R.A.A. Salt & sugar 1

Démarré par Cirav, 23 Septembre 2013 à 10:28:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: Leon le 13 Novembre 2008 à 21:50:23

Rapport rapide de leon, squad snipe

On est héliporté sur une mauvaise LZ un peu apres la zone 3

Départ plein nord avec Ricco
ON se balade en foret et on arrive au point de snipe duquel on ne voit rien et sans couverture
Esnuite freez  2 sec , puis 5 sec puis plus d'audio et freez a nouveau
Redémarrage arma avec a la clé mon perso qui part plein sud vers la zone 2 pendant que je ne suis pas la

Je reviens et on a un helico a l'audio, celui de cahl
3 occupants en descendent, je tire mais ca se remets a freezer, j'abats menfin puis freez de 5 secondes, et pouf mort

Je ne suis pas la a la prochaine, cette carte bug trop ou monarma bug je sais pas mais j'ai pasle temps de chercher de toute facon

:-[


Cirav

Citation de: Hedoniel le 13 Novembre 2008 à 23:10:58
Je monte dans mon hélico...check list, le moteur chauffe, les squads embarquent...go go go...je pose les camarades au point indiqué; je reçois l'ordre de tourner sur loggery, mon IA tire sur des positions au sol ... je me retrouve accroché par Géronimo dans son CH-47 D. De là je décroche et un combat aérien s'engage. Je n'arrive pas à calculer le temps, 15, 20 minutes à nouq chercher et à échanger des tires, ensuite j'arrive à filer l'ennemi et le CH se pose vers Arcadia. Je pense avoir fait mon taf et je dégage. J'ai ordre de renter à la base...
Sur le taxi-way, un écho, je met les gaz mais un CH me casse le moteur...je tente de me poser....craAAaaack-BooOOOoom!!


Cirav

Citation de: Bengrunt le 13 Novembre 2008 à 23:30:15
Un seul tir dans la partie, 12 morts et 1 hélico HS. Rentabilité maximale.
Merci Claymore pour l'AT4 il m'a bien servit, j'en commande une caisse pour noël.

Au début on voit le chinook approcher de notre position, on se préparait à prendre une volée de la M2 mais quand je vois qu'il nous dépasse et qu'il amorce une descente je sort direct mon tube et attend même pas la stabilisation et l'abat lors de la descente! Oh putain comment j'en tremblait après avoir vu tous les noms s'afficher en bas à gauche de mon écran! J'aurai du filmer.

Dommage que Cata m'abatte au moment de la retraite, j'aurais pas du le faire en courant ...

Même pas une petite médaille à titre posthume :p ? Une stelle avec des femmes à poil et un AT4 sur le lieu du crash alors ^^



Aller, quand tu veux l'entrainement nocturne sur Evolution 3.0 John Rambo, c'est là que j'ai appris à tirer à l'AT4 ;)

Bisous.


Cirav

Citation de: hoax le 13 Novembre 2008 à 23:36:04
décollage, LZ1, LZ2, retour bercail, ordre de reprendre l'air, contact chinook, phase de prise d'altitude, moteur détruit je part en vrille et m'écrase (le gunner D.A. n'a même pas ouvert le feu malgré la cible désignée)



Cirav

Citation de: John-Rambo le 14 Novembre 2008 à 00:12:58
Citation de: Bengrunt le 13 Novembre 2008 à 23:30:15
Aller, quand tu veux l'entrainement nocturne sur Evolution 3.0 John Rambo, c'est là que j'ai appris à tirer à l'AT4 ;)

Bisous.
lol de rien! note pour plus tard, ne plus faire de coop avec les red  ;))


Cirav

Citation de: Kieffer le 14 Novembre 2008 à 11:17:05
Rapport d'action du première classe Kieffer en charge du groupe Foxtrot :

