[29OCT - PvP Publique] Captur'All - 3x30min - 25v25 Infant-Only

Démarré par galevsky, 16 Octobre 2015 à 13:35:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

AMFR_Arquero

Hm bizarre, même version pour moi et ça me met 3Go à DL ...

AMFR_Rico et AMFR_Balo en + pour les AMFR :)

galevsky

#46
Il y a un "truc" entre l'ancien nom RHS @RHSUSF et le nouveau nom @RHSUSAF: il y a plusieurs semaines, on avait encore l'ancien nom du mod, mais depuis on est aligné avec le nouveau nom (avec le 'A').

Je ne sais pas si ca peut expliquer le soucis de votre côté ou pas, en tout cas aujourd'hui on a les mods tels que téléchargeables sur le site et dans leur dernière version sauf erreur :)

EVILZ


MetalShock

Citation de: galevsky le 28 Octobre 2015 à 14:58:03


@MetalShock: pareil, j'ai pas de souvenir de toi

C'est normal, c'est la première fois que je viens joué avec vous.
Mrwhite m'avait parlé de vous, mais étant donné que je fais mes études loin de chez moi je ne peux vous rejoindre que pendants mes vacances scolaires.

Par contre on s'est peut-être croisé sur d'autre simu (Falcon BMS, DCS, ou FSX)

Ruskoff

Je sais pas si j'arriverais à l'heure ce soir. J'ai un imprévu, au pire vous rejoins pour la 2eme ou 3eme sessions s'il reste de la place.


Risbo

Citation de: Ruskoff le 29 Octobre 2015 à 16:36:56
Je sais pas si j'arriverais à l'heure ce soir. J'ai un imprévu, au pire vous rejoins pour la 2eme ou 3eme sessions s'il reste de la place.
Tu es FAIBLE !


Infectozor

#51
euh sinon j avais demandé un role et un groupe et ce n est pas moi et donc je suis nul part cool simpa pour une 1ere participation

Ruskoff

T inquiet gal gère!
Et non suis pas faible! Un véritable colosse!


proipod



Davanseth

Citation de: Infectozor le 29 Octobre 2015 à 17:57:42
euh sinon j avais demandé un role et un groupe et ce n est pas moi et donc je suis nul part cool simpa pour une 1ere participation

T'inquiète pas, ça va venir, et puis il y a de la place toute façon ;)

Infectozor

je ne m'inquiète nullement déjà que naturellement c est rare donc là surement pas :-X

galevsky

Ah ouais dans mes re-agencements, tu as saute... pas grave, ta place est au chaud :D

Bon c'est pa stout, mais je me rentre, j'ai encore 3 missions a faire pour ce soir  :inlove:

Bryo

#57
Bonsoir tout le monde,

J'ai découvert votre commu tout récemment et j'aimerai participer ce soir (addon etc. ok), si possible en Groupe Infanterie 1 (8p) Fusillier.
Sinon Fusillier peu importe où (Blue ou red).

Davanseth

#58
Citation de: galevsky le 29 Octobre 2015 à 18:28:26
Ah ouais dans mes re-agencements, tu as saute... pas grave, ta place est au chaud :D

Bon c'est pa stout, mais je me rentre, j'ai encore 3 missions a faire pour ce soir  :inlove:

Ce type est fou!

Sinon, puisque t'as encore rien fait  O:-), un format 2 x 45mn c'est pas mieux?

galevsky

Citation de: Davanseth le 29 Octobre 2015 à 18:37:47
Sinon, puisque t'as encore rien fait  O:-), un format 2 x 45mn c'est pas mieux?


Nope, on est que 20 par camp, 30 minutes c'est 10 minutes pour approcher le patelin, et 20 minutes ensuite pour défoncer les autres  :inlove: :flingue: :mdr: