28 Avril 2024 à 02:08:43

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


R.A.A. Centaure 2

Démarré par Cirav, 20 Septembre 2013 à 14:31:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: Cardinal le 31 Juillet 2008 à 16:58:35
1ère Classe Cardinal au rapport:

J'étais affecté comme tireur sur le AH-64 de Flap32, mais finalement, place échangée avec Le Chacal que Flap32 connaissait mieux (au final, j'aurais pas dû...)

Je suis assigné dans l'escouade de John-Rambo avec un M107 munitions explosives.
Je me dis "cool, je vais pouvoir tuer du  ;redfor même en touchant à côté".

Arrivée sur le serveur: je me déplace vers la caisse de munitions et BOUM, le 1ère Classe Cardinal qui voulait voyager est maintenant éparpillé.

Fin de rapport.

bande de chacals les  ;redfor on vous aura la prochaine fois


Cirav

Citation de: Riskbreaker le 31 Juillet 2008 à 19:35:30

RAA du soldat 1ère classe Riskbreaker

Affectation : Groupe Alpha One
CDG : Gaijin

La mission du jour consiste à défendre Corazol depuis les hauteurs de la station électrique en laissant venir une 1ère vague d'assaut rouge, puis couvrir la progression ;bluefor pour reprendre le dernier check-point puis Modesta dans la lancée. J'ai pour l'occasion un M24, parfait pour ce rôle.

Dans la 1ère partie de la mission, j'ai ordre d'abattre tout soldat adverse à portée depuis ma position. Après plusieurs contacts lointains (2000m), j'en ai un dans mes 1000m venant par la route sud de leur berge menant à Corazol. Je règle la hausse à fond, ce qui correspond à 1000m, et tire...trop court !
Je vise un Mildot au dessus mais ça ne suffit pas... un dot et demi et je pense atteindre la cible...

Mais la cible commence à se déplacer par bonds saccadés en rampant (lag)... Hors de moi je lui crame 2 chargeurs dessus ! (j'ai pas trop de craintes à avoir des répliques depuis ma position) Mais toujours sans succès...

Il fini par se planquer derrière un arbre, une chance pour moi son épaule et ses jambes dépassent : une balle le blesse à la jambe et la 2ème l'achève.

Je tente ensuite ma chance sur un de ses collègues statique en retrait : à environ 1300m, je crame beaucoup trop de munitions. Pas de succès et je dois reprendre des cartouches.

Très peu de temps après mon ravitaillement, notre groupe est pris à partie par un sniper depuis derrière nous. Je reçois la mission de le trouver et l'abattre, pendant que le reste du groupe se réfugie en contre-bas puis progresse dans Corazol.

Je scanne pendant longtemps l'arc montagneux du sud au nord et repère très brièvement l'ennemi dans une forêt extrêmement dense. Ce sera la seule fois... Je tente de garder toutes les entrées de la forêt mais je ne le retrouverai jamais.

Tant pis, il me faut à présent rejoindre mon groupe qui rencontre des difficultés. Mais à peine je sors la tête de la colline surplombant le poste électrique, je reçois une balle dans la tête depuis Corazol (du SVD de Tarmak apparemment).

Ce fût une mission intense, pas dans le même style que la dernière qui l'était aussi, mais le jeu de cache-cache entre snipers est quand même très trippant !






Cirav

Citation de: Castor Troye le 31 Juillet 2008 à 20:57:46
Affectation Alpha Un
CDG: Gaijin

    Pour mon baptême du feu et à ma grande surprise, je ne suis ni affecté a l'escouade de nettoyage des toilettes de l'Etat Major  ;bb , ni au régiment professionnel et surentraîné d'éplucheurs de patates à demi décomposées... mais bel et bien aux côtés de braves.

    Quelles sensations, quelle émotion, quelle fierté! Depuis ma position, armé d'un fabuleux et reluisant M4A1 Aimpoint et d'un Javelin, j'attend avec impatience l'arrivée d'un blindé rouge (en priant que ce soit un BMP ou un T72 avec du papier maché comme seul blindage) pendant de très longues minutes. Je me contente donc d'informer la position de Russes au sniper de mon groupe, Riskbreaker.

    Après 5 litres de sueur plus tard, et après le tir d'au moins 55 cartouches de M24 plus tard, nous sommes pris en tenaille d'un fourbe sniper ennemi. Les balles fusent les unes après les autres autour de moi et mes coéquipiers lorsqu'un ordre intervient de notre CDG, l'ordre que je redoutait tant, mais bon, ça vallait mieux que de mettre une cible grossière sur mon petit fessier  ;;) .


"Progression dans le village au pas de course! 6, trouve moi ce sniper et descend le!"

   
    Après quoi, nous nous sommes mis en route vers la centrale électrique au pas de course et après 100 mètres de sprint, une balle fusa a 1 cm de ma ranger et ma vie se mis a défiler devant mes yeux en une fraction de seconde, mais pas le temps pour les émotions, je me remis en tête ce que j'avais appris pendant mes heures d'entraînement, d'ailleurs pas plus tard que la veille de ma mission. Pendant notre progression urbaine d'à peu près 20 minutes, j'ai cru comprendre que nous cherchions un blindé... lorsque l'inévitable arriva, rien qu'avec une minutes d'inattention, je perdit de vue mon chef de groupe qui s'était volatilisé et un vague souvenir de mon instructeur me revint a l'esprit...


"Si tu perd ton chef, tu es a côté de la plaque garçon...".


Je restais donc la, idiot collé contre mon mur. Ma boussole a la main a recherché désespèrement une position que notre CDG aurait indiqué...

    Un échange de coup de feu me permis de reprendre mes esprit comme une claque dans la tronche. Le sourire aux lèvres, je courait en direction de celle ci lorsque je découvrit avec effroi le cadavre de notre valeureux CDG et du soldat qui l'accompagnait. La radio que tenait Gaijin hurlait le repli vers la Centrale électrique postée a environ 1 Km.

    Les russes avaient pénétré dans Corazol et il n'y avait plus d'espoir. Mon idée était donc de mettre le reste du groupe a l'abri et de rejoindre la centrale comme l'avait ordonner l'Etat Major. J'ordonnais donc aux deux soldats qui m'avaient rejoint de retourner sur la colline de départ, tout en progressant pas a pas dans la ville. Dieu seul sait ce que réserve ces impitoyables russes aux prisonniers. Certains disent qu'ils ont des trappeurs pour nous capturer et nous manger aux fines herbes, arrosé de vodka. J'avoue que je n'étais pas enclin a vérifier si cette rumeur est vraie...  ;ai

    Arrivé sur la colline, je me mis en hâte de rejoindre le cadavre de ce pauvre Riskbreaker pour prendre mon arme de prédilection, la merveilleuse M24 qui avait tant crachée de balles aux premières minutes de la mission. Un soldat attendait déjà sur place, prêt a en descendre. Couché dans une broussaille, je me mis a genoux afin d'éloigner le Bradley de mon escouade a une mort certaine et préserver ainsi notre précieux matériel des mains du tyrannique ennemi lorsque en une fraction de seconde, je me suis dit


"le sniper!"


et a ce moment, une vive lumière blanche m'aveugla et mon corps s'écroula dans une gerbe de sang. Cette fois ci, j'ai eu moins de chance: la balle n'avait pas frollé d'un centimètre ma ranger, mais plutôt ma carotide en ressortant par la joue...


(Joli tir Tarmak...  :grr )




Cirav

Citation de: Clevinger le 31 Juillet 2008 à 22:13:37
Rapport de mission du Sergent-Chef Clevinger
Peloton Eclaireur-Sniper du 5e Régiment de Fusiliers de la Baltique

Hagard, sale, la gueule en sang, dépenaillé. C'est dans cette tenue que je fais mon rapport au Commandant Fossoyeur, après la bataille de Corazol. Il me demande "Et tu faisais quoi pendant cette bataille?". Je réponds que j'étais tireur de précision. Il réfléchit un instant puis me dit d'aller voir l'armurier pour toucher une arme adaptée à la prochaine mission. Il ajoute "Tu passeras voir le fourrier pour un nouvel uniforme". Je m'aperçois que je suis couvert de poussière d'uranium appauvri, souvenir d'un passage canon de l'ami Géronimo (tu le paieras un jour  :grr ). A l'armurerie je touche un OSV 96. Je n'ai que quelques heures pour m'entraîner et prendre un peu de repos. Dans mon sommeil, des bruits de réacteur, des explosions et des cris... La petite voix dans ma radio qui se tait; je suis seul. Au réveil, je discute du combat avec le Lieutenant hoax, lui non plus ne peut pas dormir.

Début de la mission à Modesta. On m'a assigné un second armé d'un Dragunov, le 2ème classe Shadow. Je le détache en couverture de hoax, vers le littoral au sud. Mon éclaireur José Nunès me suivra comme mon ombre. Je me poste dans les collines au nord de Modesta, en liaison permanente avec le groupe paquito. Témoin de la destruction de notre batterie AA et d'un T-72, pour moi, la situation est maintenant sans espoir... Mais paquito continue à avancer, avec Tarmak sur ses pas, qui va faire le clown monte sur un toit avec son Dragunov.

Au bout d'un moment sans rien voir, je décide de camper comme un gros lâche me poster sur la colline à l'est de Corazol. Mon second, Shadow assure ma protection à une centaine de mètres. Alors que j'examine la colline au-dessus du petit port nord, je m'aperçois que la crête entière est occupée par un squad BLUEFOR... Je vise celui que je pense être le CDG ( Rocco  ;b). José donne la distance "1000m". Je tire, sa tête explose. Ses collègues éclaboussés par sa cervelle, se mettent à couvert mais pas assez pour que je ne fasse pas une autre victime.

Je suis à la radio la progression de notre infanterie qui avance dans Corazol sur les talons des Spetsnatz. Tout le monde avance sans beaucoup de pertes. J'apprends la mort de paquito par ricco. Kamarad, je te vengerai! Dans ma lunette je repère un Bradley près du poste électrique, à peine ai-je demandé l'arty que Tora pillonne la zone, je le guide à la radio. Le Bradley est au moins immobilisé.

Je reporte mon attention sur la crête surmontant ce poste, où je vois beaucoup d'activité. Je décide de calmer le jeu. Une tête dépasse trop des buissons, blam! Over pour Riskbreaker et son M24.

Je retourne à mon Bradley... autour de lui, 5 fantassins à découvert, dont l'équipage du Bradley! J'appelle Arty 15' (vos obus livrés où vous voulez en 15 sec) et la zone est claire après 2 obus  ;up. Shadow m'annonce qu'il part chasser en ville,et essuie des tirs sporadiques.

Retournant à ma crête, toujours autant d'activité malgré les cadavres alignés... Ce sera pour Castor Troye (armé du M24 de Riskbreaker), qui a commis l'imprudence de s'agenouiller. Notre Spetsnatz trappeur aura de quoi faire son fameux ragout ce soir! En définitive, seul HolyDjo (ton M24, tu l'avais ramassé sur Castor?  ;;)) parviendra à échapper à mes balles.

Dernière phase de jeu (et de ce RAA tout en longueur) , nos troupes sont en vue de la lisière de la ville! Par acquis de conscience, j'examine le sud de la ville. J'aperçois la batterie ennemie, la forêt puis la base militaire... Là! Un fantassin isolé qui court vers Corazol... José m'annonce que c'est un gradé! J'annonce que j'ai Ashka en visu, ce qui provoque un blanc sur la radio. Le type court sans doute rejoindre ses hommes vers la dernière zone BLUE  ;moue. Il se déplace sans cesse, m'empêchant de tirer. Quand il s'arrête enfin, c'est derrière le seul arbre qui bouche ma vue. Finalement, il s'allonge dans un creux, persuadé d'être à l'abri... Je tire... Il bouge, la balle tombe à 50cm de lui, et il se met à rouler sur lui-même, mais je tire encore car c'est ma dernière chance! Il ne bouge plus. Sa mort coïncide avec l'explosion du dernier Bradley. La mission sera bientôt terminée. Je remballe le fusil; José et moi rejoignons Shadow au port.


Cirav

Citation de: MoaFred le 01 Août 2008 à 00:47:17
1ère classe MoaFred au rapport.


    La vodka reservée à la victoire ne dissiperait pas la tension à travers les rangs des redfor, surtout la veille, elle est trop.. palpable. Notre désir de vengeance provoqué par la perte quasi totale de Corazol lors de la dernière mission mettait nos nerfs à vifs, la nuit sera longue... et la journée aussi.

C'est grâce à l'action de l'un de nos héros de la patrie, le Sergent Chef Clevinger, que nous pouvons repartir sur le champ de bataille avec notre seul désir : marcher sur Corazol les pied sur du blue.

Je fais partit du groupe Leningrad, dirigé par mon CDG Hoax aux côtés de mon sergent et frêre d'arme Six, épaulés par moi et trois soldats qui font leur bapteme comme moi.
Nos troupes sont prêtes à partir, armes en main, canons en char, vodka en caisse.
A l'heure de l'attaque mes supérieurs se questionnent sur mon emplacement sur le champ de bataille, le 1ére classe Godart manque à l'appel, il tient un rôle important et son absence pourrait gravement affaiblir une de nos positions. Je commence à recevoir des ordres alternatifs lorsque Godart reviens.. Je peux rejoindre mon squad et mon ami Six, son absence à mes côtés m'aurait coutée cher moralement sous le feu de l'ennemi.

Je pars donc de Modesta rejoindre la côte au sud-est de Corazol avec le reste de la squad Leningrad, la peur au ventre... l'impression de n'être qu'un pion sur tant d'autres dans cette guerre immense, ce sentiment renforcée par les conversations incessantes dans la radio de mon chef.
Six s'est placée, il à un large champs de vision et je l'entend désigné des unités ennemis repérées de l'autre côté de l'île. Sous les ordres de mon chef je me déplace plus vers Corazol pour essayer d'avoir un champs de vision qui me permettrait d'identifier des ennemis, le peu d'arbre qui m'entourent me donne l'impression d'être trop largement à découvert, je tente donc de reculer mais je m'arrête net.
J'aplatis du plat de ma main mon casque sur ma tête, un sifflement perçant obstrue mes oreilles, la détonation qui vient d'avoir lieu à péter à une vingtaine de mètres derrière moi, six appelle notre chef par la radio, mais aucun retour, notre chef est mort.. merde!

Six par son sang froid reprend les commandes et me met en confiance, il ne trahit pas sa colère et sa tristesse devant la mort d'Hoax. Les directives changent, je rampe pour me placer plus en hauteur et obtenir un angle de vue sur la grande route qui coupe Corazol au sud, un buisson touffu me met à couvert, parfait, je pose mon AK74m au sol et équipe mes jumelles, là ! là ! les fumiers, y'en a partout ! Je signale à Six des mouvements d'infanterie ennemis à la centrale au sud-ouest de Corazol ainsi qu'à l'intérieur de la ville. Je scrute, je n'arrête pas de voir ces fumiers courir dans tout les sens.. j'ai le sentiment qu'ils sont en perdition.
J'axe mes jumelles sur l'entrée Est de Corazol, deux blue s'en rapproche de l'intérieur, un passe la tête à travers un trou dans le mur qui sert de barricade, il passe de l'autre côté... Contact. Un gars à nous est a 10 mètres devant lui.. Les deux corps tombent.
J'ai l'impression que les balles ont finis par les attendre des deux côtés, je ne peux voir sur notre gars à des renforts des arbres bouchent ma vision à l'endroit où des possibles renforts pourrait être présent. J'essaie d'armer ma AK74 avec sa grosse lunette, risible... je suis à plus de 350mètres et ma lunettes me gêne plus qu'autre chose.

Le temps passe...

Une squad de deux blue plus un autre qui les rejoins par le sud protège la zone au sud-ouest de Corazol, toujours avec le brdm sans équipage... je signale à Six.. des tirs d'artillerie suivent.. détonation, cette fois les notre, la dernière était la bonne, trois morts, brdm toujours intact.
Sous les directives du CDC les soldats de notre squad capturent la zone au sud-est de Corazol.. sentiment de fierté. On se rapproche pour couvrir la zone pendant que notre armée capture le reste des autres zones, longue attente mais la fierté de la patrie m'enivre.
En attendant je place ma lunette sur l'entrée de Corazol, là ou quelques heures auparavant un redfor perdu la vie.




La ville entière tombre entre nos mains, on les as litteralement écrasés. La pression tombe.. je me relache.. il ne faut pas, ca serait vraiment trop bête de mourrir par un blue perdu alors que notre patrie marche sur Corazol, je la veux ma Vodka promise par Six !

Ordre de rejoindre le T72 au nord-est de Corazol. Recu. On y cours. Fin de mission.








Cirav

Citation de: Shadow le 01 Août 2008 à 01:12:04
1er rapport du 2eme classe Shadow

Arme : Dragunov

Mission : centaure 2

Je suis assigné en temps que second de Clevinger, a Modesta. Peu après le début de la mission je vais me mettre en position sur mon premier spot pour couvrir le groupe a Hoax qui est déjà en route.

Après que le groupe a Hoax est finit sa progression et presque rejoint  leur spot, je me déplace, a mon 2eme spot pour les aidé dans leurs observation des troupes ennemies a coté du château d'eau,

Clevinger me prévient qu'il va changé de position pour avoir un meilleur angle sur Corazol, je le couvre jusqu'a se qu'il est atteint sa nouvelle position, puis je continue a observé les troupes du château d'eau, jusqu'au moment ou je décide d'allé faire les boutiques en ville a la recherche de lapin blue pour commencé ma collection, je me dégote un petit spot sur le toit d'un immeuble rouge assez haut et commence mon quadrillage de la zone avec mon Dragunov.

Puis après quelque minute je repère un petit groupe de 3 lapin blue, j'évalue leur distance entre 900 et 800 mètres de distance, il y avais 2 joueurs et un IA (facile à reconnaître le seul gars allonger au milieu de la route a pas bouger alors que les 2 autres rase les murs et utilises des jumelles)

Quelque seconde après mon évaluation les 2 joueurs recules brusquement pour se mettre a couvert et laisse l'IA au milieu de la route ... 2 min plus tard je les revois au même endroit a cet distance la précision du Dragunov est trop juste surtout dans une fenêtre de tire assez restreinte, je décide donc de ne pas ouvrir le feu, après le petit groupe de blue disparaît dans une ruelle.

15 minute après j'essuie des tires de provenance inconnus je me met le plus rapidement a couvert les tires cesses, je décide donc de changé de coin pour être plus tranquille et peu être amélioré ma fenêtre de tire, rien a faire fenêtre de tire toujours réduite, le temps passe et rien n'arrive, d'un coup je reçois l'ordre de rejoindre une zone d'évacuation, je m'exécute et retrouve Clevinger au port.


Fin du rapport

Bilan :  0 balles tirés / 0 tuer / 3 vues / j'ai survécus (très important) 



Cirav

Citation de: HolyDjo le 01 Août 2008 à 01:55:57
@Clevinger : J'ai récupéré mon M 24 sur personne je l'avais depuis le debut de la mission ^^
Dommage, ç'aurait été marrant un M24 maudit!

@Shadow : Oops le IA c'etait moi xD j'etais allongé et je t'avais vu je t'avais en visuel aussi, dans ma lunette j'attendais ordre de tirer depuis le debut masi je l'ai reçu pile quand tu es repartis ^^

Mon rapport arrive je le posterais sans doute demain (enfin ce soir xD), vous allez savoir ce que c'est d'etre dans la peau d'un des seuls survivants blues ayant vu ses Cooequipiers se faire descendre par un sniper invisible xD


Cirav

Citation de: Shadow le 01 Août 2008 à 10:54:33
on était 2 au dragunov a cet endroit (a 2 immeuble pré)

je me demandé t'est sur que s'était moi que t'avais en visuel car je te voyais de profil moi ?


Cirav

Citation de: Savary le 01 Août 2008 à 10:56:10
il y a bien eu un m24 "maudit" puisque cASTOR en à récupéré un^^

Bon sinon je vais rééditer ce post dans la journée pour faire un R.A.A de MJ.


Cirav

Citation de: Le Chacal le 01 Août 2008 à 12:58:16


Rapport de Mission M2
Campagne Centaure
Caporal Le Chacal

J'ai pour poste le poste de cannonier sur l'AH 64 Apache, une grande première pour moi.
La mission commence, nous décollons pour notre point de tire au Nord Est de Paraiso, nous seront stationné sur cette position pendant les 35 premières minutes, a peine arrivée de détecte  un T72 à 3600, le Hellfire est partie aussitôt et il ne manquera pas ça cible au grand mal de Boris :co.

Après 30 minutes notre CDC, nous donne l'ordre de contournez l'enemi, nous entamons un grand tour par le Nord.
Nous somme arrive vers everon avec un contact louche. Nous somme abattu a cause d'un vol trop stationnaire par Guerro et son SA  7  ;ai .
L'helico perd sont moteur et nous nous écrasons 20 vingt mètre plus bas, et je meurs perforé par l'un des pilonne du M230 ;gne.



                                                                                                                                                                    Fin de mission
                                                                                                                                                                    Fin de rapport
                                                                                                                                                                    Caporal Le Chacal





Cirav

Citation de: Claymore le 01 Août 2008 à 17:25:58
Citation de: Rocco le 31 Juillet 2008 à 11:49:09

Dès le début de la partie l'artillerie tombe vers notre position on en profite pour changer de position au pas de course. Bilan aucun blessés. Notre Squad composé de 4 humain et de qq IA est en position sur une petite colline avec vue sur la ville et le port. Notre groupe est allongé sur ce monticule et j'ai ordre d'observer avec mes jumelles planqué derrière qq herbes les mouvements venant d'en face (les méchants sont là bas il parait).. 20 mn passe, 30 mn passe.. qq mouvements de soldats ennemis en ville on dirait... 40 mn.... rien je ne vois rien à part des explosions ici et là.. Que je suis bien posté ! Une fierté m' envahie...! Une grande partie du visu de groupe repose sur moi.. Je me vois déjà recevoir les félicitation de mon CDG après notre victoire sur la ville.  Soudain "BING !" .... Je passe en vue extérieure.. Un bug ? ... non "the end"... 1 tir en pleine tête par un snipper (on suppose) aura sauvé mon squad qui aura changé de position..


Nous y voila, Rocco a résumé la première partie de la mission, j'ai placé mon escouade, spotter plusieures poches d'ennemies mais bien trop loin a l'Est de Corazol. J'ai sous mon commandement, Rocco, Holydjo (M24), Billion$(Anglophone) et Cobalt.

Comme convenu je met mon groupe au point 27, ni trop en retrait, ni trop visible et on attend au dessus du petit port.

Rocco meurt, le début des emmerdes -_-. D'ailleurs j'étais à ce moment la juste a sa droite, pas de bol Clevinger ;)
Je regrette de n'avoir pas pris le M24 de Holydjo, il s'agissait en quelques sortes de sa première vraie mission et n'avait jamais suivi un véritbale entrainement aux armes longue portée. (Au fait Clevinger, tu etais sur les collines au point 44 et 45 a l'Est de Corazol ?)

Revenons a la mort de Rocco .. Un sifflement, un mort, retrait immédiat, les IAs mettent un peu de temps a réagir, ce qui coutera la vie a l'IA équipé d'un Javelin (que je lui avait passé 5 minutes avant, ça m'a peut etre sauvé la vie).

j'envoie le groupe en contrebas sous des bosquet, sur d'être en sécurité et la... Billion$ tombe, je suis alors complètement pris de court.. Ca ne peut que venir de derrière, je bouge toute l'équipe contre des bâtiment le long de la route, une de mes IA s'est fait tirer dessus a plusieurs reprises j'attends un Medevac M113 qui ne viendra jamais. Je prend un sérieux retard sur la progression en ville que Ashka me demande.

Je pars finalement avec 3 soldats en vitesse, à peine après quelques sauts de bâtiment en bâtiment, On apprend a la radio que tout le monde est mort, notamment Gaijin et son escouade, Ashka ordonne le retrait dans la zone du Générateur électrique. J'éxécute alors un repli en mettant le groupe en sureté, je place les hommes pour nous protéger de toute les directions. Mais encore une fois... Nous n'avions pas été prévenu que le Sniper savait déja tuer plusieurs personnes sur les hauteurs au dessus du générateur, ces foutus tirs commence a me chauffer les nerfs, mais je peux rien faire, pas de M24 donc je m'abrite et j'ordonne aux autres d'en faire de même.

La zone du petit port tombe aux mains des REDs, je m'attend a un assaut immédiat sur le transfo', 2 de mes IAs meurt subitement, celles censées couvrir notre gauche... J'informe Ashka de la situation, je lui dit que nous n'avons aucune initiative, une embuscade est impossible, nous sommes 4 et un sniper arrose la zone. Je dit a mes hommes humains de quitter la zone et laisse la dernière IA qui avait les jambes brisé sur place.

Holydjo, Cobalt et moi rejoignons alors Ashka, ce dernier fonce vers le générateur car il veut repérer des REDs et utiliser le canon de son IA sur eux. Je rebrousse chemin pour lui porter secours, il a déja pris de l'avance, on perdra le contact 1 minute après.

Le morale dans les chaussettes, je préfère garder mes hommes en vie, tout espoir de victoire est maintenant impossible, nous prenons plein Sud en direction des relief, j'arroserai les maudits REDs dans la zone de la central électrique avec Holydjo, puis nous repartirons tout les 3 vers la centrale de Ortego, dépité mais en vie.

Fin de Rapport.

Sous-Lieutenant Claymore.


Cobalt, Djo et moi vagabondant dans les bosquets Ouest de Corazol :



Cirav

Citation de: Clevinger le 01 Août 2008 à 18:54:38
Citation de: Claymore le 01 Août 2008 à 17:25:58
Rocco meurt, le début des emmerdes -_-. D'ailleurs j'étais à ce moment la juste a sa droite, pas de bol Clevinger ;)
Je regrette de n'avoir pas pris le M24 de Holydjo, il s'agissait en quelques sortes de sa première vraie mission et n'avait jamais suivi un véritable entrainement aux armes longue portée. (Au fait Clevinger, tu etais sur les collines au point 44 et 45 a l'Est de Corazol ?)

T'as bien fait de te débarasser de ton Javelin, en effet :D
J'étais sur la colline à l'extrémité l'est de Corazol. Par contre j'aimerai bien savoir qui a tiré sur vous par derière ???


Cirav

Citation de: HolyDjo le 01 Août 2008 à 21:04:28
Rapport de Mission M2
Campagne Centaure
Soldat 1ère Classe HolyDjo

J'étais placé sous les ordres du Lieutenant Claymore ce jour là...

L'ordre m'avait été transmit de balayer les toits de la ville à la lunette de mon M24, ainsi que les collines avoisinantes...

Nous étions tous alignés sur cette crête, prêt a réagir, et motivés, de longues minutes s'étaient déjà déroulée lorsque j'aperçus le premier ennemi, un soldat se baladait seul, a 2000 mètres d'ici dans la forêt, j'ai donc tout de suite pris l'initiative de le signaler au reste du groupe, malheureusement, le temps qu'il soit repéré de tous, ce dernier avait continué sa progression vers Corazol et n'était plus visible de notre crête...

Je continuais donc de surveiller les alentours, tout en repassant de temps en temps ma lunette sur le lieu ou cet homme avait été repéré... Quelques minutes passèrent lorsque... "Sprotch" un son rapide et discret se fait retentir sur ma droite, ce son n'était pas très agréable, mais lorsque j'ai aperçu le soldat Rocco étalé a ma droite, le visage en sang, inanimé, j'ai tout de suite compris qu'il avait dû être encore moins agréable pour ce pauvre bougre...

Le temps de penser a tout ça, et "pouf" un nuage de poussière se lève a quelques centimètres devant mon nez! Je suis pris pour cible! Je décide de reculer rapidement pour me mettre a couvert, fort heureusement je ne suis pas touché, je suis toujours en vie! C'est un miracle!

Claymore nous ordonne de nous replier dans un bosquet ou il nous croit en sécurité, et la c'est l'hécatombe, nos compagnons tombent un par un sous les feu de ce tireur embusqué, mais ou est il?!

Pour ne pas subir plus de pertes, Claymore donne l'ordre de se réfugier derrière un mur, je tourne la tête et je vois "9" s'affaisser, est il mort? Non! Il se met a ramper vers nous tant bien que mal, 9, est blessé! IL ne reste a ce moment là que Cobalt, Claymore, "9" et moi...

Pendant que le lieutenant cherche une solution a nos problèmes, je décide de m'allonger sur la route en essayant de ne pas trop dépasser, je repère un ennemi, je l'aligne dans ma lunette "Celui la, il va payer pour les autres... Lieutenant Claymore, ennemi en visuel, permission de tirer?" *10 secondes plus tard* "HolyDjo, feu a volonté" Je décide de reporter mon regard à travers ma lunette, damned! L'ennemi a disparu!

