12 Mai 2024 à 11:06:57

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Besoin d'aide

Démarré par amiral, 03 Juillet 2014 à 11:26:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

amiral

Merci à Latrufe et Chivas pour leur aide.Je viens d'installer avec succès Falcon BMS et les 7 updates.Mais quelques bémols:
Toutes les infos sont en anglais ! Existe - t-il quelque part des infos en français ? D'autre part je n'arrive pas à valider la commande des gaz sur mon joystick (logitech attack 3), alors qu'elle fonctionne bien dans FSX.
Merci de m'aider.

Flip4Flap

#1
Oé oéé Capitaine abandonné...!

Pardon je me suis trompé de rang mon attirail mon amiral !  :-X

Blagues à part, je peux pas t'aider j'connais que de nom! :P

Par contre si tu installes Arma3 et les pack Ofcra pour nous rejoindre, tu auras surement plus de succès pour trouver des personnes pouvant t'aider!

Sans parler de cet esprit de camaraderie incroyable ou il fait bon fragger entre amis!


Niko

Salut Amiral,

Effectivement je pense que tu obtiendrais plus facilement de l'aide ici http://www.checksix-fr.com/ qui est un forum de passionnés de simu aérienne.
Ici nous jouons sur Arma 3 qui a aussi une composante aérienne mais qui n'est que minime (quoique sur les 2 dernières missions ;) ). Nous nous concentrons essentiellement sur l'infanterie et les véhicules terrestres.

Et comme l'a dit Flip, si un jour tu décides de nous rejoindre, tu seras le bienvenue.

Sur ce Bon vol l'ami (ral)  :D - - - - -> ok je sors

amiral

Salut les gars,
Merci pour vos réponses, mais le pb c'est que je ne peux pas être partout à la fois! Pour l'instant j'essaie de voler et c'est pas gagné.
Quand à checksix-fr.com, je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum, ça me répond que le domaine de mon e-mail n'a aucun enregistrement Mx correct. C'est pourtant le même avec lequel je suis inscrit chez vous !
J'en suis donc encore à me demander comment y entrer ( l'histoire des enregistrements Mx est un vrai b....... auquel je ne pige rien)

Daedalus

Parce que les adresses mails de type Yahoo (comme la tienne) ou Hotmail sont bloqué par les administrateurs de certains sites ou forums, afin d'éviter les comptes utilisateurs fantômes (mais pas chez nous). Essaye de t'inscrire avec une autre adresse mail comme celle de ton FAI (Orange, Free, Bouygues... ect). 


Chivas

Il faut aller dans setup contrôleur pour le déclarer en tant que joy ainsi que ses axes et pensez à l'idle et la post combustion pour la manette des gaz ! Pour le problème d'inscription il y a un post dédié sur le forum.


amiral

Heureusement il y a Chivas qui est aussi bon qu'une bouteille du même nom !
Ben maintenant je vais me mettre à l'anglais, et peut-être se retrouvera t-on un jour sur un champ de bataille mais virtuel.
Bon vent à tous et merci pour tout.