TvT Opération Red Oil [29vs29] FRvsGER 25/08/2016

Démarré par marez12, 27 Juillet 2016 à 10:55:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

marez12


vincent

#31
C est fait
T as qu' à prendre le template


marez12

je m'occupe de ces changements dans la soirée je préviendrai au brief. Sinon je te rapelle qu'on devra donner une squad (5 personnes) je suis volontaire et j'ai les membre des PRemix Squad qui vont venir. On cherche 1 ou 2 volontaires :D

vincent

Ca fait beaucoup 5 joueurs. ils peuvent pas inviter d'autres teams allemandes pour boucher les trous ou les réservistes de chez nous partent chez eux, ils n'ont pas reçu le breifing.

Et il y a le problème de la langue, ca risque d'être sympa pour les transfuges.


marez12

#34
Malheureusement c'est trop tard, Le 6RUS c'est désisté et du coup sa  a laissé un gros trou dans l'équipe, je sais que c'est chiant, mais voilà, on a que 2 réserviste. J ai reçu le briefing en effet et je ne participerai en rien à la conception du plan. Et pour la langue ils sont ok (c'est eux qui ont demandé pour l'équilibrage) et je suis ok pour ça j'aurai pas de soucis.
Il y a pas le choix au point ou on est donc on va devoir faire avec.
Mais si tu me trouve 5 joueurs qui Allemand qui pourrait jouer avec eux ce soir ca serai parfait mais sinon c'est pas possible de faire autrement.

Flip4Flap


3615mylife: je vais aller faire du wake-board maintenant et comme tout peut arriver sur l'eau, je vous propose de me compter absent si sans nouvelle de ma part vers 21h05.

Donc si nous sommes "trop nombreux" de notre coté, vous pouvez disposer de ma place, pour autant que cela puisse vous arranger...


Emil



Menfin

un barbuc et j'ai zappé la partie, désolé  :-[


Flip4Flap

Up!

Alors, qu'est-ce que cela a donné pour finir en terme d'effectif ?

Et au niveau de la partie, tout s'est bien déroulé?

Et le résultat final?  8-)


marez12

#39
Niveau effectif 20vs20 a peut prêt. On s'est fait marché dessus (2-0) :D
Et techniquement la mission s'est bien déroulé y a eu quelques bug de stuff qui sont apparu mais malgrès ça j'ai eu un retour très positif de la part du Groupe Alder et des BDR, après je laisse le coté Français débrief ici :D
Je vais proposer un sondage sur le format de la prochaine partie du côté allemand.

[BGXXI]neO

#40
Vos RPT sont tout cassés maintenant, y'a environ 60k lignes sur 67k qui correspondent à des spams de lignes de mort :(

Du coup j'ai adapté mon parser, et ça donne ça pour le rapport : http://pastebin.com/dqwf3pH5

Cheers et merci pour l'orga,
neO

edit: lien du parser si ça en intéresse

Emil

Bonne partie

Sur la première, je n'ai pas trop suivi l'ampleur de la défaitec ar un peu isolé au sniper.


J'ai pris le CDC sur la 2e - au pied levé, désolé pour le bordel avec les IAs...
Je pressentais un gros flanking vue qu'on avait aucun contact au bout de 5 min,
on s'était déployé sur une ligne donc c'était dur de faire tourner le dispositif et le groupe appui était un peu éloigné.

Le flanking est venu de l'ouest sur le groupe Appui,
et le groupe Assault 2 un peu fixé dans shupar2 -
Au final je pense que la manœuvre de repli a été bénéfique,
on fini en 2 contre 2 ou pas loin, donc - pour la 2e, ce n'est pas tant une raclé que ça.
ça me confirme sur le type de tactique que je souhaite mettre en place sur les prochaines.
Et côté allemand, ils jouent en team serrés, avec quelques fixeurs/loup solitaire.
Mais en fin de partie, ils étaient encore une team de 6 au complet et tous dans le même bâtiment. C'est une vrai puissance de feu à contrer.

Sinon, en mode moins fun :

Certains CDG ont fait part d'un manque de coopération et de politesse (pour ne pas dire des quasi-insultes) de la part de certains joueurs (non identifié malheureusement).
C'est dommage quand on joue en mode 1life et qu'on est en 20vs20 - je pense que ces personnes là n'ont pas compris la philosophie de nos parties Milsim et feraient mieux de retourner sur d'autre serveurs - on en reparlera lors des prochaines.

H^^ate d'être aux prochaines

Ciao !