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Mode de combat

Démarré par Prax, 12 Octobre 2012 à 15:27:42

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Prax

Yop,

Est-il possible dans l'init d'une unité, de déterminer le mode de combat ? Concrètement j'aurais besoin que le mec épaule son arme, et la solution waypoint/mode de combat ne me convient pas. Thx


Tarmak

#1
dans l'init de ton unité

this setCombatMode "WHITE";

avec un waypoint: vitesse "limité"

Ton unité avance doucement debout en épaulant son arme vers le waypoint.

Si tu veux que ton unité reste statique tout en épaulant son arme et regarde dans une direction de ton choix, tu peux mettre une cible invisible opfor et tu passes de "WHITE" à"BLUE".


Prax

Ok ça fonctionne merci. Mais: est-il possible de faire ça avec un groupe de 5 types en formation "colonne" avec 5 mètres d'écart entre chaque gus ?  :rireniais:


Tarmak

#3
Tu fais un groupe de 5 gusses, toujours la même chose dans l'init mais pour chaque unité.
Avec le même waypoint pour le chef de groupe.
Par défaut ils sont déjà espacés de 5m environ...  :mdr:

Tu peux même avec la commande "dowatch" désigner un secteur de tir pour chaque unité.

edit:il faut mettre une cible invisible opfor à environ 200-300 mètres devant le groupe.


Prax

Merci Tarmak, je teste ça.  :plusun:


paquito


Changes the waypoint type: _wpt1 setWaypointType "GETIN NEAREST"

    Type can be:

        * "MOVE"
        * "DESTROY"
        * "GETIN"
        * "SAD"
        * "JOIN"
        * "LEADER"
        * "GETOUT"
        * "CYCLE"
        * "LOAD"
        * "UNLOAD"
        * "TR UNLOAD"
        * "HOLD"
        * "SENTRY"
        * "GUARD"
        * "TALK"
        * "SCRIPTED"
        * "SUPPORT"
        * "GETIN NEAREST"
        * "DISMISS"
        * "AND"
        * "OR"



BLUE  Ne jamais tirer 
GREEN  Ne pas tirer 
WHITE  Ne pas tirer, feu à volontés 
YELLOW  Ouvrir le feu 
RED  Ouvrir le feu, feu à volontés

   Unite setCombatMode "Modes"
   _wpt1 setWaypointCombatMode "RED";



CARELESS  Imprudent 
SAFE  Sûr 
AWARE  Conscient 
COMBAT  Combat 
STEALTH  Discrétion

    Unite setBehaviour "Comportement"
_wpt1 setWaypointBehaviour "COMBAT";



COLUMN  Colonne 
STAG COLUMN  Colonne décalée 
WEDGE  U 
ECH LEFT  Colonne décalée gauche 
ECH RIGHT  Colonne décalée droite 
VEE  V 
LINE  Ligne 
FILE  Colonne décalée 
DIAMOND  Delta

    Unite SetFormation "Formation"



LIMITED  Vitesse lente 
NORMAL  Vitesse normale 
FULL  Vitesse rapide

Unite SetSpeedMode "Vitesse"
_wpt1 setWaypointSpeed "FULL";