28 Avril 2024 à 08:30:13

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


R.A.A. Centaure 3

Démarré par Cirav, 20 Septembre 2013 à 14:25:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: Buzzbizard le 13 Août 2008 à 23:30:02


Campagne Centaure, mission 3


Je passe sur mon récit de cette bataille encore une belle Bataille  ;up

Résultat de la bataille aucune zone de prise.


Cirav

Citation de: Clevinger le 13 Août 2008 à 23:51:26
Rapport de Clevinger : Peloton Eclaireur (beaucoup) Sniper (pas trop)

Je débute la mission dans Corazol, avec l'ordre de repérer l'ennemi le plus vite possible. Je me positionne dans un bâtiment, et commence à scruter la morne plaine au sud... Rien, que dalle, podzôb, walouh!

Je commence à m'em...nuyer sévère, et décide de changer de position. Mon CDC me donne le feu vert. Je finis par m'allonger dans l'herbe près du poste électrique. Je repère un groupe près de l'antenne d'Ortego, et allume une sentinelle. J'en profite pour scanner les crêtes à l'ouest, et repère un tireur au sommet de la Sierra Madre... Mais au même moment McGladz est engagé et j'essaie de repérer l'ennemi, sans succès.

Retour à mon tireur isolé, que je finis par repérer et abattre (Cardinal).

Je décide de bouger pour avoir une meilleure vue sur Ortego, mais en avisant mon CDC je reçois une nouvelle mission : infiltrer les lignes BLUE au niveau du cirque de Paraiso... Sacré trotte.

Je circule dans les forêts et je rampe pendant les découverts. La progression est lente et prudente, je suis suivi par mon IA. Je suis dans une position correcte mais Leon juge que je suis trop près de l'ennemi et m'envoie plus au nord.