30 Avril 2024 à 20:26:48

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


R.A.A. Tequila 2

Démarré par Cirav, 20 Septembre 2013 à 14:45:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: Blakshark le 25 Septembre 2008 à 21:35:22
1CL Blakshark, spetz Team sous les ordres de Tarmak

La mission se lance, on est dans l'enceinte du commissariat. On a pas le choix, faut sortir... comme le jeu vient juste d'être lancé on fait ça en speed pour pas être bloqué. On commence à sprinter à la suite de... je sais meme pas qui en fait, coup de feu-mort.

Temps de jeu : 10 secondes

No comment

(j'suis resté un peu en spectateur avant de quitter)

Alors j'me suis fait chier en speed pour être à l'heure pour jouer 10 SECONDES et on me dit que non, je peux pas reprendre un autre poste (bah oui j'suis pas mort accidentellement).

COOL ça donne envie de revenir ça  ;up


Cirav



Cirav



Cirav

Citation de: Le Chacal le 25 Septembre 2008 à 22:27:03
Ma mission se resumé facilement, 45 minute de spotte.



Ensuite je commence un contournement de fifou et je me fait tuer par un striker.



Cirav

Citation de: hoax le 25 Septembre 2008 à 22:51:11
RAA
Hoax au volant d'un BRDM,
quelques tours de roues mon IA meurt foudroyée par une saloperie de virus
me voilà en galère pour gérer seul mon BRDM en ville, jongler entre conducteur et tireur pour faire du pop up ne me laisse aucune chance je me fais exploser
Veni, vidi, mouru



Cirav

Citation de: Bloodybisounours le 25 Septembre 2008 à 22:57:56
J'ai joué 15 secondes !  ;up

Je fus le premier BRDM à sauter mais les copains ont été sympas et ils m'ont suivi assez rapidement (sauf Tora mais lui il voulait draguer un peu en ville avec le BRDM...)  :co

En tout cas j'ai pris pas mal de vidéo en restant en mode spectateur ce qui m'a permis de noter la supériorité de l'IA sur l'humain à Avgani.  ;;)

No comment

Elle est buggée cette carte ? naaaaan ?




Cirav

Citation de: Phage le 25 Septembre 2008 à 23:32:35
Je tiens a préciser que cette IA appartenait a mon groupe, c'était n°3, dommage qu'il soit mort...j'avais pourtant réussi a bien le programmer...:(


Cirav

Citation de: Connor le 25 Septembre 2008 à 23:33:04
J'étais dans la squad de claymore, on embarque dans les strykers et on sort au sud ouest de la ville pas loin de la factory en vue de la tour radio et on se fait shooter en descendant des strykers !
J'arme et détruit un BRDM avec mon Javelin, après c'est l'attente jusqu'à partir direction le market, en passant par le minaret puis demi-tour direction le minaret pour tirer des russes qui avait pris la position du nord-ouest, patou meurt au minaret, et on repart se positionner plus haut avec les strykers et claymore fait joujou avec un civil quand vient mon tir de lui lâcher une rafale, je tire malheureusement dans les jambes de claymore qui passait par la et le tue ... puis je suis tué par une ia .. (dsl...)


Cirav

Citation de: DieAngelo le 25 Septembre 2008 à 23:34:04
Excellent le cousin à Jesus, il a fait ses études en Amérique, de là bas il à pu leur ramener la vision de SuperMan et aussi l'armure d'Iron Man...


Cirav

Citation de: hoax le 25 Septembre 2008 à 23:39:02
c'est ça d'avoir trop de médailles, les balles ricochent   ;;)


Cirav

Citation de: Clevinger le 25 Septembre 2008 à 23:51:08
Citation de: hoax le 25 Septembre 2008 à 23:39:02
c'est ça d'avoir trop de médailles, les balles ricochent   ;;)



Le costume est en kevlar, les rubans sont en alliage d'uranium appauvri et d'acier... ;;)


Cirav

Citation de: Savary le 25 Septembre 2008 à 23:53:30
pour ceux sui ont déjà vu mystère (emission avec jacques pradel):

=> Je connaissait les pommes qui traversent les murs en placo mais j'ai encore jamais vu des balles de calibres 7,62 traversant 2 murs de béton armé avant de m'exploser la tronche...  ;ai

...Jusqu'à ce soir ou j'en ai fait l'amer expérience avec l'ami Ashka à l'intérieur du commissariat .... ??? ??? ???

Elle serait pas bugué cette map???

PS:La deuxième solution c'est qu'il y a un des RED qui jouait soit en 1.2 ou en 0.9, car j('ai trouvé les tirs bien ciblé alors que l'on était à l'interieur d'un bâtiment...j'opterai pour un gars qui ne voyait pas s'afficher les batiment en jouant donc la mauvaise version d'avgani^^     :grr


Cirav



Cirav

Citation de: Menfin le 26 Septembre 2008 à 00:10:32
Sergent Menfin
CDG ALPHA1

Une première pour moi, je suis CDG ! Notre point de départ : le minaret.
Le plan est simple, on fonce sur le mur qui est en face nous, sous la protection de la 249 de DieAngelo. Notre position atteinte, le groupe se met vite en place, Eve qui surveille la ruelle que l'on doit emprunter, Protoss qui mate nos arrières, les IA plus ou moins bien placées. Die Angelo peut nous rejoindre.
Ensuite on progresse jusqu'au sud de l'hôtel, un grand terrain vague à traverser au pied du château d'eau. On le traverse en deux vagues. Une fois atteint un mur de protection au sud du market, j'envoie mes IA vers celui-ci. RAS on se place et on trouve une position qui nous donne un visu sur une partie du market . Là grand moment de solitude, Eve doit redémarrer son jeu, perte du son et Protoss a une perte de connexion ! Petit moment de flottement...
J'en profite pour placer mes IA sur le market  en attendant que tout rentre dans l'ordre.
Pendant ce temps, Ashka nettoie la police station s'ensuit un truc confus pour moi car Eve est mon radio. Ouf tout rentre dans l'ordre, Eve et Protoss sont revenus. En tout cas, notre objectif est atteint, le marché est Blue.
Ca chauffe au commissariat. Ordre nous est donné de progresser vers là-bas. On se déplace assez rapidement. On se planque au nord du commissariat où Seth et son groupe ont pris position. Et là le drame, une IA flingue DieAngelo à travers le mur, Eve lâche une rafale à bout portant sur le type et rien n'y fait et il meurt à son tour ! Il l'a fallu les tirs conjugués de Protoss et moi-même pour en venir à bout ! Du coup je perds mon radio et mon mitrailleur.
Re-petit moment de flottement ... Je rejoins Seth et son groupe sur leur canal et on va sécuriser la Mosquée au nord de la ville une fois fait on doit se déplacer vers la FOB qui vient de tomber dans les mains de l'ennemi. Après une progression rapide mais prudente, en utilisant bien le relief, on arrive au nord ouest de la FOB. Je demande un grenadage à Protoss de la FOB  et on se faufile vers l'entrée de la base. Seth balance 2 grenades pour assurer le coup, on fait le tour, personne quand soudain, un Red est repéré dans le poste radio, rafale de M4, grenade dont la mienne qui a bien fait peur à Seth, heureusement que j'ai pu modifier la trajectoire de mon lancer au sinon, il se la prenait dans la tête ! Et le Red est passé de vie à trépas. 
Voilà toutes les zones sont prises et il ne reste plus beaucoup d'ennemis dans la ville. Avgani est à nous.

Je me suis régalé sur cette mission mais c'est vrai que de perdre des joueurs à cause de bug de ce genre, se soit vraiment frustrant.