12 Mai 2024 à 18:47:07

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Company of Heroes II

Démarré par Harine, 24 Juin 2012 à 22:08:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Iceberg

Qui poour un COH2 now!!!.,


Cirav



Iceberg

Ah la vue du temps de merde que nous avons a Lyon je suis chaud pour une petite partie pour prendre en main la chose


vincent

Citation de: Iceberg le 20 Avril 2013 à 09:02:49
Ah la vue du temps de merde que nous avons a Lyon je suis chaud pour une petite partie pour prendre en main la chose

désolé mais chez moi il fait beau (pour une fois)  :mdr:
et puis j'ai pas le jeu en plus


Iceberg

Si tu as facebook tu peux avoir une clé gratos pour la beta.
Si tu l'as pas et que tu le veux (la beta) créer un compte fake sur facebook!


Iceberg

J'ai commencé a bien prendre la chose en main, même si l'IA en Easy est juste trop forte!!
Des gens dispo pour un petit truc?


Elliot

c'est dans la boite,je teste çà. :wink29:


Iceberg

Ahh nice!!
Je viens de faire un 3vs3 c'était juste magnifique, un peu plus d'une heure de partie!


Elliot

j''ai fait une partie,comprends pas tout,c'est dur,c'est beau et c'est sympa :wink29:


Ruskoff

Company of Heroes 2 s'annonce en bêta ouverte

Sept ans après le premier opus, Company of Heroes 2 sera officiellement lancé le 25 juin prochain sur PC pour convier les joueurs férus de stratégie à rejouer les grandes batailles du front de l'Est de la Seconde guerre mondiale.
D'ici là, le jeu entend dévoiler son gameplay dans le cadre d'un bêta-test ouvert aux allures de grosses démos qui accueille les joueurs dès aujourd'hui (en fin de journée, nous dit-on) et jusqu'au 18 juin prochain.

D'après Relic Entertainment (le développeur) et SEGA (l'éditeur), dans le cadre de cette phase de test ouverte à l'ensemble des joueurs, on pourra s'essayer aux « modes multijoueurs compétitifs et coopératifs du jeu sur six cartes », tout en pouvant découvrir les « 45 premiers niveaux de progression du jeu ».
Et pour les stratèges qui rechigneraient à s'investir avant le lancement (au risque de perdre leurs acquis à la sortie), SEGA précise que les acquéreurs du jeu dans les 60 jours suivant le lancement conserveront « leur progression et éléments déverrouillés ». Avis aux curieux qui peuvent s'inscrire sur le site officiel. Davaï camarade !

Source: http://www.jeuxonline.info/actualite/40389/company-of-heroes-2-annonce-beta-ouverte


Stalker

Je viens de jouer un peu à la Beta, c'est chaud, mais ça a l'air vraiment super ! Alors je vais surement me le prendre

Ruskoff

Vi. Top mais pas évident je trouve. Vais lé pecho à l occase aussi si une bonne offre tombe sûr steam


Ruskoff

J'ai craqué dans le fond. Je joues avec un pote des fois le soir. Si qnn veux se joindre à nous vous êtes les bienvenus. ( On est loin d'êtres des as)  ;D