27 Avril 2024 à 19:49:29

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


TVT The A-Team 07/11/14

Démarré par Daxares, 08 Octobre 2014 à 22:34:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daxares

Bonjour ,Bonsoir messieurs

La A-Team vous invite a une TVT le 07 Novembre 2014 !
Comme vu dans un précédent topic elle se déroulera sur ARMA III et sur la map de Sarhani...elle opposera les Indépendants contre les Blufors!!

Un briefing sera édité et je mettrai les slots prochainement j'attends de connaitre approximativement les effectifs présents!

Les teams participantes sont FIA,OFCRA,SOE,ATM.

Les mods a télechargés pour cette OP et pour toutes celles qui suivront sont:
-A3MP
-SARHANI
-HAFM -Arma2 HMMWVs import-@hafm_hmwwv_a3
-[WIP] EWK_HMMWVs
-DAR MTVR
-AGM
-TFR
-US_HELOS_KIMI
-CBA


FACTION INDEPENDANTE (OFCRA/FIA/SOE)
FACTION BLUFOR (ATM)

Le platoon cité ci-dessous est identique du coté Blufor

-1(2)xCdt (a voir ac un representant de chaque team (OFCRA/FIA) ce qui vous convient le mieux)

-2x pilotes (Hellcat non armé)

-3x membre d'equipage (T100 chef de bord, conducteur,tireur)

-autant de groupe necessaire aux effectifs composé de (1cdg/1infirmier/1machine gunner/1 grenadier/1Antichar) c est a dire des groupes de 5 (modulable via l AGM)

Les VHL présents lors de la soirée 1hélico non armé/1 char/1humwvv tow/plusieurs humwvv 12.7/1 camion transport de troupe...

Yermo etant mon interlocuteur avec votre team, tournez vous vers lui pour vous organiser...



Ce post sera bientôt réedité dans quelques jours, lorsque la mission sera terminé je la partagerai avec l'un de vos représentants ou leader!
Le briefing et les slots seront à votre disposition dans le même délais.

Bon WE!!



ricco

Le 07 novembre c'est un vendredi, juste pour info...

diabeul

Un vendredi et en plus c'est la même semaine qu'une officielle : M08 : fade to black-  Mardi 04 novembre.

Je ne sais pas s'il va y avoir beaucoup de monde ...


Chivas

Ben on reviendra juste de vacances scolaires donc les gens resteront peut-être chez eux !  :-[


ricco

Je relance le topic, vu le peu de monde qui répond.
Perso, le vendredi pour moi, c'est mort.
Davanseth prévoit une partie publique le 30/10, on a une mission officielle le mardi 04/11. Il serait préférable d'avertir Daxares, et nous donnions, nous, une date et surtout les jours de semaine où nous serions OP. (l'idéal étant la semaine entre les officielles).

haxey

C'est très difficile de se projeter aussi loin dans le calendrier sur un vendredi... je ne pense pas pouvoir donner ma dispo avant J-5 et encore


Yermo

On va créer un topic propre pour voir ceux qui peuvent donner un "accord de principe", càd ceux qui à moins d'un truc spécial devraient être là et comme ça Daxares pourra s'organiser correctement.


Merci de ne plus répondre ici.

Daxares


ricco

Je relance juste pour que l'on pense à mettre un topic de mobilisation au même titre que la partie du 12/11, sinon ce sera un problème vis à vis de la communauté d'Arma.

Yermo

J'attends les OB pour faire un vrai topic de mobilisation. Pour l'instant vu les résultats du sondage réalisé tantôt, j'ai annoncé 2 groupes d'inf + 2 vbl = 14 joueurs.

CiterCe post sera bientôt réedité dans quelques jours, lorsque la mission sera terminé je la partagerai avec l'un de vos représentants ou leader!
Le briefing et les slots seront à votre disposition dans le même délais.


Daxares

OPERATION ANNULEE (FIA on un soucis interne ils ne pourront participer, je decide donc de la repporter, yermo ca te laissera plus de temps pour faire DL les interesses)

merci