27 Avril 2024 à 18:22:57

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


R.A.A. Centaure 4

Démarré par Cirav, 20 Septembre 2013 à 14:22:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: Buzzbizard le 28 Août 2008 à 01:50:09




Campagne Centaure, mission 4

55 Joueurs en comptant le MJ bilan match nul avec de belle chose des deux cotés.

(I love Vulcan)


Cirav

Citation de: Blakshark le 28 Août 2008 à 02:15:35
ahhh :)

Rapport de Blakshark : servant Strela, groupe d'infanterie sous les ordres de McGlazd


Donc, la mission débute péniblement. J'essaie de m'équiper comme je peux, en attendant que McGlazd réussisse enfin à accéder au serveur pour qu'il me donne mon 2° missile de Strela.
Finalement il arrive et nous fais embarquer en catastrophe à bord de nos 2 UAZ, où je prends le poste de tireur patator. Il était moins une, y a l'artillerie averse qui pilonne notre point de départ.
On arrive sans encombres dans un lieu encore tenu secret à l'est du château d'eau d'Ortego (enfin, je crois), puis on progresse rapidement dans sa direction. Je me poste dans un buisson dès qu'un bruit de moteur se fait entendre. Cela ne peut être que l'ennemi, il vient d'Ortego.
Finalement, c'est avec stupeur que je constate que le blindé en question, un Bradley, s'immobilise à quelques mètres de moi. Six reçoit l'ordre de le détruire. Sur le moment, je me suis mis à ésperer que les Bradley ça pète pas fort, et qu'il n'y ai pas un coup de vent malencontreux pour dévier la roquette de RPG22 sur ma pomme.
Non, le blindé pète. Ouf!


Des échanges de tirs lointains, un autre Bradley qui explose... et l'artillerie de Tora qui tape sur le château d'eau.
On attend encore, puis, finalement, McGlazd consent à me laisser partir en éclaireur sur le château d'eau. Il avait pas trop le choix faut dire, les deux autres joueurs humains étaient déjà occupés avec un autre blindé.
Au moment où j'arrive sur un buisson au pied de mon objectif, petite sueur froide au moment où j'entends mon CDG m'avertir de présence ennemie. Je plonge au sol, mais trop tard, je vois ce bout d'ACU dépasser de derrière "mon" buisson. Je me décale. Et bien non, je suis tombé nez à nez avec une victime de Tora.

Finalement, les choses empirent de l'autre côté, et je suis rappelé auprès du reste du groupe, d'autant plus que nous sommes arrosés par un blindé qui tire juste au niveau de la ligne de crête. Nous courons nous mettre à l'abri en bas de la colline au sud-est. Entre les rochers je trouve une caisse de munition et le cadavre d'un ennemi qui n'avait pas eu le temps de tirer ses roquettes de Javelin. J'en avertis le groupe, et mon CDG le récupère. Je récupère le deuxième missile. Un nouveau tir du "blindé arroseur", ça ne cessera donc jamais?

Je me retourne pour constater avec effroi que McGlazd et Shadow ont été la raison du tir soudain du blindé. L'amertume et le goût de la vengeance commencent à me brouiller la vision. Plus qu'une seule chose à faire : venger mes camarades tombés. Passant le cadavre de Shadow, je récupère son RPG 22. Puis je me rappelle que mon CDG avait le Javelin... Progressant en rampant, j'atteins son cadavre et récupère le lanceur. Ce satané blindé va voir ce qu'il va voir.

Puis j'aperçois un mouvement devant moi. J'épaule et tiens en joue cet inconnu. Cela me sera fatal, puisque resté exposé trop longtemps dans la ligne de mire, mon aventure s'est arrêtée là où celle de Flap32 et DieAngelo a commencé.

