R.A.A. Nordic Storm V

Démarré par Cirav, 23 Septembre 2013 à 10:41:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: jack le 01 Mai 2009 à 00:33:37






Nordic Storm V -  Fin de campagne






Effectif présent : 19 humains 

    * Xcite
    * Paquito
    * Tatu
    * Kira
    * Jack
    * BloodybisounoursKia
    * Hédoniel Kia
    * Flashsnipe
    * Buzzbizard Kia
    * Baba
    * Bengrunt
    * Reaper
    * RisboKia
    * Tora
    * Néostralie Kia
    * Menfinovitch
    * Dingchavez Kia
    * Hull-ron Kia
    * Leon Kia
    * LeTigre Kia

KIA Killed in Action
MIA  missing in Action : ne s'est pas présenté.OU  deconnection

Titulaire du ruban

    * Xcite
    * Paquito
    * Tatu
    * Kira
    * Jack
    * Menfinovitch
    * Flashsnipe
    * Reaper
    * Tora
    * Baba
   
   
     


Montées en Grade :

Colonel
* Tora

Sergeant
* Paquito

Cadet Sergeant
* Flashsnipe

Lance Corporal
* Baba
* Xcite

Cadet lance Corporal 
* Tatu



Valeur Militaire 



Aucun

Blessé de guerre



Menfin Tatu ;Baba ;Jack ;Reaper;tora

Croix de Guerre



Nominés
Baba
Xcite
Reaper
Tatu

Titulaires
Baba
Xcite

Medaille Militaire   1 par campagne


en cours de vote


Eligibles 

* Xcite
* Paquito
* Tora
* Reaper
* Kira
* Flashsnipe
* Bloodybisounours
* Bengrunt

Titulaires
Tora

Vous pouvez poster vos RAA à la suite


Cirav

Citation de: Flashsnipe le 01 Mai 2009 à 01:01:10
Junior Sergeant Flashsnipe
Chef de groupe Spetsnaz
Numero 2: Kira
Objectif : Reconnaitre le sud, recherche et observation d'unitées ennemies dans la zone regroupant Naïcha et schmalfelden.

Je quitte ma base, direction "plein sud", dans mon UAZ, je tiens le volant, Kira la MG et une IA squatte la place du mort.
Nous cachons notre vehicule dans un foret et entamons notre progression, à l'ouest. Sur place je demande à Kira d'observer la plaine ainsi que Naïcha, moi je monte au nord à 300m pour observer Grossbarein... et schmalfelden. A ce moment là notre Chef de Camps nous demande de renforcer les unitées sur place dans la ville de Grossbarein... Les blue prennent la zone de l'usine. Je repere un Bradley (Texas) aux portes de Schma. qui se deplace vers Grossbarein... Je continue vers la ville et à un croisement mon IA essuie des tirs qui le toucheront, je lui prodigue des soins (Morphine et bandage), de nouveau sur pied. Avec d'autres unitées sur place nous recuperons le site de l'usine. Plus tard je suis chargé avec mon groupe d'escorter Xcite (BMD-1) dans la ville pour patrouiller. RAS.
Je reçois ensuite l'ordre de progresser vers Speckheim pour capturer les zones.
Toujours accompagner de Xcite, Tatu nous ayant rejoint, on avance vers la ville, je neutralise un tireur TOW à l'entrée de la ville, Xcite peut progresser sans risque.
Avec l'aide de mon IA, je capture la zone sud de ma ville et ensuite avec l'aide de Kira et Xcite nous capturons la zone middle.


Cirav

Citation de: jack le 01 Mai 2009 à 01:41:59
Lt Colonel Jack
Chef d équipe Konkurs

Numero 2 Menfin

Objectif  empêcher tous contournement d' unité Mécanisé et Blindé entre schmalfelden, Naicha
et Grosbarenweiler


Début de missions calme pour Menfin et moi , sous le bruit du bombardement sur Grosbarenweiler on déploie notre AT
Sur notre position dominante et on attend 
on apprend assez vite que les Blindés ennemis nous contournent par le nord sans soutient d' infanterie
et  je rage en me disant que c' est pas pour nous  1 cibles seront traité  par le Tow et on apprend qu' un autre sera détruit en ville 

je repère des ennemis dans Schma  tous d un coup alors que je communiquais ou que j allais chercher des munitions
Menfin me signale un Bradley sortant de Schma  je n ais pas le temps de le spoter que Mon IA l' engage et le détruit

Ensuite on entend dans la radio que cela chauffe pour notre CDC dans Grosbarenweiler  , mais celui ci garde son sang froid
le M1A2  est repéré et les équipe du nord lui prépare un rendez vous

je me déplace quand même avec mon équipe pour couvrir la foret de speckeim mais trop tard au moment ou j'avais ma solution de tir sur le Tusk
c est Baba qui  le grille   
On hésite a schooter l' équipage qui se planque dans les bois , surtout que Flashnipe à  repéré le Bradley de Texas qui tente une attaque seul sans infanterie par le  sud  ;ai ( damned si j avais pas kitté ma position je le grillais)
on tentera de le contourner par la plaine de Naicha  , mais on apprendra plus tard que Tatu l avait traité en ville

après une erreur de lecture de carte ;bb qui m amena a confondre Funckstadt et Speckeim on rejoindra les copains pour prendre la ville tant convoitée

Meilleur Bataille coté Red depuis que j y suis   ou avec 2 équipes AT et 4 BMD1 tous pourris des années 70 on aura gagné face a un M1A2 Tusk (dernière génération ) et des Bradley
Bravo Tora   pour ce pari de Fou de David contre Goliath  :o   

et Bravo aux Red's pour la campagne   ;redfor   ;up




Cirav

Citation de: Ashka le 01 Mai 2009 à 02:31:36
Rapport de la Mission 5 de la Campagne Nordic Storm.

Major Ashka : Chef de Bord du M1A2 SEP Tusk

J'ai deux objectifs, contrer un contournement des Redfor par le nord, et faire de la fumée dans Grossbareinweiler.

Je me positionne et j'attend bien 5 minutes, essayant de regarder partout, quand tout à coup, j'entend un "toc" sur la carrosserie de mon char. Armé de ma méfiance et de mon intellect sur-développer, j'ai un réflexe quasiment animal....

TOC!
-"Wesh c'est qui là ?"
-"Heu chef, on s'est pris un projectile !"
-"La vie de ma reum, c'est ki k'a lancer une cannette sur mon char ?"

Le camouflage savonnette de l'ami communiste Buzzbizard a alors failli faire illusion, mais c'était sans compter la perspicacité de mon équipage qui a bien vu que c'était un GP 25 monté sur un char de la gay pride. Sans perdre trop de temps ( et trop d'argent ), je lui envoie un obus, qui fait pêter le Bmd1 comme un mexicain qui a une tourista.

Quelques minutes plus tard, l'ami capitaliste ce coup ci, Saussa, ne se prend pas un, mais bien DEUX missiles dans le cul. Ce qui le libérera de sa constipation, mais également des soucis terrestres.

N'écoutant que mon courage, je décide de partir vers des cieux un peu plus cléments, ayant auparavant détruit 2 ou 3 baraques sur l'est de Grossbaren.

C'est alors qu'un phénomène paranormal se produisit. Je suis sur à l'ouest de grossbaren, en défilement d'observation sur la ville, quand un missile arrive sur moi. Je n'ai alors qu'à reculer de quelques mettre, et les seules victimes de cet acte barbare seront une famille de marmotte récemment installées. Du coup, vu que mon cher tireur ne souhaite pas répondre à mes ordres, j'envoie manuellement 2 obus explosifs sur le TOW.

Et là, l'incroyable arriva, je demande à Seth si le TOW est bien down, et celui ci me répond que non ! En plus du fait que ce lance missile ait la capacité de léviter dans les airs, il semble invulnérable. Je lui tire donc dessus avec environ 300 cartouches de 7.62, puis une chargeur de 100 cartouches de 12.7. Etant sur de mon coup, je sors de ma cachette pour continuer mon travail de destruction ciblée, et alors, inexplicablement, je me prend un missile TOW en pleine face. Je recule alors, n'ayant ni repère ni conviction dans ce monde, je lâche tout ce que j'ai comme Sabots ( les obus, pas les pompes à la mode chez Redfor), sur les diverses batisses et granges ( les locaux doivent beaucoup aimer ça, y a une tous les dix mètres ).


S'en suit une communication de Texas qui informe Seth de la positions d'ennemis dans la foret à 100m. Vu la tronche de mon char, je suis pas vraiment tranquille, et j'arrose généreusement cette fameuse foret d'obus HE, sur des cibles qui finalement n'existent pas.

