05 Mai 2024 à 08:54:06

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


R.A.A. Or Noir II

Démarré par Cirav, 23 Septembre 2013 à 14:30:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: Flashsnipe le 30 Mai 2009 à 12:27:02
Citation de: Bloodybisounours le 30 Mai 2009 à 11:08:03
Ouais heureusement que Reaper est tombé des escaliers. Ca a mis un peu d'animation.  ;hihi

PTDR !!

Moi je sais pourquoi il est tombé !!! Pour vite déco et installé ArmA II  ;;)



Cirav

Citation de: Boris le 01 Juin 2009 à 16:02:25
(Avec un bras dans le plâtre, donc version résumée et tardive)


Compte rendu du camarade Boris, commandant la force de réaction blindée.

Aux commandes du groupe de réaction doté d'un T-80 (Bengrunt) et d'un tunguska (Jack) en plus de mon T-90, nous avons été mis en réserve dans une situation équivalente à la première mission.

Première demie-heure calme, bombardements sur Cayo, on attends.

Deuxième demie-heure, Bengrunt se retrouve happé par un chien de Tindalos surgissant d'un coin d'escalier. Celui-ci l'emporte dans une dimension parallèle, dans laquelle il se débat 5 bonnes minutes. Il finit toutefois par réussir à sortir indemne du mur de l'escalier à notre grand soulagement. Nous n'avons aucune crainte pour sa santé mentale puisqu'en tant que tankiste red, Ben est contractuellement déjà cinglé.  :il

Avant dernier quart d'heure, la pression sur cayo se fait plus forte, nous n'avons toujours pas été envoyé en renfort. Je signale le fait a Tora, qui prends la décision de nous faire contre attaquer.

Nous traversons à toute allure la "plaine mortelle" sous le regard bienveillant des Konkurs, des FS et du Mi-17. Sur le chemin je choppe un contact, pieds au plancher, je n'ai pas le temps de vérifier ma cible (des BMP se baladent dans le secteur) et demande simplement au canonnier de le suivre. Nous nous mettons à couvert derrière des arbres et je remonte l'information. Je réalise que vu son cap et sa distance, il ne peut s'agir que d'un véhicule bluefor. Je le retrouve entre deux arbres, et lui envoie un perforant par principe...à deux kilomètres de là c'est mon ancien collègue Buzz qui recevra son cadeau de départ.  ;))

Nous fonçons ensuite sur cayo. Ben s'y jette comme un fou furieux et broie l'infanterie adverse tandis que de mon T-90 (craignant moins les roquettes), je surveille les crêtes. Abalam, Jack et Fuch se coordonnent pour nettoyer la périphérie. C'est gagné !  ;up

Fin du compte rendu du camarade Boris, commandant la force de réaction blindée.


Cirav

Citation de: ricco le 01 Juin 2009 à 17:41:15
Rapport Sergent Ricco
Groupe Konkurs quelque part vers Tiberia

Depuis notre arrivée, sur cette terre dédiée aux énergies fossiles, BaBa et moi avons acheté un âne pour transporter les munitions à un marchand de Cayo.
La brave bête est restée dans son enclos car malgré les tentatives des bleus de nous déloger, force est de constater notre attachement à cette contrée.
La deuxième attaque se fera, tout de même, plus menaçante.
De notre poste d'observation nous constatons des tirs sur Cayo et Tiberia mettant à mal les quelques infrastructures. Nous craignons pour nos camarads pilonnés et attendons l'offensive.
Il faudra attendre de longues minutes pour voir, enfin, les squads d'infanterie débouler sur Cayo.
De temps à autre BaBa et moi nous séparons pour avoir une vue plus globale de la situation. Je manque d'ailleurs, à une de ces occasions, de me prendre des tirs de je ne sais où.
Finalement, j'aide sagement BaBa comme assistant pour envoyer quelques pruneaux bien sentis à l'Eni.
Les Reds, tels une gigantesque pieuvre, se précipitent sur les bleus piégés dans Cayo.
Lorsque nous arrivons sur place, nous sommes surpris par l'ampleur du carnage.
Nous aidons alors nos kamarads à évacuer les blessés et nettoyer la ville des corps ensanglantés.