[Iskra] M03 - Mardi 23 Octobre 2012

Démarré par BaBa, 24 Octobre 2012 à 07:28:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BaBa



R.A.A. Mission 03 - Iskra (искра) - étincelle
Mardi 23 Octobre 2012



Victoire Bluefor


BaBa

#1






CDC:Baba

Phase 2: Préambule M03 : Iskra (искра) - étincelle  - Rencontre: le Mardi 23 octobre 2012

Postez vos présences à cette partie à la suite de ce sujet





Préambule: Partie 2

M03
- carte: Bystrica.
- Type: Raid VDV Recon.
- L'histoire: Les russes lancent des Raids de VDV sur les arrières de l'OTAN pour détruire des dépôts de pièces détachées pour les avions et d'armement.
- unités BlueFor: Une Stryker Company en garnison (pas en ordre de combat), des unités logistiques.
- unités RedFor: VDV recon sur Quad et Veh. Légers, VDV sur BMD.
- Objectif: Détruire/protéger quatres containers/tas de caisses de munitions dans deux dépots logistiques, RedFor doit les trouver dans une vaste zone mais ne connait pas l'emplacement exact (victoire/défaite si 4 détruits/protégés, si 2 seul match nul).
- Gain si victoire: le perdant est privé de support aérien de M04 à M06 inclus.


Carte Stratégique de la M03.


Points de spawn respectifs: zone bleu pour BlueFor et zone de saut pour RedFor.

Précisions:

BlueFor:
- évolue sur son terrain, connait l'emplacement des 2 dépôts, des postes de guet sont en place sur la zone (3), des site de défence AA (4) et des Checkpoints sont présents aux carrefours importants (8 ).
- BlueFor ne sait pas où RedFor établit sa DZ pour le parachutage.

RedFor:
- évolue en terrain hostile, ne connait pas l'emplacement des 2 dépôts ni des postes de guet (3), des site de défence AA (4) ou des Chekpoints (8 ).

Divers:
- Un marqueur vert apparait lorsque un Checkpoint/poste de guet/site AA est détruit ou repéré par RedFor.
- pas de défenses supplémentaires à positionner autre que celle déjà posées, RedFor mène un raid surprise et est traqué par une "Quick Réaction Force" BlueFor sur les arrières de la ligne de front.
- Un message du MJ indiquera le débuts des combats après parachutage.
- les 4 objectifs à détruire/protéger sont des tas de caisses de munitions ("Munitions véhicules US Army").
- RedFor doit trouver dans les dépots une caisse de charge de démolition (Sachel).
- Durée de mission 2 heures.
- Fin de mission mise sur déclencheurs.





Préparation de mission et "plan"
Travail en cour, consultez le topic régulièrement.





Déroulement du "plan":



Plan global des mouvements

Plan resserré

Coupe Nord

Coupe Sud

Éléments importants:

1: Les groupes sont répartis en zones de recherche. Ils sont tous indépendants les uns des autres dans leur progression.
2: Les contacts radios dans une même zone se fait avec la 343 afin d'éviter d'avoir plus de 300 mètres d'écart entre les groupes.
3: Le canal 35 est réservé aux communications d'urgence. Des antennes sont placées sur carte pour augmenter la portée des 117F (Il faut connecté la radio PRC-117F à l'antenne via les menus d'interaction ACE/ACRE.).
4: Évitez les grands axes, les carrefours, les points hauts, les villes, les découverts.
5: Les zones de présence les plus probables pour les dépôts sont les clairières et les endroits à découvert. (florilège sur carte).
6: Le groupe Ouest a pour but de couper la grande vallée principale par ses tirs ATGM. Si les autres groupes arrivent à la limite sud de la zone sans rien avoir trouvé, ils passent en assistance sur la zone Ouest de la leur.
7: Les seuls quads disponibles seront ceux du groupe commandement/Snipers/ATGM afin d'éviter les accidents cons. !!VOYAGEZ DONC LÉGER!!!


!!Vous n'êtes pas dépendants de mes ordres, soyez fougueux, fourbes, et imaginatifs; Les chemins indiqués sont indicatifs et non contraignants!!


Iceberg

#2
L'une de mes meilleure partie! Ca défouraille, ça tue, ça crie ça pète!! Grosse prise de plaisir.
Petite vidéo avec mes piètres compétences en montage! Qualité pas top sorry! Vous pouvez admirer la végétation de l'ACR Lite
Merci a Elliot et Vincent pour lead et Cirav pour ce beau binôme que nous avons fait!
R.A.A. M03 - Iskra (искра) - Etincelle - OFCRA



paquito

Je crois que à 6min 05sec c'est sur Paquito que tu tire et tu m'as eu.

Après c'est Hoax et Sierra.


Iceberg

Probable, Sierra j'en suis certain parce qu'il y est passé! j'ai surtout tiré pour faire du bruit et vous faire coucher.

PS: @com communication: je peux vous uploader la vidéo sur mon ftp pr la mettre sur le chan ofcra si vs voulez, vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez, publiez ou vous voulez.


vincent

Tu utilises quoi comme logiciel pour le montage ?


Iceberg



Bilou

J'entends bien la grenade de sierra m'exploser sur le pif à 5.55 ;D

Prax

Citation de: Iceberg le 25 Octobre 2012 à 07:17:56
je peux vous uploader la vidéo sur mon ftp pr la mettre sur le chan ofcra si vs voulez, vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez, publiez ou vous voulez.
La qualité est meilleure que sur ton render Adobe première ou c'est pareil ?


Iceberg

c'est la perte de qualité entre le "vrai" et les séquences frapsées.


Prax

C'est tes prises de vue à la base qui sont bof donc, pas de pertes liées à Adobe ?


latrufe

#12
Belle video , mais c'est pas Iceberg qui a eu Paquito , j'ai eu cette honneur , et en prime le non moins célèbre Hoax  :cool2:


edit :  desolé Prax , correction :



BaBa

Citation de: 716ID-JosephPorta le 24 Octobre 2012 à 19:00:35
Très bonne partie en ce qui me concerne!

J'ai adorer la progression à travers forêt et montagne, le RS4 couvrais de manière général le flanc droit de Menfin, et nous progressions en direction de l'est puis du sud.

Au bout de quelque temps, alors que ce ce dernier et son escouade sont occuper de grimper une colline, et  que nous sommes juste à leur ouest, j'aperçois un américain avec un tube dans le dos sortir des sapins et se coller derrière un muret, à peine le temps d'informer Molodoî, qu'il tire son tube, envoyant Menfin dans un autre monde :-\

Après cela, plusieurs tirs nous tomberons dessus alors qu'on se met à couvert derrière une maison, les pertes russes semblent s'accumuler de tous les côtés, et les tentatives de contacts radio de molodoî restent sans réponse...

On décide donc d'attaquer le dépôt par derrière, et arrivons derrière un striker, accompagné de soldats américains, nous décidons donc de mettre hors de combat celui-ci... Molodoî m'annonce donc la distance ''150/200 mètres''... Je vise donc comme on me l'a appris, met à feu ma première roquette... Qui tombe à moitié de distance, le mot ''Fail'' résonne dans ma tête, j'élève là hausse tire ma seconde roquette, qui tombe un peu plus loin, et commence à me dire ''késsé qu'c'bordel! Je vise bien à 100 mètres pourtant!'', j'augmenterais la hausse, et les deux dernières roquettes  tomberont juste au cul du striker :ho: à ce moment là, le ''Fail'' devient ''critical fail'' :marteau:

C'est seulement après explication que je comprend que molodoi annonçait ''200'', et non 100 mètres :lapin: , j'ouvrirais mieux mes écoutilles la prochaine fois, et répéterais la distance avant de faire feu...

Par la suite, on se dérobe plein sud, en se prenant quelques tirs dans le dos, on arrive à une clairière avec position AA qu'on observe un peu, et au moment de repartir, coup de feu, Pepito et moi mourrons sur le coup tuer par deux IA esseulés


CiterPS : Porta, faut t'entraîner au RPG-7, ça aurait pu faire joli sur ton tableau de chasse ce Stryker :rireniais:

j'avoue que pour une première utilisation du RPG en mission, on repassera, surtout sur une cible aussi ''facile'' :marteau: