[Bloody Sand] M02 Jeudi 25 avril 2013

Démarré par Cirav, 25 Avril 2013 à 23:00:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav



R.A.A. Mission 02 - Bloody Sand
Jeudi 25 avril 2013



Victoire Bluefor


Ruskoff

R.A.A

Soldat RuskoFF opération Fiasco.

Il fait nuit, ces .... d'insectes me suce le sang depuis plusieurs heures. Nous sommes tous tendus car nous avons ce célèbre journaliste en otage. Il faut le ramener au NORD, traverser toutes cette pampa de nuit me refroidit gravement.

Il fait froid cette nuit-là, je suis en tireur sur un camion et nous roulons à toutes allure vers le nord avec mes valeureux camarade. Nous avons comme ordre de nous retrouver sur le Campo Major et de sécuriser la zone. Nous devons attendre le groupe Nord et retourner à leur camp de base avec le prisonnier.

Les ordres sont clair mais c'est un peu le bordel dans ma tête. J'ai peur, peur de la mort et de l'armada Américain qui nous attend dans cette p... de savane.

Sur le chemin après peu de temps mes compagnons s'exclame : Hélico, Hélico !!! Je tente de mettre mon arme en place mais rien à faire le canon coince et impossible de me mettre en bonne position. Ce n'est que partie remise mais nous sommes repérer et la tension est palpable.

Sur le chemin une rivière nous barre la route. Nous décidons de la contourner et après peu de temps nous avons la ville en visuelle. Surprise un gros nuage de fumée s'échappe de celle-ci, Hélico ? Je confirme après 5 minutes, l'hélico se fait la malle.

Des hommes sont surement dans cette ville cela ne fait aucun doute. Nous scrutons un moment la ville sans voir le moindre contact. Après un moment nous nous décidons à rentrer dans celle-ci. Arrivé sur place je reste au canon et mes camarade sécurise la zone.

J'ai un bâtiment avec une porte en visu. et je vois un des nôtres rentrer, après quelques secondes des flash et des balles fuses dans le bâtiment. Mais bordel que se passe-t-il là-dedans. J'entends plein d'échange radio. Je ne comprends pas bien ce qui se passe et j'entends du monde qui chuchote dans ce ... de bâtiment. L'hélico nous surplombe plusieurs fois et j'arrive à le toucher sauf erreur.

Je vois un homme se pencher. Il sont ou les autres? Il me semble entendre quelqu'un dire: on va essayer.

Je tiens à ma vie, je suis jeunes et la mort ne fait pas partie de mes projets. Je transpire, je vois encore ce  type se pencher dans ma direction et Je me dis bordel agression !!!! Je fais feu, une belle salve dans cette porte. Je n'entends plus grand monde à la radio, on me dis que Cirav et l'otage sont mort.... Je tremble, mon dieu mon manque d'expérience ne m'aurait pas fait commettre le pire....

Je n'ai jamais tué personne et je viens de faire capoter la mission en beauté..... Je pense à plusieurs reprise de mettre fin à ma vie... Je ne peux pas, mais qu'allons-nous faire maintenant ? Le groupe SUD arrive et je suis en état de choc nous ne sommes plus que 2 et les cadavres se compte à la pelle dans ce bâtiment.

Je dis à l'autres CDG en état de panique : C'est pas possible, il doit y avoir du monde là-dedans. Je suis en pleur, c'est le gros merdier dans ma tête et je vois un des nôtres mort dans les escaliers....
Je dis : Il y a sûrement du monde en haut.

L'autres groupe se charge de tout faire sauter à la grenade et nous trouvons deux saloperies de ricain en haut. Sûrement posé par l'hélico.

Nous recevons comme ordre d'évacuer au nord. Nous rembarquons vers le nord chacun dans un véhicule. Je vois un camion et une jeep partir. Après peu de temps des tirs dans tous les sens. On me dis de recoller mais je suis derrière ce camion est-il ne bouge plus. Recoller à quoi ? je vois plus personnes et le camion ne bouge plus. Je choisis surement le mauvais côté et m'enfonce dans la mauvaise direction.

Flash blanc, une fois, deux fois, je sens mes forces me quitter et me dis que je ne méritais pas mieux.... Je pleures mes amis disparu par ma faute...

The end

Ps : Navré pour toutes les fautes car je suis vraiment mauvais en ortographe. J'ai fait un effort pour mes camarades car il ne méritait pas de mourir. Mes sincère excuse au  :redfor:



Risbo

#2
Pas de récit, mais une vidéo de la partie =)

http://youtu.be/9TAjkyNlCM4

Ps: Pour une raison inconnue on ne m'entends pas, je vais retravailler la vidéo et uploader une autre version plus tard


Prax



Iceberg

RAA Vidéo de la M02, Iceberg

[OFCRA] RAA Bloody Sand M02

J'ai enfin compris comment ajouter des transitions vidéos et sonores pour plus de fluidité dans les vidéos, manque plus que la vraie HD lors de l'exportation via Adobe Première.
Enjoy!!!


vincent

tout s'explique.  Ca était une boucherie et les blues y sont pour rien, en plus.  :mdr:


Alex

ahahahaahahah, je suis encore en train d'en rire  :rireniais:, Iceberg dans la maison qui voit ces gars crever...  :nananere: :nananere:

Ruskoff

Merci de remémorer ce bon moment. J'ai installé une version gratuite de playclaw mais j'ai pas le son qui s'enregistre... Une idée?

Ps.: nous on bien fait ch.. ces 2 blues.