R.A.A. Opération Nouveau Départ - Phase Aller

Démarré par Cirav, 23 Septembre 2013 à 10:34:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: Seth le 29 Janvier 2009 à 23:35:31


Ci-suit mon briefing pour les Bluefor sur cette mission courte...




Du capitaine Seth aux forces BLUEFOR,

Ce jeudi 29 janvier 2009, nous tenterons de prendre la bourgade d'Obregan. Nous savons d'ores et déjà que l'ennemi Red ne nous laissera pas faire, puisqu'ils ont eu vent nos intentions. En outre, nous devrons procéder avec rapidité, puisque le haut-commandement nous forcera à abandonner l'opération si nous ne tenons pas fermement la ville au bout de 45 min.

Pour atteindre notre objectif, nous mettrons en oeuvre une section mécanisée à 3 groupes sur Bradley, deux équipes de forces spéciales en éclaireurs aéroportés, et d'un hélicoptère d'attaque. Hélas celui-ci vient de loin, son carburant lui permettra de rester une dizaine de minutes seulement aux environs de l'objectif.

Notre section mécanisée effectuera une manoeuvre en tenaille, avec un point d'impact principal (2 groupes) au nord-ouest d'Obregan.


Effectifs et matériels :


- AlphaMech. infantry squad type I (AT4) ; M2A2 Bradley ; HMMWV M2
- BravoMech. infantry squad type I (AT4) ; M2A2 Bradley ; HMMWV M2
- CharlieWeapon squad (M240, AT4) ; M2A2 Bradley ; HMMWV Mk19
- Delta2 SF teams (4 hommes, 1 M3-MAAWS, 1 saboteur chacune) ; UH-60 MG
- ZuluAH-64 Ground Suppression H
- HQ + AAA   5 hommes ; HMMWV M2 ; HMMWV Avenger


Missions

  • Alpha
Le groupe embarque et le Bradley se dirige immédiatement vers Mercalillo par le côté Est de Bagango. Arrivé à environ 500m de Mercalillo, le Bradley pique plein sud vers les bâtiments de ferme en Gi43. Le groupe débarque et se dirige plein sud, vers la zone reconnue par les FS de Delta 1, en Gh46. L'assaut se fera alors vers l'est, en restant côté nord de la route Mercalillo-Obregan, à l'abri de la végétation.

  • Bravo
Même trajet qu'Alpha, embarqué dans le Bradley, jusqu'à la ferme en Gi43. Le groupe débarque et progresse au nord du chemin reliant cette ferme à Obregan, à l'abri des petits creux du terrain (le chemin n'est pas bordé de végétation très dense, seulement de buissons ras).

  • Charlie
Le groupe embarque et le Bradley se dirige immédiatement vers Obregan par le côté Ouest de Bagango puis par la grande route. Si les éclaireurs de Delta 2 ne voient pas de menace, le Bradley progresse jusqu'aux reliefs dominant le hameau au nord d'Obregan, en He45. Le groupe débarque et mène son assaut vers le Sud-Ouest.

  • Delta 1 et 2
Les deux équipes embarquent dans l'UH-60. Delta 1 est droppé (HALO) aux abords de Gh47, pour y atterrir et sécuriser la zone pour qu'Alpha puisse approcher en toute sûreté. Delta 2 est droppé aux abords de He47, pour y atterrir et sécuriser l'approche de Charlie.

  • Zulu
L'hélico d'attaque interviendra à la demande du CdC, au minimum 20 min après le début de l'opération.

  • Platoon HQ
Le CdC et surtout le HMMWV anti-aérien se déplaceront vers l'objectif lorsque la situation le permettra.





Cirav

Citation de: Seth le 29 Janvier 2009 à 23:40:18
Et maintenant mes impressions sur le déroulement :

La mission s'est déroulée suivant le plan prévu. Bonne sécurisation des zones prévues pour les Delta, déplacement rapide de l'infanterie mécanisée. Gros travail de Gaijin qui fume 2 BMP. Bon nettoyage de la ville en simultané par Alpha, Bravo et Charlie.

Personnellement, après avoir surtout servi de relais de comm, puisque les choses se passaient selon le plan, j'ai bêtement tenté de niquer le Ka-52 depuis le HMMWV Avenger. Je suis donc mort, logiquement...

Ca m'a juste permis de constater ensuite en spectateur que la ville était bel et bien aux mains des Blue à la fin, malgré les incursions éclairs (et marrantes) de McGlazd dans son UAZ.

En conclusion, une belle partie, de l'intensité dans les combats, sympa quoi !



Cirav

Citation de: jack le 29 Janvier 2009 à 23:56:48
Merci pour la partie 
Bon, CDC sur les deux je n avais préparé  que le premier scénario
Ma vision était un contournement par Mercallilo  avec un blocage  sur l entrée d obregan

Le premier scénario c est déroulé tres mal  je me fais tuer bêtement avec mon Squad de commandement  :(  par Gaijin
Tora récupère le commandement et maintient la zone Red tous le long de la partie alors que la force d assaut se disperse et ne peu percer pour le rejoindre ;up
Mais  malgré la zone red à la fin les Bleu ont très Honnêtement  gagné la mise et ce serait faire preuve de manque de fair play de ne pas leur accorder cette victoire 
Que Perso je leur concède aisément tant ils ont bien joué 

Le deuxième scénario démoralisé je prends les dispositifs d entraînement  et la  la machine de guerre Redfor  donne toute sa valeur   Risbo se sacrifiera sur Mercallilo  face au bleu supérieur en nombre mais permettra au dispositif principal  de prendre pied dans la ville et de la tenir tous le long 

Voila le dispositif que j avais mis en place pour la première  les decos et monté en grade seront rajouté  ce week end

Bravo et merci à tous pour cette excellente soirée  et  merci à la 3.02 qui enfin tient ces promesses  ;up





Groupe  D assault


Pilotes   
MI-17  & KA 52 Fuchs & Hoax

Lz  Nord de Mercallillo

Squad de commandement
CDC jACK

Senior AK74M  + RSHg-1 Clevinger
Sniper SVD Flashsnipe
Medic
Fusillier AK 74

Force Spéciale  (bleu sur la Map )
Delta 1
Leader AKMS gp25 Darksun
Spetnaz  AKMS  RPG7 Crionyk
Spetnaz  AKMS  gp25
Spetnaz  AKMS  gp25 + charge

Delta  2
Leader AKMS gp25 Hédoniel
Spetnaz  AKMS  RPG7 Ricco
Spetnaz  AKMS  gp25
Spetnaz  AKMS  gp25 + charge

Groupe Mobile Rapide

UAZ
Alpha

CDG  AK74 1p29 Tora
Senior AK74M GP30 + RSHg-1 Bengrunt
Soldat AK74M GP30 +RP 27 hull Ron
Soldat  AK74M + RPG 7 PG07
Soldat RPK 74M
Soldat RPK 74M

Dshk 1 Neostralie
Pilote
+ 2 Hommes

Dshk 2 Phage
Pilote
+ 2 hommes

UAZ- AGS Shiva
Pilote  ak74m+ RPG-27
+2 Hommes


Groupe Mecanisé 


Charlie

BMP2 [Buzzbizzard

CDG  AK74 1p29  Risbo
Senior AK74M GP30 + rpg-26 DieAngelo
Soldat  AK74M + RPG 7 PG07 gnu
Soldat  RPKM Bloodybisounours
Pourvoyeur RPG7
Pourvoyeur PKM


Bravo

BMP2 Boris

CDG  AK74 1p29 Reaper
Senior AK74M GP30 + RSHg-1Dingchavez
Soldat  AK74M + RPG 7 PG07 Mac glazd
Soldat RPK 74M  Blakshark
Soldat RPK 74M
Pourvoyeur RPG7

BMP2
Abalam



BRDM Strela Phenix






résultat  "Défaite Red "

Effectif présent : 23 humains

•   Abalam Kia
•   Bengrunt KIA
•   Blakshark MIA
•   Phenix kia
•   Crionyk
•   Buzzbizzard
•   DarkSun
•   DieAngelo
•   Dingchavez
•   Fuchs Kia
•   Hédoniel
•   Hoax Kia
•   Risbo
•   Jack Kia
•   Néostralie MIA
•   Ricco
•   Shiva KIA
•   Tora
•   Flashsnipe kIA
•   Gnu  kIA
•   Boris kIA
•   Clevinger kIA
•   Phage  MIA
•   Reaper KIA
•   Hull-ron kIA
•   Mac Glazd  


KIA  Killed in Action
MIA  missing in Action : soit ne s'est pas présenté à la mission alors qu'il était prévu,
soit s'est éjecté et n'est pas revenu ou n' a pas rejoint une zone de d'évacuation

Titulaire du ruban
Crionyk; Buzzbizzard; DarkSun; DieAngelo; Dingchavez; Mac Glazd ; Risbo ; Hédoniel ; Ricco ;



Montées en Grade : 

DarkSun

Risbo

Ricco

Crionyk

Buzzbizzard

  DieAngelo

Hédoniel



L'ordre du Merite


Aucune

Valeur Militaire 



TORA . Mac Glazd


Croix de Guerre



TORA


félicitations
ainsi qu'à ceux qui sont morts au combat  et à tous  ;redfor qui ont participé à cette bataille






Cirav

Citation de: Bengrunt le 30 Janvier 2009 à 01:09:42
Rapport du Cadet Corporal Bengrunt

Affecté au groupe de charge suicidaire rapide en UAZ du Major Tora ma mission est simple : sauter dans l'UAZ et foncer sur Obregan en fond de 5eme. Tora a repéré le terrain et nous arrivons très vite sur zone. On se planque au nord-est de la ville en mode "seuls vs le reste du monde". A partir de ce moment commence la longue et stressante attente de l'affrontement. Très vite un UH60 passe devant notre nez, manque de bol on m'a ordonné de garder mon thermobarique pour une cible plus adéquate. Planqué dans mon rocher j'entends des bruits de blindé chenillé mais rien de visible. Puis des contacts blues au milieu d'Obregan. Je me planque dans mon buisson et rapidement on me signale des zones pleines de blues. Je sors le GP30 et vide une boite de grenade sur leur tronche. Je me met ensuite à genoux et je vois plusieurs têtes de blue j'aligne et envoie la sauce. Je pense en avoir eu quelques uns et commence à reculer pour pas me faire déloger. De ma nouvelle position à l'angle d'à côté j'aurais encore 1 ou 2 gars sur les collines avant de manger une grenade.

Au final 5 infanteries down dont Cobalt. La grenade fatale venant de Connor.


Cirav

Citation de: DieAngelo le 30 Janvier 2009 à 09:18:06
Groupe identique de la mission deux, CdG Risbo, Bmp Buzz, Gnu à l'AT et moi en CdE.

Notre but est de faire un détour par Mercadilo pour prendre l'objectif principal.

Le seul souci c'est que des BlueFor ont eu la même idée...

Alors on a camper dans Mercadilo le temps de bien la nettoyer la zone avant de courir comme des dératés sur l'Objectif. J'étais bien vivant à la fin, mais même pas sur d'avoir mis un pied dans l'Objectif.


Cirav

Citation de: Hedoniel le 30 Janvier 2009 à 10:03:47
Suite à un superbe héliportage à Mercalillo, nous passons avec Ricco par le Nord de la Ville pour observer par les hauteurs les probables déplacements dézaméricains. Jack se fait déssouder avec son squad... :'( ...je ne m'en remet pas et malgré mon stage d'orientation chez les Inuits, je perds la tête et me retrouve à Bagango....j'ai certainement due faire un léger AVC... :il


Cirav

Citation de: Gaijin le 30 Janvier 2009 à 10:32:25
Mon premier objectif était de déposer le groupe de John-Rambo près d'une ferme à l'est de Mercalillo.
Une fois à la ferme je suis obligé de descendre de mon véhicule à cause du bug pour faire descendre l'equipe de JR.
Mon gunner me dit " BMP, 3h, 500m" et dans la foulée prend la très bonne initiative de dégommer ce bmp sur Mercalillo en arrachant une palissade qui tombera sur un fantassin  ;o

La frayeur passé, je remonte vite fait dans mon véhicule en mode parano j'attends les ordres qui sont de suivre JR à distance.

J'avance doucement quand je vois un autre carré rouge qui pop toujours sur mon flanc droit (brdm strela) que je ne reverrais plus d'ailleurs.
Intrigué  je décroche un instant pour m'occuper de ce strela quand je tombe sur un bmp caché derrière un tas de sable et une palissade.
Je sais qu'il m'a vu , il sait que je l'ai vu.... On joue à cache-cache et je finis par envoyer mon missile en 1er en le contournant par son sud.

Avant de me faire engueuler par JR que j'ai un peu abandonné je repars pour rejoindre l'escouade et 5s après le 3è BMP dans mercalillo.
Comme je viens de réaliser que les missiles sont en rechargement je passe en m242 en faisant des passes avant-arriere en priant pour pas me manger un missile entre temps.

J'arrive à faire descendre l'equipage et à immobiliser le véhicule mais le gunner (Buzz apparemmment) est remonté et riposte. Mon blindage passe en orange, je décroche sachant que les 3 BMP sont soit détruit ,soit immobilisé.

Seth me donne un point de rdv, je me met quelques secondes à l'abri pour étudier ca mais apparemment mauvais endroit car je me mange un tube dans la foulée.

Fin de partie.


Cirav

Citation de: hoax le 30 Janvier 2009 à 11:50:14
R.A.A. (Rapport des Alcooliques Anonymes)  Hoax (j'ai dis anonyme) gunner Mi17 (pilote Fuchs)

Accoudés au comptoir du « chiquito » à Corazol nous peaufinons les derniers préparatifs (hips) de l'attaque, l'autre équipage ayant en charge l'hélico d'attaque s'est  tellement trop préparé que leur vision en est devenue trouble et que le bar à beaucoup de difficulté à se mettre en autostationnaire.
Notre kamarade de beuverie CDC nous annonce que compte tenu de l'état de l'équipage du ka52 nous allons devoir héliporter les spetz (qui eux aussi sont trop plein pour marcher jusqu'à Mercalillo) puis nous rendre sur l' île de Ramadhi  pour récupérer la bête noire. Cette annonce nous met en liesse et après quelques :  « j'te jure t'es un vrai kamarad » « allez c'est ma tournée » « tienne pas la distance ces IA » « gnnnnnn beeuuuaaah » nous prenons la sage décision de nous allonger d'un mouvement aussi fluide que brutal sur le carrelage froid du « chiquito ».
Le réveil est dur, nous nous traînons jusqu'au Mi17 les voix des spetz  viennent raisonner dans mon pauvre crane... Fuchs m'achève en mettant les moteurs en route... je croise les doigts pour ne pas avoir à me servir de la mitrailleuse.
Après un vol rapide et furtif le Mi se pose avec grâce vers Mercalillo, déjà mon radar s'illumine comme un sapin de Noël, nous repartons illico vers la base.
Nous voilà posé... on est pas bien là ? Des flashs de la soirée d'hier me reviennent... smirnoff, stolichnaya, Moskovskaya...déposer les spetz...ka52...ka52 ???  Ramadhi... Fuchs remet les gaz et nous voilà partie pour Ramadhi.
L'hélico d'attaque nous attend bien sagement posé sur la piste, merde impossible d'ouvrir le cockpit, trop habitués à la conception taillée à la hache du Mi17 nous mettrons 10 minutes avant de pouvoir prendre place dans l'engin. La jauge est dans le rouge...
Les pales avec leur bruit si caractéristique commencent à prendre des tours, nous voilà parti direction Obregan.
Fuchs prend position derrière les reliefs et commence le pop up,  bradley, hmmwv détectés après feu vert de Tora nous engageons, les missiles Vikhr sont lachés.
Un contact hélico ! Dans le feu de l'action je balance 2 vikhr, est ce qu'il est touché ? Dans le doute je fais suivre deux Igla en recommandé avec accusé de réception. J'ai la main lourde sur ce coup là, le fait de savoir qu'il y avait geronimo à bord et ayant entendu parler de la légende volante je double les rations... Fuchs me confirme qu'il est en feu.
A cours de missiles il me reste le canon, et un gros panier de roquettes pour Fuchs. Un Bradley est toujours en activité sur le terrain, saloperie de canon et son manque d'amplitude... Fuchs arrose à coup de roquettes mais l'imprécision du viseur n'aide pas.
Après plusieurs passages nous finissons par nous prendre suffisamment de  ferrailles pour transformer notre ballet en conduite accompagnée d'enclume,  je m'éjecte mais n'en réchappe pas



Cirav

Citation de: John-Rambo le 30 Janvier 2009 à 11:57:59
Rapport de Mission 1
Mission aller "Prise d'obregan"
29 Janvier 2009




Nom et grade: Major John Rambo
Statut: CDG groupe Alpha 
Esquade: Davnou, Le Chat, Cardinal
Objectif initial: Prise de la ville d'Obregan par son flanc ouest



Avant de commencer mon rapport de mission, je me dois de vous informer de certains problèmes qui rendirent ma tâche de CdG quelque peut compliqué.

Il faut savoir que je suis a la base affecté aux forces spéciales bluefor, mais pour des raisons de permissions donné a bon nombres de nos officiers et sous-officiers de l'infanterie, je me suis retrouvé contraint de leader des mous de la tige de "rangers". Et que des biffins qui plus est! La plupart était d'ancien membres de gang de Los Angeles ou de New York. Avant même de recevoir mon ordre de mission, c'était déjà la guerre "east coast" Vs "west coast". Ça fumait, ça buvait, y en a même un qui a réussi a transformer mon HMMWV avanger en "Low Rider"... la laide quoi.

Pour vous aider a comprendre je vous joins quelques clichés (pris par mes soins) de mes "soldiers".

Le groupe West Coast:                                                                     le groupe East Coast:

 

Et le gros "dédé":(lui je l'ai laissé dans sa caisse)



Heureusement je reçu de la part de l'état major le renfort de soldats aguerri (Davnou, Le Chat, Cardinal) qui eurent vite fait de remettre au pas les malandrins qui formait ma squad.

Parenthèse terminé, je peux a présent taper mon rapport.



L'état major avait décider d'operer une attaque simultané de nos forces sur Obregan par toutes nos forces en les prenant en tenaille par leurs flancs ouest et est. Mon groupe avait pour mission d'attaquer par l'ouest.

Dés le début de mission, je ne sais pourquoi, mais j'ai comme un présentement. Mes chef d'équipes avaient fait un travail d'encadrement formidable. Mais la veille de la mission, nous avions passé la soirée au poste de commandement pour un briefing général.Il n'en a pas fallu plus pour voir ruiné tous nos éfforts. Les porto ricains en avaient profiter pour fumer du crac toute la nuit...Jvous dit pas leurs tronche le lendemain! Y en a même un qui a réussis a foutre ses rangers a l'envers...Le groupe de New York avait quand a lui été chier dans le casque du 2nd Lieutenant Ashka (membres des specops et instructeur Close Combat) qui en rentrant dans sa chambré surpris les deux comparses en pleine action...j'en ai retrouvé qu'un, la tête dans les latrines, un drapeau planté de le cul.

A quelque chose malheur est bon, mon groupe de 8 hommes était formé. C'est avec difficulté que je les ai fait monter dans le HMMWV et dans le bradley de Gaijin (d'ailleurs désolé pour l'accident sur tes nouveaux siège en cuire, je ne savais pas que Jesus était clostro).

Arrivé au point de débarquement, je fais sortir tout le monde. Alors que Gaijin me faisait part de son mécontentement quand au reste de nouille militaire sur son cuire pur porc de chez "louis vuiton" son gunner fait feu sur un BMP et fait mouche  (au passage il arrache la tête de Ricardo qui voulait allumer sa "cigarette" avec la flamme du TOW...a chaque jour suffit sa peine).

Je transmet ma position a Seth et me met en marche vers la position du groupe Delta 1. Une fois sur place, notre CdC donne l'ordre a tt les groupe d'attaquer la ville d'Obregan alors aux mains des reds.

Nous arrivâmes a destination sans problèmes. Pas un coup de feu tiré et pas un seul redfor croisé, la mission ce termine.




Fin de rapport
Fin de Mission
Major John Rambo
CDG du groupe Alpha







Cirav

Citation de: Dingchavez le 30 Janvier 2009 à 15:59:31
Caporal-Chef Chavez,
groupe mécanisé Bravo
chef d'équipe :Reaper

Nous embarquons dans le BMP et fonçons vers Mercalillo.

Lorsque nous arrivons, un blackhawk semble débarquer des hommes sur la vieille tour en ruine donc nous nous déployons en conséquence.

Quelques minutes après ça commence à péter dans tous les coins, multiples contacts de Bradley et nos BMP qui explosent.

Nous sommes déployés en ville et un groupe d'infanterie ennemie est éliminé par nos soins.

Un Bradley tente de nous contourner, je pars l'engager mais au moment du départ de la roquette il recule pour se re-déployer, pas de chance !

Les 3/4 du GDC sont éliminés, dont Reaper et je me retrouve à commander les 2 ias restantes, dont l'une, armée d'un RPG-7, est coincée dans une ruine, je serai obligé de l'abattre pour prendre son précieux AT !

La partie est mal engagée, nous sommes un bon paquet de russes encore à Mercalillo et Tora a pris le commandement suite à un accident de moto de notre CDC...

Ah non, on me fait signe qu'un vil capitaliste a piégé une bouteille de Vodka qui a tué tout le groupe !

Plus que quelques minutes à jouer et Obregan est toujours Rouge.

Je subtilise un Humvee ennemi et fonce sur la ville, malheureusement trop tard.

Fin de rapport.


Cirav

Citation de: Kieffer le 30 Janvier 2009 à 16:05:10
Rapport du Sergeant First Class Kieffer
Chef d'IFV Bradley


Partie assez simple à résumer.

J'embarque le groupe Charlie que je dépose au Nord-Est d'Obregan. Puis je progresse en leur compagnie vers la ville sans rencontrer guère d'opposition. Arrivé dans les faubourgs du village, je me redéploie en arrière de manière à pouvoir me porter là où le besoin se fera sentir.
Je gare mon Bradley derrière une fermette, je coupe le moteur et je prie pour que notre Apache abatte l'hélicoptère ennemi.
Dix minutes d'attente, puis un point rouge apparait sur la radar. Je fais pivoter la tourelle, c'est le Kamov qui arrive par le Nord Est, pile poil derrière ma cachette, et merde...
Je passe en gunner, je charge les obus perforants et je commence à les arroser. Pendant ce temps le conducteur a lancé le moteur et tente de maintenir la ferme entre nous et l'ennemi. Peine perdue, j'ai beau touché l'hélicoptère ennemi, celui ci nous gratifie d'un missile guidé et hop, fin de partie...