KIA.
PS : Envoyez le Javelin en souvenir à mon pôpa, pour lui rappeler que ces chiens d'Américains sont des g33|<


Cirav

Citation de: Tarmak le 28 Août 2008 à 09:05:14
Rapport du Squad assault A

Planqué à Corazol depuis maintenant 2 jours, on est chaud pour prendre Ortego.
Nous partons, Risbo(mon second), Ping, le reste du squad et moi même en direction de Géraldo en longeant la mer.
Notre BMP restera pour l'instant, caché sous sa bâche.

Notre progression est lente, le squad de McGlazd est sur notre flanc droit et on arrive à la hauteur du château d'eau d'Ortego à l'est.

Mais le silence trop calme de la nuit est interrompu par le ronflement du moteur d'un Bradley's qui vient se positionner non loin du groupe de McGlazd.
Il sera traité dans la foulée.

Les contacts ennemis sont maintenant là, devant nous....

Quelques balles ricochent à nos pieds, on commence à être arrosé copieusement, alors je demande au BMP d'intervenir.

C'est risqué mais on pas plus le choix, de toute façon, on peux plus avançer.

J'ai le BMP en visu, il avançe à fond les manettes, en slalomant entre des explosions de missile TOW.
Après avoir cramé un Humvee et sécurisé la zone, il stoppe enfin sa course derrière une butte, à l'abri.
Le soulagement est de courte durée, le squad de Mac est scotché par un Bradley's tandis que notre BMP part en fumée.

Je me réfugie derrière un rocher, et les mauvaises nouvelles tombent.
Risbo s'est pris une balle mal placé, certainement un sniper...
Je perds mes hommes un à un, seul Ping à réussi à atteindre Géraldo.

Les traçantes sont mes meilleurs amies, elles révèlent un Bradley's à environ 400m en défilement de tourelle dans les faubourgs Sud-est d'Ortego.
J'épaule mon RPG27 dernier modèle, le Bradley's sort finalement de derrière sa butte.
Aller Tarmak, aller grand, comme à l'entraînement. ;lo

La roquette part............et ne laisse aucune chance au blindé. :co

Je cherche un itinéraire pour rejoindre Ping, mais je me retrouve au sol, fauché par une rafale.
Mes minutes sont comptés, je me protège comme je peux derrière mon petit bout de caillou.

Et puis une violente douleur au torax...........










Cirav

Citation de: Cardinal le 28 Août 2008 à 10:31:45
Rapport du 1ère classe Cardinal

On commence la mission à 22.40, ce qui ne me laisse que 20 minutes au mieux pour jouer  :'( (pourquoi le pc est-il dans la chambre de mes parents, hein?!!)

Bref, début de la mission, nuit nore, et je m'aperçois que je n'ai pas de JVN. Ashka me dis de prendre celle de mes ia, ce que je fais au bout de 10 minutes de recherche: les soldats posaient les JVN par terre, au lieu de les mettre dans le HMMWV.
Enfin équipe, je fais monter tout le monde dans le HMMWV TOW et nous montons sur la crête au dessus de Corazol.
Là, je spott de l'infanterie ennemie, mais bizarrement, mon marqueur n'est pas visible sur la carte pour les autres...

Puis, rien, l'attente...pendant 10 minutes, quand je reçois l'ordre de libérer le pc, car quelqu'un veut aller dormir.Je préviens Ashka, qui m'ordonne alors d'envoyer le HMMWV dans la ville de Corazol avec les ia dedans et mode feu à volonté.
Les ia, ayant du mal à faire démarer le humvee, je le place sur la crête, puis j'ordonne à mon numéro 3 de prendre la place de driver, et je les envoie dans Corazol. Au même moment, tir sur ma position, le humvee explose, et moi avec.


Cirav

Citation de: Kieffer le 28 Août 2008 à 11:28:23

Rapport de mission Centaure 4 : Sergent Kieffer : Chef de char Bradley M2A2 Era
Statut : K.I.A.


Notre mission était simple, couvrir le nord d'Ortego afin de contrer une éventuelle avance des Redfor puis, une fois le champ libre foncer vers Corazol pour capturer la ville.

Le déploiement se passe correctement et c'est le cœur confiant dans notre mission que nous nous apprêtons à monter au front. Sur mon flanc droit, le soldat Die Angelo est dans son véhicule blindé. Sur mon flanc gauche Buzzbizard et son Bradley me couvrent. Au chaud dans mon M2A2 au blindage renforcé, je suis prêt à conquérir le monde à moi tout seul.

Début de mission, je monte lentement la colline menant au château d'eau surplombant Ortego. A peine ai-je franchi la moitié de la distance m'en séparant qu'une sourde explosion se fait entendre à ma droite. Je me tourne vers mon épiscope latéral afin de jeter un coup d'œil et aperçoit l'épave en flammes du Bradley de Die Angelo. Damned, ces Red vont me le payer.
Quelques minutes s'écoulent sans problèmes quand un message de l'état major tombe, les Red sont en train de nous contourner par l'Est en longeant la côte. Je redescends de ma colline et la contourne vers l'Est où j'aperçois l'escouade de Flap 32. Je me mets dans leurs pas et les suit quand, arrivés à une crête, des coups de feu retentissent et frôlent les soldats de l'escouade. Ils se replient de l'autre côté de la crête.
Je reste en position quelques minutes mais n'aperçoit aucun contact du côté de la mer. Je me replie alors au sud de la colline où je prends une position d'attente, maintenant anxieux car à tout instant des Red peuvent nous contourner par l'Est.

A cet instant mon communicateur s'affole et j'entends Buzzbizard annoncer qu'il vient de perdre son blindé. Il va alors rallier son Vulcain pour reprendre du service.

Je me replie plus au Sud quand nous apprenons alors que la colline vient de tomber aux mains des Redfor. Je me positionne alors en contrebas mais finalement, craignant pour mon flanc droit, et sans réponse de l'infanterie alliée, je décide de me replier à l'Ouest où je temporise quelques minutes.
On nous signale alors de nombreux mouvements au niveau de la colline et de l'Est.
Je décide de la jouer finement et de ne pas alerter l'ennemi, j'engage alors mon Bradley dans un petit chemin dans Ortego menant à une paisible petite cour où je positionne mon blindé. De là, j'ai une bonne vue sur l'Est mais une moins bonne sur la colline.


Après une très courte attente, j'aperçois des mouvements près d'un groupe de rochers, je reconnais dans la faible luminosité des soldats Red. J'ouvre le feu avec mes obus explosifs et abat deux ou trois soldats dont certains portants des lance-roquettes. Quelques instants après un soldat sort de la cachette des rochers et tente de traverser l'espace libre en courant, je lui envoie une volée de projectiles et il s'écroule.


Alors que je fais pivoter mon blindé, je repère une nouvelle tête dépassant des rochers, j'ouvre alors le feu. Je ne saurais jamais si j'ai abattu ce soldat ennemi car, au même moment, guidé par la clarté provoquée par mes tirs, un soldat ennemi, d'un tir bien ajusté de RPG, met fin à mon ardeur vengeresse. Fin de mission.


Cirav

Citation de: Six le 28 Août 2008 à 12:20:19
Rapport de guerre du Sergent-Chef défunt Six.

Début de mission au sud de Corazol, cela fait plusieurs jours que cette ville est sous contrôle, mais la peur de la voir tomber aux mains de l'ennemis est presque palpable chez tous mes camarades.

L'ambition de nos chefs est si grande qu'aujourd'hui, ou plutôt ce matin, nous tenterons une offensive sur Ortego.

A mes côtés, un squad de soldat motivé et prêt à mourrir pour la 'Rodina' !

L'ordre est donné, nous montons dans deux UAZ pour joindre notre point de contact, mon coeur s'emballe, après toute cette attente, me revoilà parti au combat.

