Campagne PvP : Bataille de Normandie - Iron Front 1944

Démarré par ElTyranos, 05 Juin 2016 à 17:32:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

ElTyranos

Hello !
Le serveur de test est lancé. Pensez à mettre à jour votre repository et votre modset. A ce soir !

srv.battlegroup21.com:2302
pw : 1944

@Moloko : ce plugin n'est pa géré par TFAR orce donc je pense plus à un problème au niveau de ton installation TS.
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Flip4Flap


Merci ElTyranos pour ces informations!

Sinon j'ai édité le topic au niveau des effectifs et j'en profite pour vous dire qu'il reste toujours 5 places théoriques coté Alliés et 1 coté Allemand.

Viandez nombreux, action sur la viande hachée!


galevsky

Finallement réussi à me libérer, j'en suis HQ Staff Sergeant.

EDIT> entre le post ici et le topic sur le forum BGXXI, ca correspond pas du tout, du coup j'ai décidé de croire le forum BGXXI

Flip4Flap



galevsky

Le premier post du topic, Emil est inscrit dans le 3rd Squad...

Flip4Flap


Ok vu, y a eu des changements entre-deux, j'ai màj la première page.

Donc reste 1 slot dans le HQ et 3 pour faire du remplissage coté Alliés.

1x coté Axe.




ElTyranos

#262
Voilà, la campagne à officiellement pris fin avec une dernière PvP riche en émotion et en injustices sponsorisées par Bohemia Interactive.



Vous avez participé à la campagne PvP ? Votre avis nous intéresse, sentez vous libre de nous le transmettre.
Vous avez relevé des bugs sur Iron Front ? faites le parvenir à l'équipe de développement.
Et après ? Rendez-vous prochainement pour de nouvelles missions PvP sur Iron Front 1944. Vous pouvez suivre les préparatifs
et les annonces directement ici ou sur notre compte Twitter. Nous pouvons déjà vous dévoiler 3 mots clés : Ostfront - Format court - ACRE.

Info technique : si vous avez déjà @IFA3LITE, vous pouvez supprimer  @BG21_IFA3LITE - Sinon, renommez ce dossier en @IFA3LITE
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Flip4Flap


Ah la fameuse scène du Bar, j'ai cru comprendre que le service laissait à désirer...

Bon sinon je dois avoir qq. vidéos en stock, je regarderai à l'occasion pour faire un petit montage "1944"!

Et encore merci aux BG21 pour leur campagne, leur bonne humeur, blablabla... Au plaisir et à bientôt!



galevsky

Un grand merci au BGXXI pour avoir organisé cette campagne  :chapeau2:
J'ai pu participer seulement aux 2 dernières, et j'ai trouvé très bien l'aspect logistique (Arma3Sync/serveur)
Pour les missions, taille des terrains adaptés au type de combat, et le type/nombre des objectifs
Pour l'effort de nous tenir informé sur notre fofo
Pour les dates données à l'avance, la réactivité pour tenir les effectifs à jour et la com' globale

Je mets 9/10 (faut toujours garder une marge de progression  ;D)

D'un point de vue plus personnel, je ne kiffe pas l'ambiance WWII et le fait que tous les joueurs n'aient pas de radio parce que la désorganisation qui en résulte, l'inertie au déplacement, le manque de synchro -bref le manque de coopération inter-camp ne me botte pas car je préfère de loin les parties qui se gagnent sur la coopération comme avec RHS. C'est assez frustrant d'avoir une radio dans les mains, passer des consignes et voir une exécution à la "Benny Hill" parce que le CdG doit repartir à pied voir son half-track à l'arrière pour lui demander d'avancer, puis repart voir ses troupes, qui se sont perdues en partie, etc... :D
mais je comprends que pour certains ce soit leur dada, une histoire de goûts et de couleurs  :)
Ce fut très sympa à découvrir en tout cas !  :plusun:

Encore merci pour cette campagne  :inlove:


marez12

https://www.youtube.com/watch?v=oRPgk8jbH8c&feature=youtu.be
vidé de la seconde partie (me suis rendu compte que j'avais coupé mon micro et que personne m'entendait parler juste  a la fin. Résultat pour ca qu'on m'entend pas.

Emil

Une bonne soirée avec les BG21 - merci à eux.
Perso quelques soit l'ambiance, je kif toujours autant, chaque mod à ses particularité, il faut faire avec.
(gros bud d'image sur la 2e par contre, mais ça doit venir de mon pc...)


Encore une expérience de CDC prise pour moi -
Je progresse, encore des points tactiques que je n'arrive pas à mettre en oeuvre - (pour ce coup là dommage que le HT n'avais pas de radio)
un peu trop de timidité de ma part pour lancer des offensives mais ce n'est pas évident de se rendre compte des options, et une fois InGame tout va très vite -

J'ai touché du doigt la possiblité de lancer une action sur le point "carrefour triste" avec les CPC et le Spécial Squad, mais c'est le sniper adverse qui m'a touché avant de pouvoir terminer ... dommage.

La prochaine fois, j'essaierai d'avoir un peu plus d'ambition, mais c'est que je ne veux pas vous envoyer au casse-pipe gratos en début de partie.

Merci à tous

:ontatend:


Manchot

Citation de: galevsky le 31 Août 2016 à 10:36:46
Un grand merci au BGXXI pour avoir organisé cette campagne  :chapeau2:
J'ai pu participer seulement aux 2 dernières, et j'ai trouvé très bien l'aspect logistique (Arma3Sync/serveur)
Pour les missions, taille des terrains adaptés au type de combat, et le type/nombre des objectifs
Pour l'effort de nous tenir informé sur notre fofo
Pour les dates données à l'avance, la réactivité pour tenir les effectifs à jour et la com' globale

Je mets 9/10 (faut toujours garder une marge de progression  ;D)

Pareil que Gal, sauf que j'ai participé à 4 missions et que je ne le regrette absolument pas!

Par contre, à contrario de son commentaire, j'ai beaucoup aimé l'ambiance WWII et l'absence de radio donnait une autre ambiance!

Donc Merci à vous!

Pour Emil, vu le format des parties (1heure), ça n'aurait pas été dramatique d'envoyer le special squad au casse pipe ;)


Emil

Et mention spéciale à Ymer sur la mission 2
Pour le grand spectacle offert face à MrWhite et Manchot (ou FlipFlap - je ne sais plus)

MrWhite en mode "je vais crever" - à la radio au bout de 10 min ...


A+





ElTyranos

Merci pour les retours ! On revient vers vous pour la suite. Préparez les doudounes et les bouteilles de vodka.

J'aimerais avoir votre avis sur le format 2x 1 heure. Des volontaires ? :p
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper