06 Mai 2024 à 10:34:27

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[17 SEPT - BG21] Behind Enemy Lines

Démarré par ElTyranos, 26 Juillet 2015 à 16:38:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beTeka


Popo


Loccitan

présent

:bluefor:

groupe 1        Fusillier

beTeka

Citation de: neuns le 20 Août 2015 à 04:45:00
Je serai présent

Je sais pas ce que tu voulais, je t'ai mis M249 dans le groupe US 1.

Pour Popo et Loccitan, c'est fait.   :plusun:

Moloko

Citation de: Moloko le 28 Juillet 2015 à 23:59:41
Ouais mais sans être sûr d'être dispo ce jour là.

J'confirme ma présence pour dimanche.


Arthyc

Pour le mortier comment ca se passe? C'est forcement une ia qui gere le truc ou un humain.


Fuchs

j'ai posé la question chez eux vu que je suis seul dedans pour le moment


Niko

Je viens de me rendre compte que le 23 sera dimanche soir...J'étais persuadé que c'était lundi. Je ne pourrai être présent au final.


Fuchs



ElTyranos

Hello !

Information importante, depuis jeudi, nous avons un problème non résolu d'instabilité au niveau du réseau de notre serveur de jeu, plus précisément sur la VM qui héberge le serveur de jeu. Celle-ci est injoignable pendant 2 minutes à intervalle régulier (de 30 à 40 minutes). A un peu plus de 24h de la soirée, il nous faut donc prendre une décision, attendre et risque d'annuler au dernier moment ou jouer la sécurité. Compte tenu du peu d'inscrits et du peu de chance que la panne soi résolue d'ici là, il nous semble plus raisonnable de ne pas vous faire venir pour jouer dans ces conditions minables.

Comprenez que nous sommes vraiment désolés, surtout pour ceux qui comptaient sur nous pour passer un bon moment demain soir. Nous espérons tout de même vous avoir avertis assez tôt pour vous laisser le temps de vous rediriger vers un autre événement.

La mission sera reportée à très prochainement, nous vous tiendrons informés et on espère que vous viendrez quand même nombreux, malgré cette déconvenue.

A bientôt
Tyra
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

galevsky


Menfin



Arthyc

Les BG21 viennent de sortir de ma liste "possible super copains" pour la liste "possible pas super copains"


galevsky

:D

En tout cas good luck pour le server, j'imagine très bien comme ça doit être chiant

Ruskoff