R.A.A Campagne DUALA Tour 5 REDFOR Bataille 1

Démarré par Daedalus, 23 Juillet 2015 à 18:22:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Daedalus

Citation de: Tom le 14 Janvier 2011 à 11:57:11
Duala Campagne officielle 5ème tour, Manche rouge de nuit, Kwako

Officier VDV Tom : RS4 CDG Hull Ron Équipe aéroportée.
Mission : Chasse au tireur Metys sur rive Sud de la rivière kwako ...


Tin, encore cette ville de Kwako, c'est à croire qu'un de nos officiers y a une régulière ... On est partit pour mener un assaut de nuit mais ce coup ci on va profiter de nos blindés, bonne nouvelle de voir le 100mm rentré en jeu. Nous sommes prévu pour un largage au sud de kwako pour nettoyer la zone des AC bleus et protéger nos snipers au cas ou. Mais voila; un plan ne se déroule jamais comme prévu :
- Un sous off (trop) bourré au volant de son BMD viens emplafonner notre MI-8, rotor arrière plié, plus de largage.
- Un de nos chef de BMP 3 à choper un amibe bien virulent, il est cloué sur le feuillet. Notre officier débarque dans notre tente : " qui sait jouer à la belote ?" "Bin moi, Chef" "Ok tu viens d'être nommer Chef de bord blindé BMP - 3, tes ordres sont de suivre les autres blindés et de ne pas ramener de munitions" "mais chef, euh ..." "ACTION !"

Bon bon bon, c'est pas grave, mes 2 trouffions à bord devraient pouvoir m'aider.

Duala Campagne officielle 5ème tour, Manche rouge de nuit, Kwako

Officier CDB BMP3 Tom : Groupe blindé aidé d'Abalam T72 et BloodyB BMP3.
Mission : Vrooumm vrouumm boooumm boouum ...


Bon, mes deux trouffions sont ivres morts, je vous passe les cassages de gueule en essayant de monter à bord et les comportements délirants... décidément va falloir réimporter de la bonne vodka vite fait, l'alcool de banane ca va pas au bon red...

Sur le départ, Abalam spot un ennemi au 170/180, Feu ! Nous pilonnons au 100mm la position tout en nous déplaçant vers la zone a prendre sous couvert de l'usine à notre sud ouest. Une fois sur place, je me positionne pour couvrir le sud, en défilement du mur sud d'enceinte de la zone industriel.
Et c'est la que je spot à 200m au sud en appuie sur le batiment en béton au bord de la ville un squad complet US : Feu, mon trouffion bourré commence par tiré un missile AC .... je lui met un coup de latte prend les commandes : 30mm frag en rafale de 30, obus de100mm Frag, je crois bien que j'en ai raté un... tir de barrage autour du bâtiment. Plus de cible.
Ah si, la ! une tête sort par une fenêtre :  obus, 30mm, obus, .. ah ba tiens le bâtiment viens de s'effondrer.. De dieu !  c'est bon ces pétoires ! ! :D

Sans trop bouger, en faisant quelques tirs de couverture, nous finirons la partie tranquillement à siroter l'alcool de banane, un blindé US montrera le bout de son nez, deux missiles et zou...

Bonne partie !
Merci
;ontatend




Daedalus

Citation de: Rocco le 14 Janvier 2011 à 15:31:56
Mitrailleur allongé en embuscade avec visu sur toute la route principale qui traverse le village d'ouest en Est.. J'attend ils vont arriver héhé..
J'attend...
J'attend...
J'attend...
(Boum BimG bam Booooooooooooom !)
J'attend...J'attend...
J'attend...

Chef ? Z'êtes ou chef ??... Pas de réponse...

Message du QG : repli général !!

Moi : gnein ?? Bon okay...

Ouai je suis vivant !


Daedalus



Daedalus



Daedalus

Citation de: Hedoniel le 14 Janvier 2011 à 16:47:01
RAA Lieut Hédo.

Pilote MI8, je fais le tour de mon hélico, check-list en main et voilà qu'un amphibie passablement noyer cherche à me piquer mon rotor de queue pour gagner quelque nœuds en mer  ;o . Vite, le film tourne, les maquilleuses me sautent dessus, s'ensuit des habilleuses pour me transformer en guilly tantouse. Je rejoins Chacalito et Silly. Tient, je ne savais pas que les bastos des ricains étaient aussi performantes que les javelins pour passer au dessus des cols. Bon maintenant du 30 mm, c'est joli....tient, je suis mort.


