28 Avril 2024 à 12:14:53

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Préparation Raspberry] BTR & T-80U

Démarré par galevsky, 30 Août 2015 à 01:14:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

galevsky

Tous les équipages de blindés russes pour la mission Raspberry sont conviés à un gros training !!!

Même addons que pour la mission du lendemain.



:cool2:

Fuchs

Pour l'heure, on fera çà à partir de 19h, je ne peux pas jouer 3 soirs de suite sans avoir une crise internationale chez moi...


Menfin



galevsky


Alfred

Probable j'ai potentiellement du monde à la maison


Ruskoff

Punaise. Un cours de char par Fuchs ça déconne pas. Vous avez de la chance. Mais la chance ne suffira pas. HAHAHAHHAHAH


Lethal

Salut à tous.

Désolé pour le training mais 19 H c'est le moment du repas. Donc pas dispo  :(

Godefroy

#7
J'ai transmis côté LCH. Je ne sais pas si nos gars seront là. Je suis dans le groupe Reco donc cela ne me concerne pas.

Edit : sauf si le groupe de Reco utilise le BTR ?  :D

galevsky

Of course, tu as une équipe de reco dans un BTR dont tu es chef de véhicule, un peu que ça te concerne ;)

Godefroy

Je suis présent avec le membre d'équipage Erwan. 19h donc ? Je vais essayer d'être à l'heure. Durée approximatif de cette entraînement ? Objectif ? Coordination ? Radio ? Pilotage ?

galevsky

#10
Les 2 mon Capitaine ;D

On s'attend a ce que vous ayez les bases, mais on monte a bord, réglage des radios de bord, puis on a une plaine a l'Est ou nous attendent des tank vides, puis d'autres qui piquent un peu plus loin après un Bled.  Ça se passe au SW de Sahrani.
Comment se déplace-t-on en peloton ? Comment on engage ? Comment on dégage ? Le targeting et compagnie.... après si vous avez des questions a poser, ce sera le moment :)... Fuchs aura pas mal de choses a nous dire, et le but bien sur est d'être capable de tenir sa place au sein du dispositif demain.  :)

Durée ~ 1h

Godefroy

Génial. Très très bonne initiative !

Demain soir la victoire sera enfin  :redfor:

Godefroy

Possibilité d'avoir un topo ce soir sur la stratégie de demain en temps que Chef de véhicule ?

Edit : désolé pour le doublon

Arthyc

Citation de: Godefroy le 31 Août 2015 à 13:53:43
Génial. Très très bonne initiative !

Demain soir la victoire sera enfin  :redfor:

Tu rêves  :rireniais:


galevsky

Fuchs a des consignes pour demain a partager avec nous en effet...