Vu que mon équipage n'obéis plus du tout à mes ordres ( comme si des fantomes étaient dans mon char et donnaient des ordres, étrange hein ), je part plein nord pour les faire sortir, leur mettre 3 tartes à chacun, puis ils re-embarquent, cette fois bien plus obéissants.

Je me repositionne à mon point de départ, pour prendre la ville de l'est, et donc rester à l'abris de l'unique moyen ATGM puissant de Redfor, du moins c'était ce que je croyais, car 2minutes plus tard je prenais un konkurs dans le flanc. Je sors alors de mon char, et j'ordonne a mon équipage encore à bord de balancer un obus sur ce vilain lance missile.

Y a bien un type tué, le konkurs s'est pris un obus qui peut détruire une savonnette type bmd 1, je pense que c'est bon.  Mais vu l'état de ma chenille, j'ai pas super envie de continuer de me balader dans ce cerceuil de 57 tonnes, surtout que si il y en a un, il y en a peut être plusieurs.

Je ne laisse alors que le gunner et un chef de bord, le driver quand à lui me suit à pied, direction Grossbaren. A peine la tête tournée, mon ancien tank se prendra un konkurs qui lui sera fatal.

Tant pis pour le budget américain, on sort en ville ce soir !

Avec mon M4, je traverse la foret jusqu'à la ville ou je me met en tête de chasser un autre bmd 1 avec un m136 récupéré sur un cadavre.
Je pense que c'est bon, quand je me retrouve nez à nez avec 2 reds. J'ai alors eu l'EXCELLENTE idée de passer en vue CQB, ce qui m'a fait perdre les 2 secondes qui me conduiront au cimetierre.


Cirav



Cirav

Citation de: Tatu le 01 Mai 2009 à 09:02:18
Tatu rifleman rpg grenadier Groupe Scylla


Début de la partie, je prend un sac à dos pour emporter des roquettes, pas de bol, j'oublie mon lanceur rpg dans la caisse, faisons semblant de rien. Tora nous ordonne de nous placer au sud de Klein, xcite se place dans la forêt en face avec son BMD. Notre mission: spotter un contournepment par le sud éventuel.

Après 5-10 minutes d'observation (et un plantage graphique récurrent sur le début des parties (Ace en cause? si quelqu'un a des infos je suis preneur), Tora nous informe que les bleus lancent un assaut sur GrössBaeren et nous demande de nous replier d'abord sur klein, ensuite sur Gross.

J'en profite pour récupérer mon tube dans la caisse, en galèrant un peu avec ce foutu sac à dos.

On reprend le déplacement, Néostralie menant le groupe vers le nord-ouest, il décide de suivre une ligne de buissons qui monte vers le nord et à l'est de Grössbaeren; Xcite nous suivant 100 mètre derrière dans son BMD.

On progresse vers le nord et les informations fusent, les Kamarades sont pris à partie dans Grossbaeren, il faut se bouger. Un peu plus tard, un M1a1 (Ashka) est signalé arrivant par le nord de notre position. La prudence s'impose et la progression est stoppée. Je spotte le M1a1 en défilement de tourelle dans un creux du terrain.

Nous recevons l'ordre d'avancer sur Gross coute que coute. En nous déplaçant à l'ouest des buissons, on remarque que le M1a1 est en feu. Neo a repéré un fantassin près de la carcasse et ordonne à Xcite de le traiter, mais trop tard, il est hors de vue.

On arrive en bordure de Grossbaeren par l'est, des tirs se font entendre mais pas de visu. Arrivés au centre du village, on observe des tirs de Bradley sur un mur pas très loin. Je saisis ma chance, déduisant la position du bradley vu la direction des tirs et le son proche, il ne doit pas être très loin. Je contourne au couvert de quelques maisons pour arriver sur son flanc, je balance une roquette VL en priant pour que l'entrainement à la mire des différent types de roquettes porte ses fruits. Ok, il est proche, moins de 100 mètres, donc c'est la croix. Ma roquette touche, je me rabat dans les buissons, recharche, recrache une autre roquette... Le bradley est cuit (noir), mais pas de flammes, bizarre.

Je ne demande pas mon reste, je rejoins le groupe, et en avançant avec un camarade (ia), on tombe nez à nez avec deux crew blue... le temps de double vérifier l'uniforme, je lache la purée, deux morts. (Ashka et son ia?)

Je reste tendu, au loin, je vois ce que je prend pour des blues, difficile à dire à cette distance avec un AK; dans le doute... je tire et blesse un homme de flashsnipe, il s'en sortira, ouf.