Daedalus

Citation de: John-Rambo le 14 Janvier 2011 à 18:02:08
RAA John Rambo (CdG Alpha 1)
Mission: Prendre et tenir la ville de Kwako "minute soupe".

Je monte dans HMMWV, vroum vroum jusqu'a bâtiment en construction flan Ouest de la ville. Je place mes Homme et IA.

Mon Metis se met en place...BOUM...a pu metis...

Johnny monte dans bâtiment, trouve vilain sniper sur colline 94...pam pam, sniper parti!

Johnny descend bâtiment et veut faire joujou avec M72...M72 voulait pas faire joujou avec Johnny...johnny mort, a pas compris...

Merki!


Daedalus

Citation de: Abalam le 14 Janvier 2011 à 20:01:02
Abalam, chef de char T72B

Ah mais ouais! C'est à ca que ça ressemble un T72. J'en avais oublié presque la forme. Ca fait presque 4 ou 5 mois qu'on en a pas vu un de notre coté, si on excepte les T55 d'un autre age. Du coup, une petite scéance de ratrapage s'impose en simulateur, et y'a rien à faire, je me mange tow sur tow a moins de faire ma grosse pute de service. Ca promet...

Après un petit faux départ (qui s'était pourtant bien passé, une fois les DA maitrisés), nous somme de nouveaux dans la course. Les DA sont toujours aussi... peu coopératif, et dès les premières minutes, mon conducteur, grand clostrophobe devant l'eternel, refuse de s'isoler dans le compartiment du pilote. Le tireur, lui, s'amuse à communiquer en morse grâce aux phares, avec les autres DA des deux BMP3. J'vous jure, des fois, ça donne envie d'être un biffin. Enfin non, faut pas pousser quand même.

Nous partons, Tom au centre de l'usine, moi sur la rive Nord et Bloody qui finit de mettre à jour le software de son BMP (comme quoi ça faisait un bail que lui non plus n'avait pas mis les pieds dedans). Je spote un type avec un gros tube sur les collines de l'autre coté du bras de mer. On peut pas déjà être la bas, surtout que l'hélico est "momentanement indisponible". Du coup le premier tir est immédiat et atomise... le pauvre hangar devant moi. Oups. Je recule, recharge du frag et reviens. Tir. Paf à tout pres du bidasse. Un quart de seconde plus tard un obus tiré simultanément pas Tom tombe au même endroit. Ce dernier en rajoute 2 ou 3 de plus, faut voir qu'un ATGM là bas, on peut pas se permettre de le laisser vivre.

On nous informe que les Bleus sont déjà dans la ville et la tiennent. Nos biffins commencent à progresser et arrivent aux premiers réservoirs de pétrole. Je défonce un mur de l'usine pour en sortir et un mur de la raffinerie pour y rentrer (j'ai un beau frère maçon, ça lui fait un peu de taf en plus). En arrivant je vois le RS1 pris dans un son et lumière d'explosions de mk19 ou de 30mm. Un peu de prudence pour éviter qu'il ne m'arrive quelquechose de facheux, et me voilà bien planqué. J'ai fais un tour d'horizon, aucun copain à écraser ou à tuer avec le souffle de mon canon: tout baigne.

Le chacal, du haut de son promontoire, repère et tag un LAV25. Je sors sur la route principale, le tire, 2° coup de sécurité, et retour bercail. Plus à l'ouest Bloody et Tom tappent joyeusement un gros groupe d'infanterie et assistent à l'explosion du BDM1 qui tentait une opération amphibie. Tom survi à une longue rafalle de 30mm d'un des LAV. (décidement, le 25/30mm, quelquesoit le char, c'est complétement sous dimensionné avec la 1.2). Nous coordonnons nos frappes, et à force, les immeubles commencent à tomber par ci par là.

Je remarque des flash lumineux qui précédent toujours les rafalles de mk19. Celui ci est donc dans les rues et profite d'un observateur sur les hauteurs. Impossible de trouver l'observateur, par contre je décide de tirer au premier étage au frag, histoire de nettoyer la rue. Le premier tir touche le muret à 1m de moi, et c'est certainement à cette occasion que je tue Hullron et Sablestone qui se trouvaient dans le complexe à coté de moi. Désolé les gars. Arriverais je un jour à ne pas tuer un ami?!? Le muret n'étant plus là, je remet le couvert et cette fois ci les rafalles de mk19 s'arrettent, ils sont soit morts, soit en replis, soit tout simplement à court de munition.

Tora nous relaie le fait que des blues sont en train de monter sur la 94. Je part donc sur la face Est de la ville, avec Bloody en soutiens. Je spot devant, mon équipage surveille le haut de la 94 et Bloody tout le reste, en bon ange gardien. De ci de là je vois passer des soldats qui n'apprécieront pas la 7.62 voir le 125. Plusieurs essaieront d'épauler un tube, sans grand succès, sauf Geronimo qui réussira à l'épauler, mais sentant le danger venir tirera trop tôt, ce qui lui sauvera quand même la vie, mon obus tombant une demi seconde plus tard là où se trouvaient ses rangers. L'obus, gracieux dans son halo de lumière, passe au dessus de moi et va exploser derrière. Bloody? Tout va bien, il est vivant, il s'en est fallu de pas grand chose.
N'ayant presque plus de frag, je demande à Tora un tir de mortier pile sur le carrefour où s'est caché notre agresseur. Quand il me demande si son tir à fait mouche, j'ai un peu de mal à lui répondre. En effet Tom viens de s'exciter comme un fou au 30mm, Bloody a rasé une maison en confondant ATGM et obus frag et je viens de lâcher un 125mm sur une tête qui dépassait: le sud de la ville n'est momentanément qu'une grosse boule de poussière.

Je repère furtivement le dernier LAV et Tom arrive à l'avoir avec ses ATGM. C'est la retraite, quelques soldats tentent un baround d'honneur avec des tubes. C'était courageux mais quasi impossible. Finalement, nous psychotons quand les rapports nous indiquent un blue, qui a ramassé un tube, juste au dessus de nous, dans notre dos. Avec Bloody nous cherchons en vain, ne voyant que notre dernier sniper. Bah en fait c'était lui, la moitié de notre camp est en train de lui tirer dessus. Heureusement pour lui que nous autre tankistes savons retenir notre feu...


(ça c'était juste pour me faire troller...)



Daedalus

Citation de: hoax le 14 Janvier 2011 à 22:43:56
Hoax groupe héliporté

Qu'est ce qui est plus con qu'une IA? Une IA avec un volant entre les mains,  livrée à elle même  les abysses de la connerie s'ouvrent à elle ... Ni une ni deux elle se switch en mode Burn Out et claque le high score en défonçant l'hélico... la loose
le grand chef nous demande d'oublier l'héliportage et  d'accompagner les autres groupes direction Kwako
sous le lead de Hull ron nous progressons rapidement avec le camarade Sablestone, au cours de notre périple nous essuyons des tirs ennemis et soignons nos premières blessures, je me soigne, je te soigne, on se soigne on ne compte pas quand on aime
Nous arrivons au niveau d'un hangar et là le ciel recommence à nous tomber sur la tronche nous sommes tous blessés à des degrés divers, hull ron git à terre inconscient, Sablestone touché aux mains ne parvient pas à le soigner et  je tombe dans les vaps...je finis par me reprendre et me soigner, Sablestone me file le nécessaire pour retaper le chef, c'est bon tout le monde est sur ses deux jambes prêt à retourner au combat
Hullron est dans le bâtiment, sablestone prés de la porte, j'aime pas trop rester dans un bâtiment et je décide  d'aller me planquer entre les containers et d'observer la colline 94, quelques minutes plus tard grosses déflagrations et plus de contacts audio avec les camarades, j'annonce à Tora que je suis seul survivant du groupe Hull ron
Toujours posté vers les containers je me positionne de façon a être couvert coté sud par une IA providentielle  orpheline ( je l'appelerai Rémy sans famille... ) comme quoi les IA peuvent avoir une utilité)... et ainsi je peux m'adonner en toute quiétude à l'observation de la colline 94
Je demande à Tora confirmation de présence de nos troupes sur le point 94...négatif il n'y a personne, bon je scrute en couverture du blindé qui est plus en arrière... soudain une silhouette Bluefor avec un lanceur dans le dos je balance une rafale avant qu'il ait l'idée d'épauler, il repart et disparaît sur le flanc Sud/Est de la colline 94, j'en réfère immédiatement à notre CDC qui relaie l'information aux tankistes... quelques minutes plus tard les blindés red  arrivent sur mon Est et arrosent copieusement les collègues bluefor, je vois un groupe ami crapahuter sur la colline  94
Je jette un œil derrière moi, mon nouveau pote Rémy SF est toujours en couverture, et je décide de progresser jusqu'à la palissade plus au Sud... l'ennemie se replie, la zone nous appartient
je retourne au hangar pour extirper les corps de mes compagnons d'infortunes et les déposer en lieux sur dans l'attente de leur évacuation