27 Avril 2024 à 19:48:54

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Last days in the US, firing range

Démarré par Iceberg, 12 Mars 2015 à 16:51:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Iceberg

Jai eu la chance quelque jours avant de partir (hier) qu'un collegue m'emene tirer chez un de ses potes...
il y avait 2* 9mm Beretta
2 fusil a pompes Remington 12ga et 20ga
Quelques pistolets 22lr, un de tir de compétition et un revolver
un 22lr a lunette

Malheureusement l'AR15 est tombe en rad la veille ça aurait été le pieds....

A la fin mon collègue me dit, si tu veux être américain maintenant tu prends les deux 9mm et tu défouraille!!! Allez ca me va!
C'est sur la video mais il faisait bien trop sombre, juste les muzzles flashes sont sympa en faite.
Rambo cest du mito, c'est juste impossible de viser avec le recul des 2 beretta dans la main! ;D

Bref j'ai pris un pied fou jai défouraille environ 200 cartouches 9mm et 12ga pour 50 dollars....


A regarder en HD
https://www.youtube.com/watch?v=v87DXaUPZhI&feature=youtu.be


Moloko

Joli! J'ai cru qu'il allait te dire, "si tu veux être américain, il faut tirer sur un noir".


Iceberg

J'ai pas touche une seule fois le bordel quand il lançait le truc en l'air!!! Une catastrophe alors je me suis venger sur la planche après....


Davanseth

Citation de: Moloko le 12 Mars 2015 à 16:59:39
Joli! J'ai cru qu'il allait te dire, "si tu veux être américain, il faut tirer sur un noir".

.......

Flip4Flap

Citation de: Moloko le 12 Mars 2015 à 16:59:39
Joli! J'ai cru qu'il allait te dire, "si tu veux être américain, il faut tirer sur un noir".

..Seulement dans le sud ca!

Bon allez stop avec votre humour noir  :-X

(désolé, je fatigue je crois...)


Flip4Flap

Citation de: Iceberg le 12 Mars 2015 à 16:51:31
Jai eu la chance quelque jours avant de partir (hier) qu'un collegue m'emene tirer chez un de ses potes...
il y avait 2* 9mm Beretta
2 fusil a pompes Remington 12ga et 20ga
Quelques pistolets 22lr, un de tir de compétition et un revolver
un 22lr a lunette

Malheureusement l'AR15 est tombe en rad la veille ça aurait été le pieds....

A la fin mon collègue me dit, si tu veux être américain maintenant tu prends les deux 9mm et tu défouraille!!! Allez ca me va!
C'est sur la video mais il faisait bien trop sombre, juste les muzzles flashes sont sympa en faite.
Rambo cest du mito, c'est juste impossible de viser avec le recul des 2 beretta dans la main! ;D

Bref j'ai pris un pied fou jai défouraille environ 200 cartouches 9mm et 12ga pour 50 dollars....


A regarder en HD
https://www.youtube.com/watch?v=v87DXaUPZhI&feature=youtu.be

Sympa, le truc cool au States c'est qu'ils sont encore assez libres selon les états en terme de "shooting range" et autres législation (conceal carry, etc)

C'est la première fois que tu tirais?


Iceberg

Non deuxieme fois, javait fait avant HK usp et famas


Iceberg

Au fait quand tu parles de regles, mon collegue porte a la ceinture tout les jours son beretta 9mm et 3 chargeurs, un des clips est charge avec des balles a tete creuse.


Jo Le Trembleur




Zombi

Bon retour à la maison, en espérant que t'aies pas trop le blues ;)

Iceberg

Mec je suis au taquet grave tellement hate detre au pays