je me demande si mon obus l'a touché avant qu'il ne m'explose la schnetz  :inlove: