[The Origins] M03 - Mardi 19 novembre 2013

Démarré par diabeul, 19 Novembre 2013 à 22:36:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diabeul

R.A.A. Mission 3 : Enlisement
Mardi 19 novembre 2013

Victoire Redfor


diabeul

#1
Briefing Redfor





majax

#3


R.A.A : [BlueFor.Charlie] MajaX

Mon équipe et moi-même, les charlies sommes prêt à en découdre après l'affront que nous avons subi  lors de notre dernière mission.  :skreugneugneu:

Nous sommes prêt à intervenir pour sécuriser la zone de crash avant que les "rouge" viennent mettre leur nez dedans.
Malheureusement, suite à une épidémie de gastro-entérite foudroyante,  :beurk: nous ne sommes que 5 pour remplir cette mission.

Nous n'allons pas nous laisser abattre pour autant.. (enfin, façon de parler...  :lapin:)
Après avoir modifier la stratégie en corrélation avec le nombre de participants, les charlies prennent la route de l'ouest
initialement prévu pour alfa tandis que prax prendra la route de l'est.. seul... avec ses IA... ( je n'entendrais plus parler de lui.. qu'est il devenu ?  :KOtech:)

Je suis donc pilote/tireur du striker charlie et après 15 minutes, suite à une panne de radio, je n'entendrais d'ailleurs plus personne...  :moue:
Mais, l'intelligence du groupe fera qu'on arrivera à progresser visuellement sans que j'écrase personne.  :vasavoir:

Une fois arriver à notre point d'attente, en bas d'une colline à l'ouest... nous apercevons un ou deux contacts sur celle-ci ! je pointe directement
le canon de mon striker dans leur direction mais, comme rien n'est simple, je me rends compte que j'ai un put#~... d'arbre dans la ligne de mire....~ :flingue:
je déplace le striker et lorsque je reviens tireur, les ennemis ne m'ont pas attendu ! moche !   :pipot: (ils ont eu du bol sur ce coup là).

Quelques secondes plus tard, je vois un BTR ennemi pointer son nez en haut de la colline ! après avoir donnée l'info par radio que personne n'a
entendue  :lapin:, je décide d'ouvrir le feu et de déployer mes munitions sur le BTR en question.. Je le traite donc  rapidement mais je ne connais pas
le résultat obtenu en terme de perte ennemis.  :rireniais:

Le reste de mon groupe est toujours focalisé sur le BTR qui est déjà traité mais ils ne le savent pas...  :pipot: toujours moche...

un ou deux collègues font le tour par l'ouest et essaye de le  traiter au tube... sans succès vu l'état du BTR......  :rireniais:

Suite de quoi, l'infanterie progresse à flanc de colline pour en atteindre le sommet.. je les suis prudemment.

Une fois en haut.. je comprends facilement qu'ils tombent en close sur l'ennemi.  :ballot:.. je tente de contourner la crête par l'est pour prendre
l'ennemi par coté et je me fais moi même  traiter au tube ou par un BTR (je ne sais pas)  :panique:   .. fin de la mission !

Dommage !  :triste:



diabeul

@Majax : ce n'était pas un BMP mais un BTR.

Et c'est un tube qui t'a cramé.

Le conducteur BTR c'était moi, et tu m'as percé de part en part ...

D.


majax

@DIABEUL : Merci pour ces précisions :)  j'ai corrigé.


diabeul

RAA Diabeul Chef de BTR (KIA)

Que dire de plus que " bang bang bang"; "Tak Tak Tak"; "Clik Clik CLik" et je me retrouve comme cela :