12 Mai 2024 à 22:22:42

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


changement emport unité

Démarré par Menfin, 28 Février 2014 à 14:10:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Menfin

Le problème avec arma 3 est que la modification de l'emport d'une unité ne fonctionne pas en multi, j'en ai eu encore la preuve avec la mission du 27, pas d'explosifs et toujours les NVG.

Pour la commande utilisée pour rajouter les explosifs pour une unité sans sac à dos :
this addbackpack "B_mas_AssaultPack_mul" ; (unitBackpack this) addmagazineCargo["SLAMDirectionalMine_Wire_Mag", 1] ; (unitBackpack this) addmagazineCargo["APERSMine_Range_Mag", 4] ; (unitBackpack this) addmagazineCargo["DemoCharge_Remote_Mag", 1]

Pour une unité avec sac à dos je rajoute cette commande :
ClearWeaponCargo (unitBackpack this) ; ClearMagazineCargo (unitBackpack this) ; ClearItemCargo (unitBackpack this)

Mais malgré tout ça et bien ça le fait pas !!!  :'(

Vous avez une solution?


vincent

Plus simple et rapide: la caisse personnalisée.
On est obligé de s équiper en début de partie mais c est du sur.

J ai testé et ça marche sur le serveur.


Prax

Tu l'as édité avec l'éditeur multijoueur ta mission ?



Menfin

Citation de: Prax le 28 Février 2014 à 14:24:59
Tu l'as édité avec l'éditeur multijoueur ta mission ?

Ben... je sais pas... il y a 2 éditeurs, un multi joueurs et un solo?? En gros, j'ouvre l'éditeur, je choisis la carte et hop j'édite ;D


Cirav

Il y a un éditeur adapté aux missions MP. Tu vas dans Multijoueur et du clique sur Créer.
Mais c'est pas une obligation, tu peux normalement très bien créer une mission MP sur cet éditeur.


Prax

Surtout que je viens faire le test en éditant sur l'éditeur multijoueur et en lançant la mission test sur le dédié et c'est pareil, rien dans le sac. ???


Menfin

Je vais voir ce ça donne avec le LEA mais faut d'abord que j'apprenne à m'en servir :)


Cirav

Le LEA peut être la solution pour intégrer des addons d'armes et d'unités dans le pack OFCRA. Donc je pense que ça vaut le coup de se pencher dessus.