Une fois à l'est du chateau d'eau, nous débarquons, laissant nos UAZ en retrait, le groupe se déploit et commence alors à approcher vers le chateau d'eau. A peine arrivé à un maigre couvert, nous entendons le vombrissement de quelques moteurs, pamis eux, nous pouvons en entendre un distinctement se rapprocher. A ce moment là, mon Sous-Lieutenant Mc Glazd m'hurle aux oreilles : Sors vite ton tube !
Sans réfléchir, me voila accroupi, RPG27 à l'épaule, Bradley en visu, immobile et bien aligné dans mon viseur, j'attrape ma radio avec maladresse et demande l'ordre de faire feu. Pas de réponse, deuxième tentative, toujours pas de réponse ! La troisième est la bonne (saleté de Channel Commander....), l'ordre de faire feu est donné.
Le recule me fait basculer en arrière, le missile part de mon tube dans une gerbe de feu et atteint sa cible impeccablement : "Bradley à terre !"

L'attente est longue, nous gardons la position depuis une dizaine de minute, toujours entouré par ces contacts audio de moteur, Shadow est en attente avec son tube à l'épaule, mais n'a rien à se mettre sous la dent.

Finalement, Shadow, deux soldats dont j'ignore le nom (des IA quoi..) et moi même avons l'ordre de progresser vers le sud, vers la carcasse du bradley. Arrivé à cette carcasse, nous spottons la ville de Geraldo quand soudain parvient à mes oreilles une faible détonation : moins d'une seconde ne passe quand je vois l'un des soldats tomber sous mes yeux, a 5m de moi. Pas le temps de gueuler : "Sniper sur notre position !!" que l'autre soldat imprudent qui l'accompagne tombe à son tour.

Au même moment, un véhicule est spotté à l'west de notre position et commence des tirs de suppressions. Je demande le replie à mon Sous-Lieutenant car la situation est tendu, mais pas de réponse !...

La situation fini par se calmer, Mc Glazd et le reste du groupe finissent par nous rejoindre et nous pouvons alors continuer notre progression vers le sud.
Une fois arrivé dans un amas de rochers, la découverte d'un bradley sur l'west de notre position sera fatale (salop c'était toi Kieffer!!!). Les tirs viennent piloner notre zone de couverture, les soldats hurlent tour à tour :
- Oh no - 3 - is Down !
- Oh no - 7 - is Down !
- Oh no - 8 - is Down !
- Oh no - 1 - is Down !
Ce dernier me glaçe le sang... Mc Glazd est au sol ?! Je me retourne pour le voir non loin de moi, une balle de calibre 50 logée dans le torax, les yeux vides... je rampe vers lui en tremblant, les tirs sont toujours nourris, j'attrape sa radio et annonce sa mort.
Nous ne sommes plus que 3 sur la position, nous sommes tous sonné par la détonation des impacts du 50 qui nous arrosait, je peux encore voir Blackshark tenter d'attraper le Javelin que notre Sous-Lieutenant nous avait laissé quand soudain les tirs reprennent de plus belle... BlackShark avait la main sur le javelin à l'instant ou la balle qui lui était destinée vint se loger en pleine tete... je compris alors que nos casques ne valaient pas grand chose dans de telles situations...

S'en suit la mort du dernier soldat sous mes ordres, et enfin l'instant ou le groupe de Tarmak fini par détruire ce bradley !

L'heure du constat est là, je suis le dernier soldat de mon squad, les mains pleines de sang, tous mes camarades giseant autour de moi... merde pourquoi le destin voulait-il que je survive à ce massacre ?

Voyant que tout est calme, je décide d'abandonner la progression vers le sud et remonte jusqu'au chateau d'eau. L'attente sera longue une fois en position, plus aucun bruit n'arrive à mes oreilles, même ma radio ne marche plus...
(oui petite parenthèse pour dire que j'apprécie le fait de m'être retrouvé exclu de toute communication Jack ! tu as switché tout le monde dans le même channel, sauf moi...)

L'action finie par reprendre, et je vois de nouveau des tirs sur ma position, je me recule vers l'est pour me proteger avec le relief, quand j'appercois des impacts de balles sur mon versant de la colline. Je me retourne avec mon RPK à l'épaule, et tir une seule et unique balle qui viendra se loger en pleine tête du soldat blue qui n'aurait pas du me rater... Décidement, la chance est avec moi !
Après une bonne inspection, je décide de remonter au nord est du chateau d'eau, pour me planquer dans les rochers et voir si je ne pouvais rien récuperer sur ce soldat bluefor.

De nouveau planqué, l'attente est longue... Clevinger m'annonce la venue de soldats par l'west du chateau d'eau, Tora va alors m'offrir son soutien artillerie, forçant un soldat imprudent à sortir de sa cachette : mon RPK était épaulé, il ne me fallu que quelques secondes pour ajuster et abattre ce lapin qui sortait de son terrier.

Quelques instants plus tard, Tora me propose de tenter une capture de la zone sud d'Ortego pour destabiliser  l'adversaire. Je lui demande alors un nouveau tir d'artillerie sur le chateau d'eau et profite de la diversion pour courrir vers le sud et contourner Ortego, seul...

Ma course est sans obstacle, je me retrouve rapidement sur la zone sud, a 10 minutes de la phase d'évacuation... j'attend, encore et encore... et la zone ne bascule pas !
Merde ! Un de ces salops doit être planqué dans les vergers, et il ne me que 10 minutes pour retourner a Corazol !
Tant pis maintenant que j'ai tout essayé, je dois retrouver Corazol au plus vite...
C'est alors que la précipitation me fit faire mes premières erreurs de la matinée... je fonçait plein nord est, directement sur le chateau d'eau...
J'apperçoi alors un Humve posté en observation, j'épaule mon RPK : une balle pour le gunner, une autre dans le pare-brise pour allumer le conducteur... le pare-brise se brise (et oui...) et ne me permet pas de confirmer la mort du conducteur. Je cours vers le vehicule avec l'intention de le voler pour rentrer plus vite.
Arrivé a la portière, je n'arrive pas à l'ouvrir, elle est vérouillée de l'intérieur !
Mon espoir s'éteind et la panique le remplace, je tourne le dos au Humve et reprend ma course vers Corazol, mais pas pour longtemps...
Une douleure à l'abdomen vient me foudroyer, je peux sentir mon coeur s'arrêter de battre, et mon corps s'écraser sur le sol...

Fin de rapport du Sergent-Chef le plus frustré de la partie.


Cirav

Citation de: Bengrunt le 28 Août 2008 à 14:13:53
Rapport de mission du soldat de 2eme classe Bengrunt, servant de RPG-7, matricule 11033607.



Me voilà sous les ordres du lieutenant-colonel Léon, dans le groupe d'infanterie mécanisée chargé de faire diversion en attaquant Ortego plein nord. Autant dire que pour ma première mission, fraichement sorti du centre de conscription de Leningrad, ça s'annonçait plutôt ... festif :)

Nous voilà donc lancés ! A pied, on cours le long de la ligne haute tension qui relie Corazol à Ortego. A mes côtés, Mapinou, Shiva et d'autres gars que j'ai pas eu le temps de connaitre. Une fois arrivé à la colline juste au nord d'Ortego, on se regroupe. Le BMP est laissé vide en bas de colline car trop facilement repérable. Léon envoie Mapinou dans les rochers en haut de la colline pour repérer les lieux.

A ce moment là, on tombe sous un déluge de feu : multiples contacts visuels et audio, blindés et infanterie. Je saute dans le buisson le plus proche (c'est ce qu'on apprend à faire dans les steppes russes). En l'espace d'une minute, les hommes tombent un par un. Je regarde à droite, puis à gauche. Tous les hommes autour de moi sont morts. Y compris Léon, notre CDG. Mapinou prend alors la relève. On finit par se rendre compte qu'en à peine 10 minutes d'opération, il ne reste plus que nous deux du groupe.

Une fois que ça c'est un peu calmé, je quitte mon buisson pour rejoindre Mapinou dans ses rochers. Il a repéré un Bradley un peu trop imprudent qui nous offre son dos. Il m'ordonne de tirer dessus avec mon RPG-7. Je demande confirmation de la charge à utiliser : on me confirme pour un 7VL. Je tire et touche droit dans le derrière. Mais là mon cœur se fige, le Bradley tiens toujours debout, le cul à peine noircit. Je me planque vite, n'ayant pas eu le temps de recharger le RPG-7. Là à notre grand soulagement le Bradley bat en retraite sur Ortego sans demander son reste.

On retourne se planquer un peu mieux. On avait reçu l'autorisation de battre en retraite quelques minutes plus tôt mais Mapinou m'avait convaincu, surement dans une frénésie vengeresse, de rester pour achever les 2 Bradley's repérés dès le début de la partie. Au moment où on a de nouveau des contacts audio de Bradley et où je me retourne pour tenter de les apercevoir, mes NVG déraillent, je suis complètement aveuglé (bug graphique horrible en vérité), et je décide de ceder mon RPG-7 à Mapinou vu que je ne peux plus m'en servir avec précision. Malheureusement, je sais plus où je vais et par mégarde je m'aventure trop à découvert et là, aucune détonation, aucun sifflement, juste le bruit des os du thorax brisés sous l'impact d'une balle mortellement précise ...


Cirav

Citation de: Le Chacal le 28 Août 2008 à 14:34:55
Rapport de Mission M4
Campagne Centaure
Sous-Lieutenant Le Chacal
720th Special Tactics Group - USAFSOC
Groupe Specops - CDG

Opération Flying Wizard


Ma mission consite à contourné l'ennemi et lui arrivé dans le dos au Nord Est sur Mont Libération, je dispose d'un MH-6 Little Bird comme moyen de transport et le commandant Géronimo qui m'assitera dans ma tache également


La mission commence, je parte aussitôt le top lancé par le CDC. La première étape est le contournement de l'ile pour éviter les Anti-Aérien red par un vol en trois étape, ligne droit jusqu'a Mont Asharha, virage 90 direction nord puis non loin de pita un virage a nouveaux à 90 pour rentrer dans les terre et rejoindre Tres Valles  par un vol tactique.
Je me pose dans une gorge à environ 1km de Mont Liberation. Une fois sur le sommet, le vérifie la zone pour le Apache qui lui arrive environ 5 min plutart. Ma position n'étant pas avantageuse, je demande au CDC si je peut me déplace vers le Nord Est de Modesta et Corazol, il y répond favorablement. Après avoir attendu le Commandant Geronimo, nous nous dirigeons vers Modesta. Une fois arrivé sur place, je ne vois rien, aucun mouvement dans la ville et ses alentours, j'en informe Ashka, qui me donne l'ordre de prendre la position en Golf India 55 au Nord de Corazol pour distraire l'ennemi. Nous entamons  alors un mouvement de contournement pour évite de rentrer dans Modesta. Pendant notre mouvement, j'aperçois un Shilka planqué dans un hameau au Nord de Corazol. Après avoir réfléchi (3 pauvre second), je prend la déçision de le faire péter au C4. j'éffectue un mouvement rapide avec Geronimo, mais une fois sur place il à disparu.
Nous nous déplacons alors sur le point à capturer. Pendant l'attend, Géronimo abat le CDC ennemi, et 2 minute plus tart un notre red se point sur la rue, je l'abat aussi.

Une fois la zone capturé le AA reviens sur nous. Nous quittons zone en catastrophe, une fois planqué dans les collines au Nord du port. Géronimo repère le shilka et vois un rpg à 10m, c'est la dernière fois que j'aurais une com de lui.
J'effecute un mouvement pour me planquer dans le port. Après quelque minute de répit un red témeraire me tire dessus, je réplique avec une doublette et le refroidi aussitôt. Je sors de mon couvert, Et le je vois LE SHILKA, la il va y passé, je fonce sur son arrière, je pose le C4, je repars dans le batiment à coté et je fais péter et repars vers le port Sud.


Une fois sur le port je reçois l'ordre de prend le transformateur. En me déplacent vers sur le transfo et la je repère un petit Red tout planqué dans son buisson ou il se crois à l'abris, tel un Chacal, je me dirige vers ca position pour avoir un fenêtre de tir que j'aurais 5 minute plutart. une fois la position prise, un T72 raplique et tire dans le transformateur, je demande un tire de soutien pour pouvoir m'extraire, mais Buzz dans sa charge heroïque aura raison de moi.




                                                                                                                    Fin de mission
                                                                                                                    Fin de rapport
                                                                                                                    Sous-Lieutenant Le Chacal
                                                                                                                    720th Special Tactics Group - USAFSOC
                                                                                                                    Groupe Specops - CDG


Cirav

Citation de: John-Rambo le 28 Août 2008 à 15:53:12
Rapprot du Sous-lieutenant John Rambo.
Groupe d'artillerie Bluefor.

Ma mission etait de piloner des positions ennemis probable ainsi que de faire du tire de soutient pour notre infanterie.Ce que j ai fait...30 obus et seulement un mort (membre d'equipage T72).

Pas grand chose d autre a dire d autre sinon que je termine en vie et ça fait plaisir  :il




Cirav

Citation de: Bloodybisounours le 28 Août 2008 à 19:23:44
19h00
Le chef passe nous voir à l'entrepôt du port pour nous dire que "c'est pour ce soir". Nos machines sont prêtes. La peinture a été refaite.

Le chef en profite pour nous laisser quelques pilules pour nous détendre avant l'offensive... Trop heureux d'évacuer la pression, mon équipage de Cubain Nunes, Ramon les avalons avec de grandes lampées de vodka !

Il devait y avoir une contre indication puisque quelques heures après nous sommes ;redfor

Nous voyons des trucs incroyables des soldats qui sont là mais qui n'y sont plus et des types qui n'y sont plus mais qui sont là !   On est incapable de rentrer dans nos blindés. Bref, l'éclate totale quand soudain les  ;bluefor ont eu envie de planer avec nous...

Avec Wampa on regarde au loin les jolies explosions de nuit qui martèlent la ville de Corazol. Une explosion très près, une autre, ça se rapproche. Nous prenons nos jambes à notre cou mais Ramon n'a pas le temps de déguerpir. Peut être encore sous l'effet des pilules...

La partie s'annonce déjà difficile avec un équipier de moins dans le T72   J'attends alors les instructions bien à l'abri dans les bois. Wampa reçoit alors l'ordre de soutenir les biffins à Ortego. Paf quelques minutes plus tard un Apache le dessoude. Je pense alors que je ne piloterai pas mon T72 ce soir. Je demande l'autorisation d'aller surveiller le petit port au Nord de Corazol.

Je retrouve au centre le BRDM du chef qui s'exclame soudain  Y a des FS dans Corazol ! Je vais donc faire un petit tour pas très rassuré d'avoir des  ;bluefor au milieu de Corazol. Après une quinzaine de minutes je n'ai rien repéré comme d'ailleurs Nunes qui a du mal à redescendre de son trip à la pilule.  ;;) J'informe Jack qu'il a sans doute du voir ce sacré Nunes se baladant en ville !

Je vais donc rejoindre les sections recomposées près du petit port. A peine installé une explosion puis le cri d'agonie du chef nous indique qu'il y avait bien des F.S à Corazol !  :grr
Foss' prend le commandement et nous ordonne d'essayer le coincer le ou les F.S avant qu'ils jouent au chat et à la souris jusqu'à la fin de la partie...

Je demande alors l'autorisation d'embarquer malgré tout dans mon T72. Après quelques atermoiements je reçois le feu vert.  Nunes n'est pas chaud pour embarquer dans le blindé. Il m'explique que syndicalement il ne peut être à deux postes à la fois, que j'entendrai parler de lui etc

Après l'avoir menacé d'une balle dans la nuque il fini par grimper dans le blindé. Il refuse directement de piloter. Môsieur Nunes ne veut être que tireur ou chef de char. Je prend donc le poste de pilote et prudemment je gagne une zone sur laquelle je pourrai allumer aux HE les endroits où ont été repérées les F.S dans Corazol.

Nous perdons coup sur coup nos chefs et Tora hérite du commandement. Nous ne sommes plus que trois. Je fais tourner le T72 en ville en évitant de rester immobile. Je me rends sur la dernière zone rouge qui a basculé. Au loin Nunes repère un Vulcan qui ne m'inquiète pas plus que ça. Je me dis qu'il n'avancera pas qu'il ignore que mon équipage n'est pas au complet, que je ne vois rien en pilote et que pour simplement changer d'obus il faut que je fasse sortir ce brave Nunes puis le faire entrer...

Je reste en obus H.E puisque je crains plus un bleu avec un RPG que le Vulcan à 500m. Je passe commander pour spoter les alentours quand soudain Nunes m'annonce le Vulcan à 200m. Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce bien un Vulcan ? Son pilote est-il sain d'esprit ? Serait-ce un piège ?
Je passe tireur. Le Vulcan disparait et je ne peux avancer puisque Nunes est passé commander... Il repère alors de l'infanterie. Ca commence à sentir mauvais d'autant plus que le Vulcan mitraille sans relâche le blindé ? Je lâche alors les fumi puis fait repasser Nunes tireur qui sort tranquillement du T72 sous les balles du Vulcan pour mieux y entrer. (Comprendrai jamais rien à ces règles syndicales du corps des blindés  ;redfor...) Je suis toujours en H.E, je ne vois rien en tant que pilote et j'ordonne le tir sur les échos que Nunes repère mais visiblement le Vulcan tient bon. Ras le bol je rebalance des fumi fait sortir Nunes, passe à nouveau tireur, change les obus en sabot, fait rentrer Nunes dans le T72 tout ça sous les tirs d'un biffin et du Vulcan.

Une fois à bord, je reprends les manettes et c'est reparti pour une série de tirs tout en tournant. Quand soudain sonnerie d'alerte, tous les blindages du T72 passent à l'orange, le Vulcan ? l'artillerie ? un RPG ?  Je romps le combat et vais me réfugier dans le port nord de Corazol.

J'apprendrai par la suite que finalement Nunes l'a eu ce Vulcan !  ;s



Cirav

Citation de: Tomcat le 28 Août 2008 à 20:23:16
RAA du Sergent Tomcat Artilleur avec l'amis Johnny !

Voici donc le résumé en 3 images de ma soirée derriere mon gros canon.

Nous sommes venus !



Nous avons vu !




et nous avons vaincus !




Menfin ces kills te sont dédiés !!


Donc en résumé malgré les petits problemes de début de partie, une tres chouette bataille  :D



Cirav

Citation de: DieAngelo le 28 Août 2008 à 21:05:29
En temps normal, je suis pas fan de ce genre d'écriture. Mais là, vu mon temps de jeu, je peux l'écrire.

Commencement avec du retard, on attend le top pour ce lancer dans la bataille. Je monte dans mon Bradley, j'avance, je vire au rouge, je meurs avec mon fidel équipage.

Je vais devoir retourner chez les RedFor, car l'invention du char invisible qui tire des obus réels, c'est une excellente invention.

Au plaisir d'une prochaine.


Cirav

Citation de: jack le 28 Août 2008 à 21:15:03
Moi perso je ne suis  pas avare de commentaires  , mais sur cette personne une dizaine de personnes sont mortes dans les 5 premières minutes à cause d un lag terrible  sans compté les petit ratés

Donc pas glop 

C'est pour cela que chez red aussi on a accordé le ruban à tous  pour la patience et les ratés

il y a eu quand même des scènes cocasses  ;s ;bluefor ;redfor

Redfor reste quand même maitre du terrain conquis  après 4 scénarii  donc bravo à tous ce qui entre deux pâtés de sable  ont participé aux combats