Après cet épisode, néostralie est à terre; je le cherche en vain pour le soigner, quelqu'un d'autre s'en chargera.

On tient Grossbaeren, Xcite reçoit l'ordre de tenir et récupérer la position de l'usine, je tiens une position dans la grange quand j'entend Neo s'arrêter net au milieu d'une phrase sur la radio. Il doit être down.

Flashsnipe, Kira et Xcite reçoivent l'ordre de faire une patrouille pour s'assurer de l'absence de blue dans grossbaeren, je me joins à eux.

Tout semble clear, nous progressons alors vers le nord ouest, checkons un hmmw abandonné, ensuite on nous dirige vers le nord-est, bmd en tête pour contourner une forêt, objcetif, attaquer Speckheim(?) par l'est.

EN chemin on trouve un camion vide, mais des tirs nous font stopper, fumigène de Flashsnipe et tirs de couverture du BMD sur le camion. On continue la progression vers l'objectif initial.

On prend notre temps car il y a des fortifications, on élimine un tow, puis je reçois l'ordre d'embarquer dans le BMD-1.

Le blindé s'insère en ville, et arrivé près d'un jardin, on entend Jack gémir au sol. Ni une ni deux, je débarque pour lui porter secours, mais je me fais faucher par une rafale de blue isolé.

Je termine la partie dans un état semi comateux, mais vivant!




Cirav

Citation de: Menfin le 01 Mai 2009 à 09:20:54
Menfinovitch au rapport

Départ de X en UAZ sur notre position au sud de Gross. Positionement du Konkurs et commence une surveillance du secteur de Naïcha et Schmal. Rien à signaler. Quelques explosions sur Gross mais rien de bien méchant apparament. Le père Jack s'en va chercher des mun à l'UAZ quand je vois un Bradley à la lisière de Schmal. Je clique comme un fou avec le télémètre laser et 2 secondes après notre vaillant tireur lui envoie un joli p'tit missile dans la tronche... a pu Bradley.
D'après les infos radio, Reaper se fait sévèrement accrocher sur sa position. Un objectif est pris par la Bluefor.  Mais je crois qu'on tient le bon bout, l'annonce de la destruction d'une paire de Bradley nous rassure mais le MBT court toujours et arrose Gross. Un équipe le prend en chasse.
Pendant ce temps, mon chef vénéré (pour l'instant :) ) nous fait changer de position pour essayer de choper nous aussi le M1A1.
*jack: Menfin recharge le Konkurs
*Menfin: Tiens, j'avais pas vu qu'il avait tiré le bougre
*Jack: non, mais on aperdu un missile en démontant l'engin. Rechaaarge!!
*Menfin: vi,vi on y va.....
Boum ! le char s'est pris un missile, pas le notre mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... M1A1 hors de combat. Je vois Ashka fuir en laissant ses hommes dans le char et aller se réfugier dans la forêt au nord de Gross.
Sous les ordres de mon chef vénéré (pour l'instant :) ) On retourne sur notre position initiale pour essayer de choper un Bradley en vadrouille . il est repéré mais notre tireur ne l'a pas dans son viseur.
qu'importe, il sera destroy lui aussi.
Nettoyage de Gross, plus de Bluefor dans la ville. On est peinard pour aller attaquer notre objectif Stekeim ou un nom comme ça. On embarque dans l'UAZ et Jack nous dirige ves la ville. Il nous positionne à l'entrée de la ville et marque notre position sur la carte...
*Menfin: Jack? on a la ville plein ouest, on ne devrait pas la voir sud-ouest?
*Jack: Meuh non, on est bien en position
*Menfin Ah?!
*Jack: je vais en éclaireur, tu me suis avec l'UAZ
*Menfin: mouais, je te suis (mais je suis sur qu'on est pas sur l'objectif)
Après une progression digne de l'école d'infanterie, on a pris une ville vide!!! Ce n'était pas Stekeim mais un petit village de rien du tout au nord de la carte!!!
Allez zou après m'être remis d'un fou rire, le chef moins vénéré  du coup nous embarque sur Stekeim où l'on rejoint le reste de la troupe.
Là aussi, progression impeccable et on arrive au centre de la ville, et pas moyen de prendre l'objectif celui-ci étant cadenassé, verrouillé par une belle défense de grillage à 2 roubles de chez Castoramoff, impossible à détruire ou à franchir, costaud le machin!!
Bon ben les gars y'a qu'à laisser tomber et passer aux autres, non? NON? Après un moment de flottement on va prendre les autres objectifs. Quelques points de défense sont mis hors de combat et je me retrouve vers l'objectif au NO de la ville et là, je sais pas ce qui me prend je veux traverser la rue. Pin pan, je m'en prends quelques unes dans le buffet... arg je suis blessé.
"laissez moi là, les gars occupez vous de prendre l'objectif" Quelle abnégation de ma part, si, si ! j'insiste.
Une fois le calme plus ou moins revenu Baba traine mon corps ensanglanté a l'abris et me soigne puis m'installe gentiment dans un UAZ. Merci camarade, je te dois la vie
Et voilà la ville est prise la victoire est à nous.


Cirav

Citation de: Hedoniel le 01 Mai 2009 à 11:09:33
Cadet Sergeant Hedoniel au rapport
CdG RedFor

Notre compagnie venait de recevoir des konkurs.  Ils n'étaient pas tout jeunes mais il devaient nous soulager face aux blindés bien astiqués ne notre ennemi capitaliste. Ce fut noël avant l'heure et le commandement me donna ce joli cadeau accompagné de six tubes. Le Cadet lance Corporal Baba m'avait rejoint et nous devions en quelques jours nous entrainer et être rapidement opérationnel pour la bataille. Il nous fallait être organisé car le matériel était lourd à déplacer, long à monter et capricieux à armer...

Le jour J est arrivé, Baba et notre IAnovitch sont prêt à en découdre. Avec notre UAZ, nous filons plein Ouest pour se poster dans un bosquet et ainsi couvrir tout contournement par la forêt au nord de Groosbearenweiler. Le squad de Clévinger nous rejoint et se met en observation Sud Ouest sur notre position. Rapidement nous observons quelques fantassins en lisière de forêt. Nous les marquons mais nous restons discret car notre priorité reste les blindés. J'entends des tirs dans notre direction mais apparemment c'est au squad de Clévinger qu'ils s'en prennent. "Clév de Hédoniel ...."...pas de réponse. Maintenant c'est nous qui sommes repérés et qui essuyons des tirs de petits calibres, qui nous obligent à abandonner notre lanceur à plusieurs reprises. Bon, c'est peut être du gaspillage mais ils commencent à nous gonfler... ;;p ...

Hédo:"Baba"...

Baba:"Baba j'écoute"...

Hédo:"Tu vois Baba, moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais leur faire une ordonnance, et une sévère, j'vais leur montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Schmafelden qu'on va les retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."

Baba: "Oui mais encore?!"...

Hédo: "Balances leur deux tubes"...BaouUUum...BahouuuUUUUm........"ah bah voilà!!!

Ensuite c'est le calme plat, on nous indique un M1A1, un Bradley...mais notre position ne nous permet aucun contact. Il nous faut nous repositionner par le nord. Mais il faut être léger pour ne pas mettre un genou à terre tous les deux mètres. Nous partons avec trois tubes. Nous longeons une haie avec des temps de pause pour observer l'ouest et là "contact", c'est un bradley. Nous remontons notre ATGM, Baba fait feu mais apparemment celui-ci était déjà fumé. RhaaaAAaaa berdol, plus que deux tubes... . Paquito indique un M1A2 au nord et qui de déplace sur notre position. Quoi faire!! notre tube est orienté Ouest et le char nous passe dans le dos. Par chance il décide de repiquer par l'Ouest...."A ta gauche Baba, à ta gauche..." ...Baba tire, vue la courte distance, j'ai peur que le missile ne soit pas stabilisé, mais il fait mouche. A peine le temps de recharger le lanceur et je vois une jolie traçante rouge me traverser la boite crânienne. 




Cirav

Citation de: XCite le 01 Mai 2009 à 11:28:21
Rapport du soldat XCitov, ex grenadier catapulté chauffeur de BMD. ;ai

Cette fois, on va leur montrer à ces chiens d'impérialistes qu'il doivent accepter médiocrité. Le groupe est super motivé. Je me prépare à être inséré avec Clevinsky et Buzzinovitch. Juste avant le départ, notre CDC adoré (loué soit il pour sa grande clairvoyance !!), Toraiov, m'apprend qu'un des tankistes est resté bloqué au Mexique dans un élevage de porc... Bref, seul présent ayant un minimum de formation sur blindé, je remplace Fuchs au pied levé, mon poste étant occupé par Letigre, bleu bite fraîchement arrivé parmi nous.

Démarrage dans un hangar, je prends contact avec mon nouveau copain, le BMD-1P.


J'installe mon cubain de service au poste de tireur et nous partons vers notre position de surveillance, un petit bois au sud est de notre position initiale.Mise en position de défilement, observation, j'en profite pour faire connaissance avec ce char que je ne connais pas. Je découvre un petit truc sympa, je peux baisser les suspensions pour améliorer mon effet "Hull Down", comme disent les yankees.


Peu de temps après, il semble que la stratégie des bleus soit de nous attaquer par le nord, nous changeons de position, avec l'ordre d'aller, à terme, soutenir les tovaritch pris à partie. Après bien des déboires et quelques Bradleys en flammes (sans feu?), nous arrivons sur notre position de soutien sans même avoir eu besoin de changer de roue.


A peine en position de soutien, le haut commandement me demande de contourner la ville et d'aller soutenir la zone de l'usine. Le temps de descendre un IA bleue qui traînait dans le coin et la zone rebascule. S'ensuit une petite patrouille de nettoyage et nous filons sur Speikmachin. En chemin, un camion me rappelle que je suis néophyte sur ce genre d'engin mais, après m'être un peu embrouillé dans les ordres, mon IA nettoie la bête au 73. Reprise de la progession, arrivée en ville, peu ou pas de résistance, basculement des zones, fin de la partie.


Comme c'est la tradition en fin de partie, je lève le canon de mon AK vers le ciel et je vide mon chargeur en direction du grand architecte de l'univers.. Et merde, je suis toujours dans le char, les tirs sont partis à l'horizontale et je crois que j'ai tout cassé autour de moi.. Je m'éclipse discretos...  ;ontatend ;pa


Cirav

Citation de: BaBa le 01 Mai 2009 à 13:33:42
Péon BaBa.

Pourvoyeur roquettes et tireur Konkurks.

Chef de groupe : Hédoniel.

Objectif : Limiter les mouvements blindés au nord de Grossbaren.



C'était une belle matinée de printemps. Ça faisait déjà 3 mois que j'avais quitté ma Datcha de l'Oural, ma femme, mes enfants, ma mama Raspoutinyouvitch et sa fantastique choucroute à la vodka.

3 mois que l'on s'entrainait sans relâche aux rudiments du combat; sauts à travers cerceaux enflammés, cassage de briques sur la tête et prise de produits psychotropes douteux (eh ouais, on sait former des vrais Hommes dans l'armée Russe!).

Puis, il y a deux semaines, les choses ont commencé à bouger...

Le grand général guide du peuple Toravovich : ''Allez bandes de moules, j'ai besoin de volontaires pour utiliser nos ''tout fraichement retrouvés dans l'entrepôt des seventies'' Konkurks'' (excusez l'orthographe de la chose).

BaBa rêvant d'une belle blonde de Tirana : ''zZzzzzZZzz mmm ahhhh mmmooouiii''

Toravovich le magnifique : ''Parfait recrue BaBa! Tiens voilà le bousin. Tu seras sous les ordres d'Hedonielski. Vous bousillez tout ce qui vient du nord et priez le petit père des peuple pour qu'ils vous voient pas!''

N'ayant pas encore compris le pourquoi du comment, je laisse Hedo prendre le bousin et je prends les tubes. Je les entrepose à côté de mon lit dans la caserne, ça fait un super pose manteaux.

Deux semaines plus tard, Hédoniel décide, à raison du reste, qu'il serait temps que l'on prépare nos mouvements lors de la bataille finale pour la propagation du bonheur universel de l'idéal néo socialiste contre la peste capitaliste rampante.

Ce sera moi qui tirerait les roquettes et lui rechargera.

On se postera dans un  petit bosquet au Nord de Gross, ce qui nous permettra de couvrir la quasi intégralité de l'axe nord du front. On tire dans les arbres pour s'entrainer à la visée. On recharge vite, on boit un coup on vomit, on recharge mais ça recharge pas (effets de l'alcool certainement) et hop ça fait des choca.... Hum ouais enfin on se prépare à merveille et tout roule pour le Jour J.


Et le jour J justement, tout fonctionne.

On fonce avec notre UAZ et IAnonov dans le bosquet, je vide les munition du dit véhicule pendant qu'Hedononovski pose la bête qui trônera fièrement dans un buisson.

Une fois l'UAZ parquée, je fonce prendre mon poste dans la machine d'un jaune ultra discret (dieu que nos ingénieurs sont intelligents. Les bleus ne le verront jamais!).

On attend un moment jusqu'à ce que ça canarde sur notre position. Encore éméché de l'entraînement, je suis perdu et ne vois rien. Je sors et rentre dans la machine à plusieurs reprises jusqu'à ce que s'entende les ordres hurlés de mon supra supérieur vénéré.

Hédonielskinovitch : ''BaBa engage les vilains dans la forêt!''

BaBa : '' A la roquette? bon d'accord chef''

Je tire une fois; BOUM! Fumées sang et tripaille. Je repense alors à la choucroute de ma Mama; moment nostalgie.

Silence.... Puis les tirs reprennent. Je tire encore; BADABOUM! Re-tripaille sang et beauté. Cette fois ils ne nous embêteront plus!

Après un instant, on nous demande de monter plein nord.

Je suis Hédo à travers buissons et boue, face contre terre jusqu'au moment ou il repère un vilain bradley Capitaliste dans la forêt.

Hédo : ''Allez BaBa, on installe la chose ici et on lui met la fièvre''

''Ok chef'', je m'installe confortablement, tire et.... rien! Le Bradley était déjà fumé mais pas fumant.

On nous signale alors un méchant m1 venant sur notre position. De mon côté je rêvasse et compte les fleurs alors qu'Hedo me hurle de shooter la plaie capitaliste blindée qui s'avance devant nous.

Hédo : '' A gauche BaBa! A gauche!''

BaBa : '' Hein quoi?! hum.... Ah ouais là! heu.... D'accord! '' Crack Boom! Explosion.

La bête bouge encore, Hédo se dépêche de recharger, je hurle et insanités, prie le petit père du peuple mais ça ne sera d'aucune utilité. Le vilain tire et dézingue Hédo.

De mon côté par un miracle, grâce à la volonté des pères de la révolution, je suis encore en vie, et le Konkurks aussi! Bravo à nos ingénieurs encore une fois!

J'attends donc un instant dans les fourrées, histoire de me faire oublier. Puis après une minute, Paquitovitch, mon nouveau leader, me demande d'assener le coup de grâce au vilain char. Ce que je m'empresse de faire avant de rejoindre le groupe reco qui jouait aux cartes dans une grange au nord. J'abandonne mon gros dard dans les buissons au passage.

S'ensuivra une prise lente et épique de Spekeim, le sauvetage de Menfin qui aimait un peu trop jogger sous les rafales de mitrailleuses, et la victoire finale du bien contre le mal impérialiste!

Vive nous, vive moi et vive la mère patrie!

(Merci à Hédo pour son lead nikel bleu ciel! Dommage que tu n'aies pas la chance que j'ai eu!)

Voilà mon premier RAA bordélique et long. Vive les études en philosophie ^^!


Cirav

Citation de: Letigre le 01 Mai 2009 à 19:12:07
Semblant de rapport du bleu bite Tigrounoff

Ce sera ma première épreuve du feu chez les Reds. Bien sur j'ai un peu le trac alors bien à l'avance je vais au bar histoire de me remonter le moral avec une p'tite liqueur. De là j'observe la barraque où les officiers discutent de la bataille à venir. Je les imagine au dessus d'une carte en train de planifier les mouvements, de règler les derniers petits détails...

Dans le bar il n'y a personne, je suis seul, j'attends.
Arrive le sergent Paquito qui a certainement remarqué mon air un peu perdu.
"T'es l'nouveau" me dit-il pour entamer la conversation.
"oui" lui dis-je.
"Tu sais te servir de quelles armes" ajoute-t-il ?
Un ange passe. Je rougis un peu et réponds :
"ben pas grand chose j'ai bien un couteau avec lequel je coupe mon pain...."
Sentant ma détresse Paquito me dit alors "Bon tu seras certainement muni d'un RPG ce soir. Tu sais t'en servir ? Non ? Je vais te montrer un ou deux trucs viens."
Il m'emmène dans une salle de cours et sur un tableau noir me montre quelques trucs à savoir sur le maniement des différents RPG. Puis avant de partir rejoindre les autres chefs il me dit
"Bien sur c'est du vite fait, faudra que tu viennes faire la formation".
Je salue. Sympa ce chef ! Il m'a remonté le moral. Du coup je sors du bar et m'en vais sur le terrain d'entraînement où je m'essaye au maniement des différents RPG. C'est pas façile ! Mais si comme le sergent Paquito l'a dit j'en ai un ce soir il ne faudra pas que je me loupe alors je lance roquette sur roquette.