Après une courte attente nous embarquons avec le groupe Delta dans le Chinook de Cahl. Ils sont bientôt débarqués sur Loggery puis nous en faisons de même sur le port de Salt Beach. Je positionne Claymore et Riskbreaker dans le groupe de maisons situé au Sud du fleuve puis je traverse le pont et monte dans les maisons au Nord de la rive pour avoir un meilleur point de vue. Manque de chance, les troupes Redfor nous ont précédées et sont déjà elles aussi au Nord du fleuve. Ma position se fait vite pilonner.
Je descends de la maison dans laquelle je me trouvais et sort à l'extérieur pour les apercevoir, à peine dehors je me ramasse une première grenade entre les jambes. Aïe cela pique. Je tente de m'esquiver, une deuxième grenade arrive, Aïe j'ai mal. Je tente de rentrer dans la maison pour me remettre à couvert, une troisième grenade me choppe. Aïe, mes jambes. Je rampe à l'intérieur puis j'attends, cerné de toutes parts par des fenêtres qui me surplombent réduit que j'en suis à lécher le plancher. Un Redfor arrive et m'abat sans sommations, et la convention de Genève alors ?!?
Mes troupes se sont fait décimer, il ne reste plus que Claymore en vie lorsqu'enfin je rend mon dernier soupir.

Fin de partie puis dodo rapide empli de cauchemars où des soldats à l'accent étrange veulent me ***** avec une bouteille de vodka en riant. J'en transpire encore.


Cirav

Citation de: ricco le 14 Novembre 2008 à 11:55:04
Rapport Groupe Spetz
En binôme avec Léon

Pour continuer à nous acclimater à toutes les latitudes, nos chers dirigeants expédient leurs valeureux soldats dans les pires endroits de la planète. C'est au tour d'une charmante île, pratiquement déserte et glaciale, que nous sommes conviés, mes Kamarades et moi-même, à semer la mort, si possible dans le rang adverse.

Léon, en grande forme physique, commence par une scéance de footing, dans une sorte de toundra où seuls les ours et les glaçons ont l'habitude d'habiter les lieux.
Après avoir parcouru une longue distance en contournant notre objectif par le nord, Léon s'aperçoit qu'il lui manque quelquechose :

Léon :" Merde, j'ai perdu ma gourde de vodka ?!"
Ricco:" Ah, zut c'est con"
Léon :" Je vais mourir de froid si je ne l'a retrouve pas !"
Ricco: "??"

Sur ce Léon, qui n'était plus le même( pour cause déco  ;ai), rebrousse chemin sur les traces de son précieux bien.

Ricco : "Léon ! Reviens ! J'ai les mêmes à la maison !"
Que neni, Léon, dans un état second, court, les cheveux au vent (son bandana accroché au fusil) jusqu'à retrouver son objet de quête. Victoire (?) l'inestimable breuvage est là, sage et à la bonne température qui plus est. Allez hop ! une rasade et Léon semble revenir à lui.
Tout à coup, le vent se met à ronronner, tiens un chintokchinook !
Ventre à terre ! L'olibrius commence à déposer des troupes sur la route menant à Saltbeach port. Ni une, ni deux Léon arme son snipe et arrose copieusement la petite assemblée qui ne pensait pas être accueillie aussi joyeusement.
Léon, bien en prise avec l'alcool, commence à dessiner une curieuse danse, se met à délirer, et débite des insanités envers ces impérialistes qui ne trouvaient d'autres moyens que de se planquer dans la forêt avoisinante en lançant des fumigènes de toutes les couleurs. Je cris :
Ricco :"Léon ! Dégage on tire sur toi !"
Malheureusement, c'est le moment fatidique où Léon se fait faucher par les tirs des survivants.
C'est à mon tour d'opérer des roulez-bouler pour éviter les salves.

Après un temps d'adaptation, je reprends mon souffle, change de canal radio et rends compte de la situation.
Mon vénéré CDC me demande de rejoindre les groupes placès plus à l'Ouest pour leur préter main forte.
La radio crépite annonçant que le chinook  :grr fait du tir au pigeon (enfin l'inverse !) avec nos Kamarads.
Voyant le ballet de ce satané oiseau, je me poste et attends de manière à me trouver dans une position avantageuse, étant équipé d'un RPG (merci chère Ste Mère Patrie).
Le CH (que je soupçonne d'avoir abattu mon Kamarad regretté Léon) commence à ralentir pour initier une rotation et un changement de cap.
Voilà l'instant tant attendu pour venger mon ami.
J'arme le tube, vise et boum.... l'hélico part en vrille, direction le plancher des vaches Elans.

Ensuite, c'est, seul mais revigoré, des aller-retour entre différentes positions au gré de la situation du moment.
Le temps passe, je reçois l'ordre de repli pour l'évacuation.
Sur le chemin, j'ai une dernière pensée pour mon compagnon mort au combat.


Cirav

Citation de: Bloodybisounours le 14 Novembre 2008 à 17:13:16
CDG Bloodybisounours groupe 2, assignation de départ groupe d'assaut Nord avec le groupe 1

Sous mes ordres en second/radio Phage, Othala en SVD, Phenix en RPK et Gnu en grenadier muet.

Début de l'opé embarquement sans problème et dépose en douceur par Hédoniel.

Nous activons le pas aussitôt en direction du Nord pour contourner les Northerns Hills. Arrivée dans les premiers bois au nord, je m'apprête à donner l'ordre de marche plein ouest quand soudain Phage m'avertit que nous devons rebrousser chemin. Les Bleus sont au port...

Nous repiquons plein sud, repassons les Northerns Hills quand nouveau contre-ordre. On s'arrête quelques instants et nous demandons la confirmation de notre destination. L'ordre tombe le port. Ne voulant pas foncer tête baissée alors que le groupe 1 de Tarmak est à découvert nous attendons qu'il rejoigne les premiers bois près du port.

Nous entamons ensuite une longue traversée à découvert ponctuée par les bruits lointains des tirs des CH47. A peine arrivée nous devons rejoindre le groupe 1 pour reprendre le port. Pas le temps de s'organiser... Le port est repris nous devons donc remonter au nord.

C'est reparti pour un tour quand soudain stop nous devons bifurquer directement par la route plein ouest. Nous exécutons la manœuvre le groupe 3 se trouvant un peu devant nous. Soudain, une de mes DA Sanchez détecte un Bleu sur les crêtes nord, à peine le temps de donner l'ordre de se mettre à couvert que les balles se mettent à pleuvoir comme un mois de novembre en Bretagne...

Une de mes DA (débile artificiel) m'annonce un kill, Gnu en fait un aussi. Du coin de l'oeil je vois le groupe 3 avec Jack en tête grimper la crête sur notre nord au son du clairon (manquait juste les baïonettes). J'ordonne alors à mon groupe de les couvrir et de faire feu sur cette maudite crête quand soudain Eve et ses camarades entrent dans la partie en quelques minutes Gnu, Phenix, 6 et 7 are down...  ;ai

Aucune nouvelle du groupe 3, les balles ricochent partout. Othala n'arrive pas à voir le sniper (ben ouais on regardait le crête nous...  ;;) ). Hop je lance le mouvement bien connu des militaires "avance tactique vers notre camp" à l'aide d'une bonne giclée de fumi ! Phage me suit, Othala qui était plus avancé et le dernier à nous rejoindre.



Ne sachant pas si nous sommes tombés sur des bleus en attaque je décide de me replier une nouvelle fois vers le port où nous pourrons nous regrouper et surtout protéger cette zone !

Nous nous regroupons Mac prend le commandement du groupe et on fonce par le même chemin. 5 minutes plus tard même sanction pif paf en 10 secondes plus personne autour et je suis cloué avec Phage derrière un rocher. Le problème est que sur ce coup là on n'a plus de fumi.

1, 2 et 3 on court ! On réussit à rejoindre la lisière sur un ENORME coup de bol j'ai vu les balles passer devant, derrière, à droite et à gauche !  ;;)

A ce moment là, je suis persuadé que Phage et moi même sommes les seuls survivants (plus un ou deux égarés). Ben ouais autrement pourquoi notre CDC nous a-t-il fait charger au couteau ? A part pour nous éviter le déshonneur de survivre à une défaite !

En fait, au nord il n'y avait pas que les corons. Y avait aussi le groupe 1 de Tarmak et surtout de Tora notre nouveau CDC. Toujours difficile de prendre le commandement en fin de partie, Tora entouré de bleu reste silencieux.
La situation est confuse que faire ? Le tour pas les Northerns Hills pas le temps, reprendre tout droit où on s'est fait emplafonner deux fois de suite sans savoir où étaient ces maudits bleus non merci...  ;;p

On attend avec Phage quelques instants dans les bois quand nous apprenons la mort de Boris, puis de Tarmak. Je décide une énième fois de rejoindre le port. En chemin, le silence radio de Tora nous indique que lui aussi y est passé...

On récupère Ghostwolf. Ricco est déjà sur place. On franchit le pont méthodiquement et on se place pour protéger le port en attendant la nuit...


Cirav

Citation de: Berlioz le 14 Novembre 2008 à 18:33:57
Citation de: Bloodybisounours le 14 Novembre 2008 à 17:13:16
En fait, au nord il n'y avait pas que les corons. Y avait aussi le groupe 1 de Tarmak et surtout de Tora notre nouveau CDC. Toujours difficile de prendre le commandement en fin de partie, Tora entouré de bleu reste silencieux.

j'ai le droit à une médaille ... j'ai tué le CDC en second ... :il


Cirav

Citation de: SgtPatou le 14 Novembre 2008 à 18:52:25
Moi je n'ai q'une chose à dire,    ;s le groupe bravo  ;bluefor

on a géré les gars !      ;ontatend


Cirav

Citation de: Bloodybisounours le 14 Novembre 2008 à 19:02:59
Citation de: Berlioz le 14 Novembre 2008 à 18:33:57
j'ai le droit à une médaille ... j'ai tué le CDC en second ... :il

Techniquement t'as pas tort. J' peux te faire une lettre si tu veux !  ;;)


Cirav

Citation de: Berlioz le 14 Novembre 2008 à 19:18:20
Citation de: SgtPatou le 14 Novembre 2008 à 18:52:25
Moi je n'ai q'une chose à dire,    ;s le groupe bravo  ;bluefor

on a géré les gars !      ;ontatend

oué vous avez assuré les gars malgré le gros foutoir du début de mission ! je suis fier de vous avoir "commandé" !


Cirav

Citation de: Eve le 15 Novembre 2008 à 01:14:33
Donc, Eve, tireur au Mk12 (camo s'il vous plait) sous les ordres de Savary avec menfin.
On attend tranquillement sur la zone de départ pendant que les autres sont déployés.

On admire le camo US, très efficace. Le jeu: trouvez m'enfin:



Puis les ennemis sont repérés sur le port, on embarque dans l'hélico. On débarque en lisière de forêt qui n'offre comme couvert que le nom, et en plus on se fait tirer comme des lapins par un sniper situé au nord, sur le relief (persuadés qu'il était au sud dans les bois, bref). Savary y perd les jambes et menfin la vie. Je suis miraculeusement sauvé ( ma fumi a peut-être aidé). Le sniper est déclaré mort quelques minutes plus tard, et je surveille le sud-est quand je vois plusieurs infanteries reds qui courent tout droit vers nous, sans grande précaution. Je me jette à terre pensant qu'on est repéré. Me décale légèrement pour me retrouver derrière un tronc, me relève pensant être accueillit par une volée de pruneaux, mais rien. Je me décale pour avoir une meilleure visibilité (les reds sont dans une cuvette, très pénible pour viser correctement) pour finir à découvert sur le chemin, mais visiblement aucun d'eux ne semble avoir remarqué quoi que ce soit. J'attends qu'ils se rapprochent encore, et finit par ouvrir le feu pour en abattre 2 ou 3. Les reds s'aplatissent sur le sol (merci la cuvette, sans ça ...). Et rien ne bouge pendant quelques minutes. Puis j'en repère un plein sud, qui essaye de se planquer derrière les arbres, mais malheureusement pour lui, sa tête dépasse de trop, et poum, un 4eme red au tapis.

Je commence à revenir sur ma position en forêt quand des coups de feu éclatent derrière nous, sur le relief, et me blessent assez durement aux bras, rendant la suite de la mission extrêmement pénible. D'ailleurs sans ça, je connais un sniper au dragunov plus à l'ouest qui n'aurait pas été à la fête. ^^

On se regroupe avec Bravo et nous partons vers le nord, lorsque je détecte le sniper en question ainsi que deux de ces camarades sur une colline qui harcèle Delta sur la zone centrale. Etant inefficace à cette distance à cause de mes blessures, je cavale pour les prendre à revers, et descend le red derrière son rocher pendant que bravo s'occupera du sniper (je crois bien) et du red plus en contrebas. Je finirais sur celui à l'oré de la forêt près de la zone centrale, et on rejoindra la zone sans encombre.

Pendant ce temps là, mon bien aimé chef Savary livre une course contre la montre en rampant pour rejoindre la zone dans le temps imparti.

Il arrivera sous les ovations de ses camarades et une jolie photo souvenir pour clore le tout.




Cirav

Citation de: Savary le 15 Novembre 2008 à 09:36:46
Rapport de Mission 1
Campagne "Salt and Sugar"
12 novembre 2008

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom et grade: Lieutenant Savary
Statut: CDG Légion Étrangère 
Esquade: Eve, Menfin
Objectif initial: Prise du port, EST Salt Beach

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Nous faisons parti de la deuxième vague d'attaque et nous commençons la mission par un stand by sur notre zone de spown. Pendant ce laps de temps, j'en profite pour faire du troc d'arme avec une IA de Berlioz car je ne suis armé que d'un M4A1 avec Acog (je préfère la version M16). 10 min plus tard, les nouvelles ne sont pas bonnes et j'apprends par John-Rambo que Kieffer et ses hommes ne donnent plus signe de vie et que nous allons être dépêché sur place afin de voir ce qu'il s'y passe.

  Cahl arrive avec son Chinook et nous embarquons avec l'équipe de Berlioz direction Northen Hill, au north du port Objectif. pendant le vol, John-Rambo nous signale de se mettre à couvert dès notre dépose car nous sommes susceptible de débarquer sous le feu ennemi...ce qui n'est pas de bonne augure.

  Arrivé sur la LZ, les soupçons de notre CDC se confirme et nous sommes pris pour cible dès notre sortie de l'hélicoptère. De suite nous courons plein sud à 150m en direction d'une forêt très légèrement boisée qui nous offre un semblant de couvert. Nous nous abritons derrière de fins tronc d'arbres qui ne protège que notre tête et nous essuyons des tirs de sniper que nous pensons provenir du Sud. Menfin (Bullet Magnet) est rapidement abattu et est le seul KIA humain de ma team ainsi que de celle de Berlioz (pas de bol comme à son habitude). Les tirs persiste et je m'en prend 2 dans le buffet, 1 dans les genoux qui m'interdirons l'usage de mes jambes et 1 dans le bras droit qui m'empêchera de tirer correctement.

  Au bout de 10 min de stress, j'apprends que ce p**** de sniper incarné par Léon est enfin abattu. nous commençons  à reprendre nos esprit et nous détectons rapidement une présence ennemi sur notre flanc Est. Mon fidèle second de toujours, Eve les repères mais je tremble tellement depuis mes blessures que je ne peux absolument pas l'aider à cette distance, ainsi il ouvre le feux seul et fait un carton sur l'esquade REDFOR qu'il anéantira pratiquement tout seul.

  Une fois le calme revenu après ce 2ème accrochage, nous checkons les alentours craignant un débordement musclé. C'est à se moment là que j'aperçois une esquade REDFOR monter à découvert sur la colline à notre nord, en chargeant au pas de course et torses bombés en direction de la squad de Berlioz sur Northen Hill. Bien que ce geste REDFOR ai été courageux, cela à été un carnage pour eux...Je commence à tirer sur leur CDG et tue Jack tout net. Eve repère à son tour et fait feu également en direction de cette esquade suicidaire et nous finissons par repousser les quelques survivants (1 ou 2).