Le lieutenant ne se démonte pas, et il ordonne un mouvement immédiat, nous projetons de prendre le pont, lorsque ce dernier reçoit un appel de Ashka, toutes nos troupes ont étés descendues... Après une courte période d'hésitations, nous nous replions afin de couvrir le transfo, ici encore, nous sommes pris pour cibles, mais d'où cela vient il?! Je spot les toits, ennemi repéré! A 1000 mètres, j'aligne, je tire... rien, 2 coups, il s'allonge... est il mort? Non! Il se met a ramper! Je décide de vider mon chargeur, malheureusement je ne l'atteins pas... Pourquoi diable m'ont ils donné un sniper?! Je n'ai pas suivis d'entrainement a ce type d'arme! Plus tard, le lieutenant Claymore m'explique comment régler la hausse de mon arme pour un tir d'aussi longue portée...

Suite a cela nous apprenons la mort du CdC Ashka, la bataille est finie, cela ne sert a rien de se voiler la face... L'ordre de repli du Lieutenant ne se fait pas attendre... Nous voila déjà en train de crapahuter dans la pampa pour rejoindre le sommet d'une montagne, d'ici nous voyons beaucoup de Red, mais bien loin... Claymore et moi décidons de vider nos chargeurs, on ne sait jamais... Sans résultats... Nous rejoignons par la suite une zone d'évacuation avec Cobalt et Claymore, puis Geronimo rejoint notre fréquence radio, a priori il attend une évacuation lui aussi, nous sommes les 4 seuls survivants du Massacre de Corazol...

Quand a "9", sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas se replier a cause de ses blessure, il a décidé de mourir fièrement en tenant tête aux red qui arrivaient de toutes parts, pour finalement perdre le contact radio avec nous pendant que nous entendions au loin de nombreux coups de feux...

Bilan : J'ai tiré quelques balles dans le crépit des maisons de Corazol (les reds auront des maisons abimées niark niark!), je me suis beaucoup amusé, et j'ai survécu! (Ce qui du coté blue était plutôt un exploit ^^)


Cirav

Citation de: Boris le 04 Août 2008 à 20:24:52
Rapport de mission du Camarade Boris, chef de peloton de T-72

Sur cette mission, le plan pour notre unité blindée n'était pas vraiment fixé. Il était convenu que BloodyB et moi servirions plus ou moins d'appât pour emmener le F-16 sur la DCA de Jack. Après cela nous étions en réserve pour boucher un trou ou lancer une charge.

Nous avions donc décidé de nous cacher dans Obregan. Couvert sur ma droite par la multitude de DCA et étant situé relativement à l'intérieur des terres j'avais recommandé à mon ailier de couvrir son flanc gauche avec un bâtiment (pour éviter des tirs de FS venant des montagnes).

Début de la mission, nous rushons sur nos blindés. Les tirs de canons se font entendre dés les premières secondes et me font sursauter. Je scanne la partie visible de l'ile, rien en vue. Je me déplace donc, et choisit une position sécurisée dans Obregan. Bloody signale qu'il a des problèmes techniques. Il se met tant bien que mal en position non loin de moi et tente de régler ses ennuis. En attendant qu'il revienne je coupe mon moteur, et me prépare à la longue attente qui précède l'action. J'ouvre la carte pour signaler ma position, une énorme détonation se fait entendre...

Fin de rapport de mission du Camarade Boris, chef de peloton de T-72

...à 3600m de ma carcasse et pile poil dans l'axe sur lequel j'étais découvert, le AH-1 de Flaps et Chacal se remet en position derrière une crète. Fier de la superbe série de tirs qu'il vient de réaliser.



Une partie super frustrante pour moi sur les premières minutes. Se faire détruire avant même d'être en position ça fait bizarre (et certains Blue savent de quoi je parle  ;;)). Mais finalement je n'ai pas regretté ma mort, ayant eu un point de vue bien plus palpitant de la bataille que Bloody. Surtout aprés que Flaps et Chacal aient été abattus, et que j'ai pu passer le reste de la partie à déconner avec eux.  ;up