Cirav

Citation de: ricco le 30 Janvier 2009 à 16:08:48
Groupe Delta 2
Leader : Hédoniel

De retour sur cette bonne vieille île de Sahrani, on apprend que la Bluefor a l'intention de s'accaparer le hameau d'Obregan; devant de telles inepties, le poste de commandement nous intime l'ordre de prendre l'hélico et de nous rendre rapidement près de l'autre hameau sans intérêt, j'ai nommé Mercalillo.
Après un vol en rase-mottes, et entre apercevoir une plage de nudistes, Fuchs nous dépose délicatement sur les cabines d'habillage.
Ensuite progression par le Nord et nous nous contentons de spotter les alentours, jusqu'à ce que nous comprenions que des Bradleys venaient, à leur tour, essayer de reluquer les fesses à l'air de la plage de Mercalillo.
L'ordre est donné de fumer les Bradleys, mais le temps de ramper vers l'objectif, ce sont nos amis de l'air qui en profitent pour leur flanquer des pralines.
Redégagement par le Nord... Hédo nous indique connaître un bon petit bar à p...s du côté de Bagango (qui, entre nous, est beaucoup mieux fréquenté que le bled d'Obregan).
Nous parcourons les quelques lieues qui nous séparent du bouge et, au moment où nous allions vacquer à nos occupations frivoles, notre radio crache "...grrrrzzzivh....Groupe Sptznaz...êtes-vous en vue d'Obregan ?...zzzziwuiiii....."
M....e, ni une ni deux, nous refilons nos flingues fringues et nous courons joyeusement dans la verte prairie direction "Obregan". Nous indiquons, bien sûr, que nous sommes proches, mais le temps joue contre nous.
Arrivés sur les lieux, nous nous mêlons à nos kamarads et nous espérons, toutefois recevoir le ruban pour être restés en vie.

Fin du rapport.

PS: Bravo pour votre nouvelle décoration, mon cher Lieutenant-Colonel (le blanc va très bien).


Cirav

Citation de: jack le 30 Janvier 2009 à 16:11:53
Citation de: ricco le 30 Janvier 2009 à 16:08:48
PS: Bravo pour votre nouvelle décoration, mon cher Lieutenant-Colonel (le blanc va très bien). J ai du mal à m y faire lol edit de Jack


Cirav

Citation de: Flashsnipe le 30 Janvier 2009 à 16:31:58
Citation de: ricco le 30 Janvier 2009 à 16:08:48
Hédo nous indique connaître un bon petit bar à p...s du côté de Bagango (qui, entre nous, est beaucoup mieux fréquenté que le bled d'Obregan).
Nous parcourons les quelques lieues qui nous séparent du bouge et, au moment où nous allions vacquer à nos occupations frivoles, notre radio crache "...grrrrzzzivh....Groupe Sptznaz...êtes-vous en vue d'Obregan ?...zzzziwuiiii....."
M....e, ni une ni deux, nous refilons nos flingues fringues et nous courons joyeusement dans la verte prairie direction "Obregan". Nous indiquons, bien sûr, que nous sommes proches, mais le temps joue contre nous.
Arrivés sur les lieux, nous nous mêlons à nos kamarads et nous espérons, toutefois recevoir le ruban pour être restés en vie.

MDR ...
Ps : En effet mon Lieutenant-colonel, le blanc vous va à ravir ...  ;;p  ;;)


Cirav

Citation de: LeChat le 30 Janvier 2009 à 17:00:47
premiere partie de mission classique et bien organisee sous le commandement de John Rambo !  ;s
deuxieme partie affectée au poste de tireur sur helico avec pour pilote geronimo : au depart tout va bien ... petit brief rapide de geronimo, on test le bazarre tout va bien ... que du bonheur ...
approche de l'ennemi et la ..... petit message erreur et atterissage violent ... sur le bureau ...
geronimo sans tireur a fait les joies de la DCA local  :-\ desole  ???decidement la marche à pied y a rien de mieux ...
j'avoue qu'un peu degouté, jai arrette là la soiree ...mais de retour dés aujourd'hui en forme et de bonne humeur !  ;bluefor