  Après ce 3ème accrochage, j'apprends que nous ne sommes plus que 3 esquades BLUE encore en vie, et l'odre nous ai donné de rejoindre Cobalt à The Loggery, au centre de la carte, afin de le soutenir et de se soigner auprès de son médic.

  Étant privé de mes jambes, je retardais trop notre avancé et notre CDC donne un ordre qui ai à l'opposé de l'éthique de l'US ARMY: Il somme à Eve et Berlioz de me m'abandonner et de rejoindre Cobalt au plus vite. Je me retrouve donc seul et vulnérable, mais avec la rage de vivre, j'entreprends mon long périple vers The Loggery.

  Pendant cette fastidieuse avancé, j'apprends que la zone en question bascule de temps en temps, Cobalt et son medic sont mort et que Eve, Berlioz et sa squad font du très bon boulot travail => Il récupèrerons enfin la zone au prix de durs combats (chapeau bas les gars).

Chemin faisant vers la zone d'évac (le temps m'est compté), je croise Le CDC REDFOR et son garde du corps (Macglazd et Hull-ron) qui ne s'attendaient probablement pas à trouver un BLUEFOR si loin des siens...Je ne me fais pas prier, je tirs sans sommation et abat les 2 zigotos sans qu'ils est probablement compris ce qu'il leur arrivaient...je récupère une AK sur un des cadavres et je reprends ma course contre la montre.

  J'arrive enfin à 5 min de la fin de la mission et sous une ovation générale sur la zone d'évac que nos gars ont repris a l'ennemi ...cela m'a fait chaud au cœurs, cependant je m'aperçois que nous sommes une fois de plus une poignée de survivants. Nous nous félicitons mutuellement et nous prendrons une photo souvenir de ces combats, ce qui est maintenant devenu une habitude BLUEFOR. Seul regret, j'aurais du prendre la photo du cadavre de Macglazd pour notre propagande BLUE, mais je ne savais pas à ce moment que c'était le CDC....

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de rapport
Fin de Mission
Lieutenant Savary
CDG de la Légion Etrangère BLUE







Cirav

Citation de: Claymore le 15 Novembre 2008 à 13:38:12
Rapport de Mission 1
Campagne "Salt and Sugar"
12 novembre 2008





Nom et grade: Lieutenant Claymore
Statut: Second du groupe Foxtrot 
Esquade: Kieffer, Rishbreaker
Objectif initial: Prise du port





Début de la mission, on embarque dans l'hélicoptère de Cahl calmement, le voyage se déroule sans encombre, le groupe Delta est déposé puis nous aussi quelques kilomètres plus loin en plus sur la zone de l'objectif. Personne en vue, je trouve cela un peu étrange mais peu importe, nous nous planquons dans la zone tant bien que mal puis Kieffer décide de traverser le pont  pour prendre de la hauteur. Je suis alors dans la maison sur la rive opposé au premier étage.

Peu de temps après Kieffer nous rapporte qu'il se fait harceler a la grenade puis meurt peu après, je jette alors plusieurs coups d'œil vers sa position et je vois finalement 3 ou 4 soldats ennemis rive opposé, ils m'ont surement vu. J'essaye de changer de fenêtre mais ça commence à canarder sec et tout d'un coup je me sens bien seul. Tout le monde est mort.

Me voila alors encerclé par une escouade RED venant de 2 endroits différents, je tente alors de tirer profit de ma position, c'est a dire : un seul point d'entrée. Je me met allonger dans un angle vicieux et je reporte ma position et ma situation a mon CDC tant que je le peux. Les minutes se font longues, déjà 2 cadavres de RED devant moi, les grenades explosent autour de moi, on me parle de renfort, je n'attend alors que ça, je me bat pour survivre mais lorsque je songe a quitter cette maison maudite, une explosion, un frisson glaciale, un voile sombre, ma tête heurte le parquet... Je me sens bien, ce jour est enfin arrivé, Claymore s'en ait allé...

K.I.A.




Fin de rapport
Fin de Mission
Lieutenant Claymore
Second du groupe Foxtrot