[Recrutement] Soldat BlueFor Manchot [Admis le 18/08/2015]

Démarré par Manchot, 07 Août 2015 à 16:31:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manchot

Demande de recrutement pour le soldat Manchot

Camp souhaité :BlueFor
Age du candidat :35 ans
Expérience d'ARMA 3 :   {ARMA2}
Autre(s) activitée(s) :Jeux: Company of Heroes, DayZ, Fallout, etc, famille et boulot...
Pourquoi l'OFCRA :Parce que vous m'êtes fort sympathiques, parce que j'ai beaucoup aimé jouer avec vous en PvP publiques, parce que mon frère (Flipflap) n'a pas arrêté de me tanner avec la super cool ambiance et les trop chouettes campagnes que vous faites, parce que vous manquez de suisses...
Complément :On bosse ensemble FlipFlap et moi à construire un monde meilleur en béton dans l'entreprise familiale, et sinon je suis dev. web indépendant (je cumule les deux jobs à 50/50)

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.


Manchot

Bon, ben le champs expérience Arma à buggé...
En gros c'était:
- Operation Flashpoint + DLC
- Arma 1 + DLC
- Arma 2 + DLC
- Arma 3 + DLC (j'ai la version supporter edition avec mon nom dans les crédits  8-))


galevsky

Ah cool !!!! Je te voyais prendre du plaisir sur les publiques, ça fait plaisir de te voir ici :)

Ouelcom' à l' :ontatend:

Cirav



Flip4Flap

Yo Bro' !  8-)

Bienvenue chez les  :bluefor: et au vu de l'effectif/équilibre actuel, je risque fort de faire une demande de transfert à la rentrée.

Sinon que dire, il est super fort, c'est lui qui répare mon nordinateur quand y'a des bugs bizarre genre "ce programme a cessé de fonctionner".  ;D





Yermo

Citation de: Flip4Flap le 07 Août 2015 à 16:55:22
Yo Bro' !  8-)

Bienvenue chez les  :bluefor: et au vu de l'effectif/équilibre actuel, je risque fort de faire une demande de transfert à la rentrée.

T'énerves pas trop tout seul, on verra à la rentrée si y a encore un déséquilibre...

Ruskoff

Yop. Bienvenue! C est cool de te voir parmi nous. On égalise avec les Belges sauf erreur! Vivement les prochaines OP! BIz à bientôt.


majax



Gimlur

Et Hop un Schtroumpf de plus !  :bluefor:
Bienvenu parmi nous !

diabeul



Heretik



galevsky

Donc c'est un manchot à  la Tux plutôt qu'un mec aux mains coupées  :mdr:

Cool  ;)

Jo Le Trembleur



Iceberg

Bienvenue a toi, ca va faire un joli duo ca


diabeul

je t'envoi un mp pour ton incorpo ASAP