[KFAD] M05 - Hope and Despair

Démarré par diabeul, 09 Juin 2015 à 23:52:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diabeul







M05 - Hope and Despair

Victoire bluefor Mission

Victoire bluefor Campagne




Prax





Groupe Force Recon N°1 (4 slots)
♦ Groupe Recon   
    •CDG Latrufe
    •GUNNER Smarko
    •GUNNER Tsusaka
    •GUNNER ASSISTANT Proipod
HMMWV M2 N°1 (0 slots)


Groupe Force Recon N°3  (4 slots)
♦ Groupe Recon   
    •CDG Prax
    •ANTI-TANK Iceberg
    •GRENADIER Hersiphar
    •GRENADIER ASSISTANT
HMMWV M2 N°1 (0 slots)

Groupe Force Recon N°1 (4 slots)
♦ Groupe Recon   
    •CDG Stalker
    •GRENADIER Loccitan
    •AUTORIFLEMAN
    •ANTI-TANK LIGHT Fendry
HMMWV M2 N°1 (0 slots)

Groupe Force Recon N°2(4 slots)
♦ Groupe Recon   
    •CDG Majax
    •GRENADIER Vincent
    •AUTORIFLEMAN Gimlur
    •ANTI-TANK LIGHT Cirav
HMMWV M2 N°1 (0 slots)

♦ M2A2 (038068)
    •GROUND CREW - Joe
    •GROUND CREW (non jouable)


♦ Véhicule : M1A1 AIM (030072)
    •GROUND CREW - Diabeul
    •GROUND CREW X 3(non jouable)




Iceberg

Super partie pour ma part. Bonne attente au coté du M1 que l'on a vu se faire ouvrir en direct.

Quand Prax m'annonce que l'on doit partir avec Belmont vers Volce j'ouvre ma carte et la, Holy shit!!!! Une grande marche nous attends mais elle en vaudra la peine...

Arrivé sur Volce Belmont se fait dessoudé depuis les hauteurs, je décide donc de prendre d'assaut seul la colline et délogé les reds.
Les grenades pleuvent et les chargeurs se vident vite!! En plus de l'IA sur Volce je crois avoir descendu 2 ou 3 reds. Merci au tireur RPG qui m'a permis de le spoté avant que lui le fasse grâce a son tube  ;D.

Je regroupe dans Volce avec Latruffe qui était au contact, 15 min restantes on doit rejoindre la zone de cap à pied et c'est loin!!!

On arrive dans les temps, le bradley fait cracher son Bushmaster de partout, les balles ricochent de partout autour de nous. On se jette a plat ventre derrière un rocher, Latruffe en prend une mais se soigne, c'est chaud!!!

Je spot un red sur une crête je vide mon chargeur pour le faire fuir pour avoir le temps de se mettre à couvert des bâtiments de la zone de cap, chose faite une minute avant la fin.....


Bref j'ai sur kiffé, c'était intense.

Vidéo a venir


Cirav



RAA Cirav
Groupe Charlie
Poste de Fusilier M136

Notre objectif est simple. Prendre position dans les montagnes à l'Est de l'objectif et répérer tous mouvements Redfor dans la zone. On se déploie dans une cuvette pour mettre le Bradley à couvert en attendant de lui trouver des cibles.

Je reçois l'ordre de prendre la M2 du HUMMWV et de couvrir nos arrières pendant que mes petits camarades s'occupent de spotter les points chauds. L'attente va être longue, très longue même...

Après 1h15 à regarder le même axe, les mêmes arbres, les mêmes buissons, je commence à avoir des hallucinations. Putain mais cet arbre n'était pas là tout à l'heure ?

Un blindé est spotté par Vincent à 1km à notre Est. Les Redfor nous ont contournés comme des porcs. Mon axe de couverture devient notre danger principal et je me retrouve en première ligne.

Quelques minutes plus tard je me prends une rafale. Impossible de voir les départs de tir et je préfère quitter ma M2 qui est beaucoup trop exposé. Quelques bandages me remettent sur pied mais je reste fixé derrière mon HUMMWV. Notre CDG reçoit l'ordre de quitter cette cuvette qui est devenu trop dangereuse.

On fait mouvement vers l'Ouest en direction de l'objectif sans autre accrochage. La progression se fait à pied avec notre Bradley en couverture rapproché. Je prends la tête de la colonne et je reçois l'ordre de prendre position sur la ligne de crête qui surplombe le Nord de l'objectif. Notre IFV arrive à nous suivre dans les montagnes jusqu'à prendre un angle de tir sur l'aérodrome. Il nous reste très peu de temps et la zone est complétement déserte. Pas un Redfor en vue.

Finalement le Bradley reçoit l'ordre du CDC de redescendre afin d'effectuer un tir nourri sur les bâtiments. Dès les premiers obus, un groupe de Redfor est spoté en contre-bas. Notre M240 ouvre le feu pendant que moi et Vincent descendions la colline. J'arrive à descendre 2 / 3  Redfor en plein découvert mais Gimlur se fait descendre. Le timing va être serré et le Bradley vide tous ses obus HE sur l'objectif. Il reste 59 secondes avant la fin de la mission et c'est le rush final... On arrive en zone in extremis !

Victoire Bluefor



Iceberg



galevsky


Yermo

Le brief Redfor :






1ère Phase : Mise en place

La recon se positionnera avant les autres sur la position 1 et veillera sur la progression des autres groupes vers leurs positions 1



2e Phase : Déplacements

Le T72 reste immobile en couverture caché et prêt a intervenir pendant que les RS Mécanisé et Motorisé se déplacent.
Quand un des deux groupes d'infanterie se déplace, l'autre couvre sa progression.
La recon est toujours en avance sur le reste des groupes.



Phase Final : Atomisation de la vallée de l'objectif

Les véhicules balanceront la sauce sur l'objectif avant d'être prise d'assaut par 3 cotés (si tout se passe bien)



Groupe HQ avec UAZ

CDC :
haxey


Groupe VDV Recon avec Gaz Tigr jusqu'à l'aéroport "Lesca" puis en Mi-8 (5 slots)

CDG :
Blackstorm (Le temps du reslot de Gal)
Autorifleman : Galevsky (reslot)
Marksman : Menfin
Rifleman :
Rifleman :



Groupe de Combat Mécanisé avec BMD-2 + Gaz Tigr (8+1 slots)

CDV :
Fuchs

CDG : Aspar
CDE : Flip4flap
Autorifleman : Joarius
Autorifleman Assistant :
Anti-tank : Zboub
Anti-tank Assistant : Hoax
Marskman : Ruskoff?
Medic :


Groupe de Reconnaissance Motorisé avec BTR-80 (8 + 1 slots)

CDV :
Yermo

CDG : Arthyc
CDE : Alfred
Autorifleman : Parazitte
Autorifleman Assistant :
Anti-tank :
Moloko
Anti-tank Assistant : Heretik
Marskman : Strelka
Medic :


Équipage de Char T72-B3 (1 slot)

CDV :
Daedalus

Pilote Hélico Mi-8 (1 slot)

CDV :
Galevsky


Ensemble des véhicules engagés :

UAZ-469
GAZ-233011 Tigr
GAZ-233011 Tigr
GAZ-233011 Tigr
BTR-80
BMD-2
Blindé T-72B3
Mi-8

Prax

Point de vue de Gimlur groupe CHARLIE, les dix dernières minutes (pas de son suite pb Shadowplay):

http://youtu.be/XRtdC6mkWAc


Daedalus




Aspar


Strelka



Stalker


Jo Le Trembleur

Le bousin est parti en glissade sans prévenir plusieurs fois de façon hyper violente, c'était l'horreur. Je craignais d'écraser mes potes et de finir sur le toit, c'était vraiment incontrôlable. J'en ai fait sous moi  :rireniais: