[Recrutement] Poste de soldat BLUEFOR

Démarré par Scorpen, 30 Juillet 2012 à 21:07:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scorpen

Bonjour je m'appelle Romain, pseudo Scorpen.

J'ai 25 ans ,je viens de découvrir arma 2 donc mon temps de jeu n'est pas bien gros à peu près 12 H.
Mes jeux sont exclusivement des FPS ( CSS, Battlefield toute la série, Ghost Recon, L4D, Operation flashpoint il y a fort longtemps, et aujourd'hui Arma 2 en attendant la sortie du troisième volet).
Je souhaiterais jouer avec vous pour avoir du temps de jeu et le découvrir un peu plus en profondeur.
Disponible quasiment tous les soirs sauf exception, mais je préviens toujours de mes absences.
Mon expérience du jeu est maigre cependant je ne demande qu'à apprendre est votre organisation me semble bien placé, pour m'apporter ce que je recherche.
Je n'ai pas la prétention de vous apporter une grande expérience de ce jeu, mais je suis quelqu'un de calme, attentif et j'apprends vite.
J'aime la bonne ambiance et la rigolade, mais j'aime aussi jouer avec sérieux.
Pourquoi les BLUEFOR : je préfère le whisky à la vodka, je préfère les hamburgers et les frites à l'Oukha, je préfère le bleu au rouge etc...   :bluefor:






BaBa



vincent

Bienvenue à l OFCRA et spécialement chez les blues.
Tu trouveras chez nous ce que tu recherches en termes de jeu, de sérieux et même de rigolade

Un responsable blue va prendre contact avec toi pour ton "incorpo"
Rendez vous ingame.


Scorpen

Merci pour votre accueil j'attends mon contact.
;D

diabeul



Elliot



Scorpen


Iceberg

Bienvenue a toi et plus particulierement chez Charlie n'est ce pas :nananere:  :ontatend: :bluefor:


Prax



Cirav



ricco

Bienvenue  rouge
                                                        rouge                                                                                                                                                               rouge
                                                                                  rouge
rouge

Scorpen

Ben dis donc vous êtes nombreux, c'est vivant dans le secteur  :)

Menfin

et encore on est pas tous là ! 
Bienvenue à l'OFCRA   ;D


JiMnZ



aciddnx

Moi je préfère la vodka, les femmes poilues, les camions, les armes en bois ET POURTANT JE SUIS BIEN CHEZ BLUEFOR !