[Iskra] M04 - Jeudi 6 Décembre 2012

Démarré par Cirav, 06 Décembre 2012 à 23:49:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav



R.A.A. Mission 04 - Iskra
Jeudi 6 Décembre 2012



Victoire Bluefor


Iceberg

 :chapeau2: :chapeau2: a toi Cirav, pour la reprise de la campagne, parce qu'elle marche!!!!  :ontatend: :ontatend: :chapeau2:


Zombi

Merci à la commission jeu, au Bureau, aux concepteurs de la campagne, et plus particulièrement à Silly, Paquito et Cirav qui ont fait en sorte que l'on reprenne le chemin des cimetières dans la bonne humeur :)

Cirav

Briefing groupe Assaut



Objectif :  On prend position pour bloquer le flanc Ouest et on attend de repérer les Red pour les prendre à revers ou se replier sur l'objectif.

On va devoir utiliser le channel 2 de la PRC148 tant qu'on est loin de la zone de l'objectif. Si on doit retourner défendre, on devra repasser sur le channel 1 avec le CDC/Alpha/Bravo pour faciliter les communications.

CDG = Cirav

Infanterie Charlie = Elliot
Bradley Charlie = Alison

M1 = Deadalus
M1 = Fuchs
M1 = Vincent




R.A.A. en cours...


Antoine

#4
Merci à tous ceux qui ont bossé histoire que l'activité reprenne  :plusun: Et aux autres pour leurs compréhension  :panique:.

Edit ; Un gros ++ pour la map et le reste je sais pas.. Mais c'est la 1ere officielle ou je tourne avec autant de FPS. Qualité élevé. Ça vient vraiment du template. Donc merci  :-*

J'ai joué en tant qu'opérateur Bradley, pour la première fois en officielle..  :cool2: C'est pas trop mon truc.. Mais il le fallait.
La partie a été plutôt longue à démarrer pour les groupes qui étaient en position sur le village. Mais une fois les combats engagés..  :inlove: C'était trop cOol !

De mon coté. J'ai engagé de l'infanterie en lisière de foret SW et W du village. Deux ou trois personnels qui se sont un peu trop exposés. Vos camouflages sont vraiment top pour cette map.  :plusun:
Peu après a commencé l'assaut blindé sur la route W du village et là, j'ai fait un carnage. 4 tow lancés sur 4 T90. Mouche à tous les coups.  :flingue:
Dans le même temps un BMP a gouté à mes obus perforants.
Fuchs les achèveras pas la suite.

Je fini par échanger un tow avec un obus de canon d'un de vos tanks. Mais... L'obus est plus rapide ! (You don't say?)
Je suis blessé.. Mes Membres d'équipage sont décédés. J'arrive à m'extraire de la carcasse sous un feu nourrit de mitrailleuse et à me mettre à couvert en m'aidant de ce qui reste du Bradley. Après deux bonnes minutes de soins.. Je rejoignis l'infanterie en place dans le village après avoir récupéré des lanceurs que nous avions sortis du blindés en début de partie. Suite à cela.. On a juste tenu la position contre l'infanterie qui était cachée dans les bois au S-SW du village. Le Bradley restant a fait chauffer son canon avec ses 25 HE. Accompagné des AST et HEDP de l'infanterie. C'était chouette..

Spoiler: montrer


Petit problème rencontré avec le script de changement de place sur le Bradley. Qui il me semble n'aurait pas du y être. Il a engendré des "problèmes" d'ACRE. Le volume se réinitialisé à chaque fois que je changeais de place. Ce qui m'a surprit plus d'une fois et fait sonner les oreilles. Aussi je ne pouvais plus couper le moteur et repasser en tireur. Bref. A revoir.

Question. Qui pilotait les T80(90)? IA?






Citation de: Antoine le 07 Décembre 2012 à 11:43:02
[spoiler]


Citation de: Antoine le 07 Décembre 2012 à 11:41:09
Pour ce qui est de l'ACRE. Je n'ai eu aucun problème à part celui cité ci dessus. Je me rend compte que beaucoup d'entre vous se coupent encore la parole. Ce qui pose problème.

Je continue de penser qu'il serait chouette que ceux qui en sont capable nous créent un "@Ofcra_PRC_343" basé sur le "St_Acre_Volume".
L'idée c'est de n'utiliser aucune radio. Au lieu de cela je pense à utiliser le channel commandeur pour les longues portés. (Celui ci permet de communiquer peu importe la distance). Et des Whispers combiner avec le "@Ofcra_PRC_343" pour simuler la courte portée.

