Campagne PvP : Bataille de Normandie - Iron Front 1944

Démarré par ElTyranos, 05 Juin 2016 à 17:32:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Cirav

Ok donc Risbo prend la place de Joarius.

@Galevsky : essayes de voir avec Alfred par MP si il prend un groupe côté allemand.


ElTyranos

@joarius : y'a pas de groupe spécifique pour l'équipage sherman, il faut y mettre des joueurs venant des groupes déjà listés. A voir avec le futur CDC mais ca permet d'avoir soit un groupe de 4 dedans et d'avoir un sherman electron libre, soit un groupe de 7 avec des gens sur le sherman (on peut grimper dessus) ou à côté pour le défendre.
Pareil pour les allemands avec les canons de 88, le CDC allemand pourra très bien sacrifier un groupe d'infanterie qu'il divisera sur les 3 canons, ou y mettre ses 3 groupes de 4 joueurs pour plus de sécurité rapprochée.
Ca laisse plus de combinaisons possibles quoi.
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Casseburne


Lethal


Menfin

Après moults essais, je ne peux pas m'inscrire sur le site des BG XXI.
Si il reste de la place dans un groupe OFCRA j'en suis


galevsky

#200
Je comprends pas tout, en lisant les effectifs , le 1st Squad est pris par les ATM, si d'autres OFCRA non-inscrits sont chauds, on va faire simple, qu'ils le disent ici et on verra notre nombre pour prendre un groupe ou bien nous insérer dans un groupe existant.

Pour l'instant:


  • Lethal
  • Menfin
  • Galevsky

Cirav

Non c'est juste que j'avais demandé la 1st squad pour l'OFCRA mais on a eu la 3rd squad. Bref rien de grave.
Par contre pour ceux qui n'ont pas encore de place je vous conseil de réserver un groupe côté allemand.

Vous etes assez nombreux pour en prendre un.

Pas encore inscrit :
Risbo
Casseburne
Galevsky
Lethal
Menfin


Casseburne


ElTyranos

#203
Citation de: Casseburne le 09 Août 2016 à 16:59:56
Probleme pour m'inscrire

Je regarde. On vient de migrer le site sur un nouveau serveur.
Tu as eu un message d'erreur ?

Edit:
Rien trouvé chez nous, utilise bien http://www.battlegroup21.com/
@menfin : tu as déjà un compte

Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper


Cirav

Bon je viens de vous réserver un groupe coté allemand. Après faut voir qui veux prendre le poste de leader.

6 Fallschirmjäger Regiment

Gruppe 2
Unterfeldwebel (MP40) --> [OFCRA] Galevsky
Unteroffizier (Gewerh) --> [OFCRA] Risbo
Flieger (K98) + Panzerfaust  --> [OFCRA] Casseburne
Flieger (K98) --> [OFCRA] Lethal
Gefreiter (MG-42) --> [OFCRA] Menfin
Pourvoyeur (K98) -->


Joarius

Citation de: ElTyranos le 09 Août 2016 à 10:46:46@joarius : y'a pas de groupe spécifique pour l'équipage sherman, il faut y mettre des joueurs venant des groupes déjà listés.
Bon ben je ne sais plus dans quel group je suis alors. Au pire, je ferai les bouche-trous. ;)

Razka



ElTyranos

La v10 d'Iron Front sort incessamment sous peu (normalement aujourd'hui). Compte tenu qu'on a réparé une tonne de choses, il faudra cette version pour mardi.
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Menfin