[The Origins] M02 - Jeudi 7 novembre 2013

Démarré par Cirav, 07 Novembre 2013 à 23:03:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

R.A.A. Mission 2 : Face à Face
Jeudi 7 novembre 2013



Victoire Redfor


diabeul

#1
RAA Diabeul

Mon équipement de ce soir (et je l'ai gardé jusqu'au bout) :



Cirav




Menfin



Ruskoff

RAA en vidéo va suivre. ( Faut que je trouve le temps). Ma plus belle partie depuis que je vous ai rejoint.


Stalker

Je suis content, je suis sur la photo des vainqueurs ! Enfin, le reste de mon bradley, avec mon corps carbonisé à l'intérieur figure sur la photo o/

Schoumy



majax

Citation de: Stalker le 08 Novembre 2013 à 13:05:02
Je suis content, je suis sur la photo des vainqueurs ! Enfin, le reste de mon bradley, avec mon corps carbonisé à l'intérieur figure sur la photo o/

lol PTDR  :inlove:


Prax

#9


ricco

R.A.A soldat Ricco
Affectation : Région Europe, localité Napf, secteur Muttenz

Contingent déployé : 20th Detached Guard mot rifle Prikarpatsko-Berlin

CDC Cirav/CDG Latrufe/Kamarad Risbo

Après la déconfiture de nos forces spéciales, nous nous trouvons acculés sur Muttenz, s'apprêtant à résister à un assaut de groupes blindés, des Bradley principalement.

Notre tâche de départ, déployer « l'œil du faut qu'on » qui consiste à s'user les yeux sur 360° sans tenir compte des obstacles environnants et s'adapter en cas d'intrusion en commençant sa phrase par « faut qu'on...(bouge/fuit/se sacrifie/etc...) ».
Notre groupe est affecté au Nord, vers l'estuaire, pour surveiller une possible arrivée par Oberdorf ou par les collines à l'Est.

Les premiers contacts seront signalés à l'Est, puis au Sud-Ouest, mais notre groupe n'aura pas de visuel direct. Puis c'est l'annonce, moins sympathique, de mouvements à l'Ouest, qui, si mes souvenirs sont bons, sont les emplacements de nos BMPs et de notre groupe ATGM.
Le CDG Latrufe, inquiet, me soumet aimablement la proposition d'aller voir d'un peu plus près ce qui se trame là-haut. Les seules indications dont je dispose, à ce moment-là, sont les coordonnées de mon objectif et de surveiller le Nord de la route menant à Bruderholz.

Mon RPG ne me causera que quelques soucis en côte, je m'approche de ce que je crois être encore un lieu accueillant, ne me doutant pas que les cartes sont déjà brouillées à mon arrivée.
En lieu et place de notre équipe ATGM, je me retrouve, dans la pampa, avec un pas beau uniforme non conventionnel à notre mère patrie. Le temps de comprendre que « n'est pas bon », l'olibrius me canarde... Je pense un instant que ce sont mes potes qui me tirent dessus, par peur. J'informe mon chef qui ne m'en demande pas plus, si ce n'est de décrocher et de retourner au bercail.

Sur le retour, mon pote Risbo qui s'inquiétait (copain), vient à mon encontre. Comme d'habitude, à son contact, c'est la chasse aux sorcières, et nous prenons possession d'une école abandonnée.
On distingue, sur notre Sud, des tirs de Bradley visant l'entrée de la ville. C'est alors un joyeux mélange de fumées et de fumigènes.

Notre CDG Latrufe, nous précède, et décidons une action punitive sur le méchant en le contournant.

Entretemps Risbo, qui peut pas rester en place, identifie un tireur isolé dans une maison sans toit, il demande l'autorisation d'aller le déloger, mission accordée.
Nous restons mon Chef, moi et Dimitri pour mettre un point final au blindé. Notre progression est plutôt rapide. On passe sur quelques cadavres, un Humvee en bouillis, mais c'est tout.
Tout le monde est semble-t-il redescendu dans la vallée, mais on a un beau spot, sachant approximativement où se trouvent les derniers US.

La partie est déjà jouée, nous rentrons quelque peu frustrés, nous apprenons la perte de notre Kamarad Risbo.

diabeul

#11
RAA Junior Sergeant Diabeul
Chef de BMP3 groupe Kiev.

Compagnons de combat :


  • Latruffe- CDG
  • Ricco
  • Risbo
  • -
  • Les Tovaritchs


Préambule :

Nous avons amèrement ruminé notre défaite lors du déploiement de cette foutue antenne radio

Nous savons que les bluefor vont attaquer Muttenz, alors Cirav, Niko et moi sommes allés en éclaireur repérer le terrain.

Nous avons bien définit notre plan.

"Il sera sans accrocs" nous dit Niko surnomé "Anibal Smith"





Action :
Stationné près de Muttenz nos BMP3, ATGM et infanterie se déploient.

Je dois me rendre sur la colline la colline 86 à l'ouest de Muttenz et attendre l'arrivé de bluefor tel un lion à l'affut.

Par contre, je ne sais pas ce qu'il se passe avec ces P*** de radio, je rack, dérack re rack ... et enfin j'entends mon CDC Cirav.


Dans un bois, mes tovaricth ia et moi nous attendons, et là contact au sud est .. je rends compte ...

Cirav me demande de tirer, errrfffff plus de cible en vue.

Puis à l'ouest une de mes sonnette m'alerte : Hummwee .... Je me retourne et fait feu : boooouuuum explosion de Hummvee et des fantassins autour.

Cirav : "On a perdu l'ATGM de Bilou et le BMP3 de Schoumy"

Mert..........

Deux min plus tard, ordre de Cirav : 'Diabeul fout en l'air ce Bradley près du supermarché"

Hummm ? quel supermarché je vois rien, là je demande au conducteur d'avancer et là que vois-je !!!! oh joie un bradley en plein au milieu de la route ... et là booouuumm un 100 mm HE et deux arkan de balancé et explosion.

Je vois de l'infanterie, je demande à Cirav :" et c'est red près du HQ du déploiement Red ?"

Cirav : "Non"

Alors déluge de FEU ! 100 mm en HE, je vois les bleus tomber.

Nouvel ordre de Cirav : "Diabeul ou il y a la fumi jaune : TIRE"

Je vois pas de fumi !

Et là je vois une fumi verte : "Cirav fumi verte c'est vous ?"

Cirav : "nan plombe"

Bouuummmmmmmm de nouveau du HE.

A cet instant là, je suspecte fortement des blues d'essayer de m'en foutre une dans le Q...

"Cirav de Diabeul, je bouge c'est chaud sur mon Q".

Je prend les commandes et zouuu direction la superette :-)

Et là, oh joie, je vois cette foutue superette et Bouuuummmmmmmm HE dans le batiment.

"Diabeul de Cirav, bouge çà craind"

Je prends une petite route et me colle à un rocher sur l'est de la superette. et là :

"Diabeul, il y a du monde dans la maison en ruine à l'ouest"

J'attends, Cirav demande si c'est ami.... 1,5 min sans réponse, ni une ni deux je balance du 30mm et c'est le drame ! je viens de butter Risbo.

Pas le temps d'antonner le chant de la mere patrie (et d'écraser une larme) que :

"Diabeul sur les HLM rouge, il y a du monde"

Je balance du 30 mm ... le batiment s'écroule.

Attente, je redescend près de la superette .... et là :

"Diabeul, dans la maison style afghane, y a de l'enni"

Je vois un départ et une explosion sur une maison ... donc je fais feu ... et la maison s'écroule.

J'entends "Halte au feu !!! Il n'y a plus d'ennemis "

Cirav, nous demande de nous regrouper pour une photo près de la carcasse du bradley et nous buvons quelques verres de vodka bien mérité à notre victoire.

.:FIN DE LA PARTIE: Vivant



Bilan de cette mission : que du bon, mouvement, stress .... et  joujou avec mon gros calibre (100 mm)

:ontatend:


diabeul



majax