Pourquoi on a besoin de modifier le St_Acre_Volume? Parce dans le code de l'ACRE dès qu'on est éloigné de 225m on devient Local muted chez l'autre. Ce qui fait qu'on ne peut plus utiliser le Whisper. Donc il faut en créer un nouveau qui permette de "crier" jusqu'à 500-600-700m.. Porté d'une 343. (J'y connais rien..).

Ce nouveau "@Ofcra_PRC_343" serait une touche à configurer sur dans les commandes d'arma tout comme le St_Acre_Volume. Seulement cette fois il s'agirait par exemple de "Canal groupe".

Ensuite il suffit de configurer les whispers sur TS. Donc un exemple ;
Je configure X sur "Canal Groupe", ensuite je crée un nouveau whisper sur TS vers les membres souhaités. Assigné sur X.
Je peux en créer autant que je veux. Beh oui.. Sur Canal groupe je peux assigner autant de touche que je veux. Donc exemple Num 1 pour Alpha ; Num2 pour Bravo etc..

Pour les CDE,G,C qui sont dotés de longues portées. Pour vous ce sera channel commandeur. Donc vous pourrez whisper vers qui vous voulez. Même utilisation de TS qu'avant.

Résultat plus aucune radio in game. On reste bien évidement dans le même channel TS.. On devrait gagner en performance. Et surtout en ergonomie.
A voir si cela vous intéresse..

Il ne me manque plus que l'@Ofcra_PRC_343 pour commencer les tests. Le reste. C'est dans ma tête, et celle d'Empa. Idée qui nous vient de Galaad  :plusun:
[/quote][/spoiler]


vincent

merci a cirav pour la mission, ca fait du bien de voir cette campagne relancée et de pouvoir rejouer comme avant. Dommage pour les mines  :'(


ricco

RAA Soldat Ricco
Frères d'armes : Maxime, Radek, Pepito
RS4 Equipe Molodoï
Opérateur Métis

Nous apprenons que l'espionnage US a réussi à connaitre notre axe de progression suite aux atermoiements de notre politburo.
Les troupes sont amenées à engager l'attaque à un moment où nous ne disposons pas de tous nos effectifs.
BaBa essaye d'encourager son monde, mais nous n'en menons pas large.
Notre RS doit rester en soutien aux autre groupes en longeant la partie Ouest de la carte, c'est donc sur un axe Nord-Sud que nous suivrons pour approcher la ligne de défense blue.
Si la première partie du mouvement se fait sans anicroche, l'environnement boisé de l'objectif va rendre les choses plus corsées, notamment pour nos blindés. Sans vue, certains soldats vont se retrouver blessés par le mouvement chaotique des chenilles.
C'est le cas notamment de mon CDG, qui sera touché aux jambes, l'obligeant à quitter son RS pour se retrouver à être soigné dans un BMP et de Radek qui lui ne s'en remettra pas.
Le reste du squad suivra tant bien que mal les autres RS en essayant de ne pas perdre de vue la manoeuvre.
Dans la confusion de l'approche, Maxime et moi restons ensemble ainsi que mon fidèle assistant.
A peine sommes nous en vue des premiers bunkers que nous recevons les tirs de barrage des blindés eni.
Nous sommes obligés de nous replier et je perds de vue Maxime.
Sur ma gauche, près de la route menant à Fallingbostel, s'érige les murs de sacs de sable et abris camouflés, il semble qu'il n'y ai plus âme qui vive, je traverse promptement la route et me faufile dans les dédales des barricades.
A peine arrivé à un angle, je me retrouve projeté à terre par une déflagration, complétement sonné, je crois avoir fait les frais des tirs ennemis, mais il s'agissait en fait de la rencontre inopinée avec mon CDG, soigné et qui venait de tirer avec son bazooka, j'aurais préféré le rejoindre dans d'autres circonstances mais c'est la guerre ma pauvre lucette.
Mes compagnons sont pris à parti par un blindé, et mon chef me demande de supprimer la menace. Encore chancelant, je me lève, m'approche des sacs de sable et vois un Bradley manoeuvrant dans la zone. La hauteur des sacs m'oblige à rester debout, je ne réfléchis pas, j'épaule, je vise, je tire, impact, le bradley est touché... Je me retrouve à nouveau au sol, mais cette fois-ci dans le coma. J'ai le temps de voir que notre position est bombardé, je n'espère pas être secouru vu le nombre d'explosions autour de moi, je reste abrité mais ma vie ne sera que de courte durée.