[CAMPAGNE CRUSADER] Acte III / Shurta

Démarré par Daedalus, 23 Juillet 2015 à 20:16:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daedalus

Citation de: Cirav le 20 Décembre 2011 à 14:46:24


R.A.A. Cirav - Charlie
Pilote UH-1 & CDE


On doit embarquer rapidement à bord du UH-1 mais faut attendre que les membres du groupe change leur ACOG pour du CCO. On finit par décoller après 2 min. Notre objectif est de se poser dans un terrain vague à l'Ouest de la zone de capture. Tout se passe bien on se pose sans problème et le groupe débarque rapidement.

J'en profite pour me resloter en M249 mais l'IA a prit la place de gunner du UH-1 et je me retrouve donc équipé d'un seul M9. Je finis par trouver mon bonheur parmi les slots restant. Shooter a la générosité de me donner un de ses AT-4.

On prend rapidement position dans le quartier quand un audio blindé se fait entendre au Nord. On reçoit l'ordre de partir en chasse et repérer l'ennemie. On arrive rapidement dans une cours et les premiers contacts sont localisé sur la route principale. Une demande de mortier est demandé près des arrêtes de bus. On profite de l'impact du mortier pour tirer un AT-4 et éviter de se faire repérer. On apprendra plus tard qu'il s'agissait du CDC Redfor.

Vincent décide de changer de position de traverser la route. On n'aura pas le temps de le suivre que le BMD engage notre position. Je reprend le lead et décide de temporiser sur notre position. On a le sentiment d'être complètement encerclé par les Redfor.

En sortant d'une maison, j'ouvre à droite et manque de bol une IA surgie à gauche et m'allume à bout portant.

Belle victoire total Redfor.

;bluefor