Campagne PvP : Bataille de Normandie - Iron Front 1944

Démarré par ElTyranos, 05 Juin 2016 à 17:32:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Cirav

Je dois passer absent pour mardi. Je laisse donc ma place dans le groupe US de Belmont.

@menfin : tu dois passer par leur repo Arma3sync pour télécharger les addons. Le lien est dispo sur la première page du topic.


galevsky


Moloko

je suis le fil de discussion de manière éparse, suffit-il donc que je me porte présent sur celui ci?
j'vais voir avec Alfred pour me greffer à son groupe s'il y a besoin, dans l'attente de vos réponses.


ElTyranos

Vous pouvez mettre à jour le repository à partir de maintenant pour récupérer la v10 (473mo).
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Joarius

Et pour répondre clairement à Menfin : le standalone n'est plus du tout nécessaire avec la version Lite d'IFA3.
Comme l'expliquent Tyra et Cirav, tu n'as besoin que du lien du repo des BGXXI.

Arthyc

Je suis présent mais comme je reviens de vacances j'ai pas trop suivi si il reste de la place pour demain ^^


Belmont


ElTyranos

On est large niveau place, vacances tout ça tout ça.
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Arthyc

Désolé, l'appel de l'apéro à eu raison de moi  :-[ Absent ce soir


Belmont

Je sais pas si je vais pouvoir y jouer, j'ai ma co qui bug depuis 4 jours, donc j'essaye de DL tant bien que mal les addons avant ce soir.
je vous tiens au courant

galevsky

Et je repasse présent !   :) (dsl pour les changements a rallonge)

Flip4Flap


Eventuellement en last minute pour combler un trou mais ne m'attendez pas!


Mrwhite350

Si besoin est, un des gars de mon escouade (AT squad en US) est passé en très peu probable, donc si une personne à besoin d'une place  ;)


Lethal

Salut. Désolé j'ai pas pu prévenir que je serais absent car contre-temps en fin de journée et je suis rentré qu'après 21 H 30. J'espère néanmoins que vous vous êtes bien éclaté  :wink29:

Flip4Flap

Pareil, fini plus tard que prévu...

C'était bien avec le Sherman en plus ?