[Recrutement] Soldat RedFor Harine [Admis le 11/04/2014]

Démarré par Harine, 10 Avril 2014 à 22:46:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Harine

Demande de recrutement pour le soldat Harine

Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :21 ans
Expérience d'ARMA 2 :   Je suis un ancien membre de l'OFCRA, c'est donc avec plaisir que je reviens parmi vous. Mon niveau actuel doit être désastreux et l'entrainement ne sera pas de trop.
Je fus à l'époque CDG, CDC et COI, j'ai encore quelque scalps US accrochés à la porte !
J'ai aidé à la conception de l'ancien pack OFCRA, et je fus membre du studio RHS.

Autre(s) activitée(s) :Pleins de choses !
Pourquoi l'OFCRA :La nostalgie d'une époque ou je me chi* dessus pendant 2h sans avoir tirer un coup de feux. La camaraderie entre copain...!
Complément :Je reviens ici pour m'amuser et passer de bons moment avec vous, je ne pense pas assumer la charge de boulot que j'avais autrefois, c'est même d'ailleurs certain.

Merci à tous !

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.


Alex


diabeul

Re ..... bienvenu,

Un recruteur (ou moi) allons t'envoyer tout ce qu'il faut  :rireniais:

D.


Ruskoff



ricco

Salut Harine, content de te revoir parmi nous.

Cirav



Arthyc



Buzzbizard



Heretik

Salut et re-bienvenue ou bien-revenue ou revebiennue  ::) ,bref en tout cas ca fait un raide en plus,c'est fou ca,qu'est ce que vous leur promettez à vos recrues !  :flingue:

Au plaisir  :ontatend:






diabeul

Citation de: Heretik le 11 Avril 2014 à 10:39:10
..........c'est fou ca,qu'est ce que vous leur promettez à vos recrues !  :flingue:
Au plaisir  :ontatend:

Du sang, de la sueur et des larmes, en plus de la camaraderie REDFOR  ;D


Chivas

welcome ou Добро пожаловать на дому !


Niko

Citation de: Heretik le 11 Avril 2014 à 10:39:10
Salut et re-bienvenue ou bien-revenue ou revebiennue  ::) ,bref en tout cas ca fait un raide en plus,c'est fou ca,qu'est ce que vous leur promettez à vos recrues !  :flingue:

Au plaisir  :ontatend:

De la vodka et du caviar pourquoi??

Bienvenue Re (celle là tu l'as pas faite je crosi Heretik) A bientot à la caserne ;)

Davanseth


Harine



Ruskoff