[Ruthless] M05 Risky Attack - mardi 27 mai 2014

Démarré par majax, 04 Avril 2014 à 11:44:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Niko

Yop

J'ai vu qu'il y a 2 camions + 2 picks up, pour être bien d'accord, nous devons détruire uniquement les camions ou les 4 véhicules?

D'autre part, j'ai vu que dans les caisses blue, vous avez de lanceurs PCML AT et PCML multi usage, du côté red nous n'avons que des PCML AT.
Est  il possible de rectifier cela ou pas?

Merci en tout cas pour ton taf.

majax

les camions  :cool2:
je vois ça pour les caisses.  8-)


Yermo

Il y a une IA red à environ 100m au Sud du spawn Blue.

majax



majax

Citation de: Niko le 23 Mai 2014 à 15:18:09
Yop

J'ai vu qu'il y a 2 camions + 2 picks up, pour être bien d'accord, nous devons détruire uniquement les camions ou les 4 véhicules?

D'autre part, j'ai vu que dans les caisses blue, vous avez de lanceurs PCML AT et PCML multi usage, du côté red nous n'avons que des PCML AT.
Est  il possible de rectifier cela ou pas?

Merci en tout cas pour ton taf.

Niko, c'est réglé pour l'IA red qui va aux champignons près de la base.
En revanche, pour la caisse de ravitaillement, c'est effectivement 2 AT pour vous
et 1 AT +  1 MPV pour les blues...
c'est pas volontaire en soit, les caisses de ravitaillements sont de base comme cela.

Je pense pas avoir le temps de  scripter la modif des caisses RED.
Part du principe que tu auras l'existant.. si j'y arrive avant demain soir, je te le dirai.  :hihi:

Je ferais la MAJ du TEMPLATE dans la journée et je l'indiquerai dans le post pour que ce soit
le bon template qui soit récup pour demain soir !


Alex

Ou puis-je trouver le lien qui rassemble tout les addons pour cette campagne ? j'ai du restaurer mon ordi...

majax

#21
Citation de: Alex le 26 Mai 2014 à 12:50:51
Ou puis-je trouver le lien qui rassemble tout les addons pour cette campagne ? j'ai du restaurer mon ordi...

ici : http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=2563.0

EDIT Diabeul


Niko

Ok Majax, No worries si nos caisses ne contiennent pas de MPV, c'est pas grave c'est pas ce qui nous empêchera de vous mettre une rouste ;)

majax

Citation de: Niko le 26 Mai 2014 à 14:58:08
Ok Majax, No worries si nos caisses ne contiennent pas de MPV, c'est pas grave c'est pas ce qui nous empêchera de vous mettre une rouste ;)

:nananere:


majax

LIEN PBO mis à jour dans le premier post..


majax

Bien prendre cette mise à jour PBO pour ce soir !!!