Le temps passe vite et je vois les autres combattants du soir arriver petit à petit. Je range mon matériel et les rejoins sur la place d'arme. Après quelques tappes amicales des uns et des autres, j'écoute les différentes conversations.
Certains disent qu'ils attendent la bataille avec impatience, d'autres disent qu'ils ne la "sentent" pas.  La suite leur donnera raison.
Dans l'ensemble ça parle peu. Il règne un calme étrange. La tension sans doute avant le départ ? 
Puis, tout s'emballe. Les officiers et gradés sortent de leur barraque et s'approchent des troupes.
"Ok on va y aller !" lance l'un d'entre eux.
"Rejoignez vos formations c'est parti !"  crie un autre.
Aie !!! je sais pas dans quelle formation j'suis moi !!!
"Euh j'm'excuse" dis-je timidement " mais je vais où ?"
Le colonel TORA me dit quelque chose mais je ne comprends pas. Quant il parle j'ai l'impression d'être dans la salle des échos de la Chaise Dieu pour ceux qui connaissent. Je pige que dalle à ce qu'il dit. A moins qu'il soit d'origine japonaise comme son nom semblerait l'indiquer, ce qui expliquerait cet accent particulier. Je ne le fais pas répêter. D'abord je ne veux pas passer pour un c... et ensuite ça ne se fait pas.
Heureusement le sergent Clevinger arrive. Il me connait.
"Tu seras avec moi" me dit-il, "tu prendras l'AK".
"L'AK !" me dis-je....merde !
J'ose pas lui dire ce que m'a dit le sergent Paquito et que je viens de m'entraîner au RPG, que je ne connais pas très bien l'AK... et que je m'aperçois que celui que j'ai a une lunette dont je ne comprends rien aux graduations.
Tant pis, je ne dis rien.

De toute façon c'est trop tard, nous voilà parti. On y est ! Le sergent Clevinger nous dit de le suivre. Il sait qu'il s'agit de ma première mission et se retourne souvent pour voir si je suis. Je ne le perds pas de vue et ne le lâche pas d'une semelle ( J'ai pas envie de me perdre dès les cinq premières minutes ! )
J'ignore exactement où on est et je n'ose pas regarder ma carte de peur de perdre le sergent de vue. De toute façon lui sait où on va et après tout j'ai pas besoin de savoir. On longe un bois en lisière de celui-ci. Durant le parcours j'entends crépiter la radio du sergent. A priori les impérialistes ont lancé une attaque par le nord. Je pige pas tout tellement je suis concentré à ne pas faire de connerie mais je comprends qu 'il y a déja eu des échanges de tirs et que les premiers soldats sont tombés. De quel camp toutefois je l'ignore.
On s'arrête. Le sergent me donne l'ordre de surveiller une lisière de forêt à l'ouest. Je me couche et me mets en position. Putain j'comprends rien à ces graduations !! J'demanderai bien au sergent mais il est occupé à rendre compte et puis c'est trop tard pour apprendre. Alea Jacta Est ! Arrivera que pourra.

Bzzzz..une balle siffle !
"On nous tire dessus" lance le sergent Clevinger.
"Là bas ! Ennemis en lisière de forêt cap 180 !!"
"Letigre faites un tir de suppression sur la zone même si vous ne les voyez pas".
"Mais tirez bon sang !" hurle le sergent !!
"Mais je tire chef je tire"
"Ah!? Exact!  je ne le voyais pas".
Dans ma lunette je vois deux types allongés en face de moi.
Je peste ! "Putain à quelle distance sont-ils ?!!" et tout en tirant dans leur direction j'essaye de comprendre ce put..de fonctionnement de lunette. J'en touche pas un tu parles !
Bzzz, bzzz, bzzz...autour de nous les balles sifflent de plus belle !
"On recule tous de dix mètres" ordonne le sergent.
"Letigre, reculez de dix mètres !" ajoute-t-il spécialement à mon intention.
Alors je m'exécute et je rampe.
"Approchons nous de l'UAZ" ajoute-t-il.
Je m'exécute. Mais plus je m'en approche plus ma vue se brouille. Le stress ? la transpiration ? Je ne sais pas mais lorsque j'ouvre les yeux je me retrouve au milieu de fantômes qui commentent joyeusement la bataille qui se poursuit. Je ferme ma geu...car ces fantômes sont tous du côté obscur de la force. Je ne dirai rien d'ailleurs sur leurs railleries à propos de deux de nos hommes qui ont passé un bon moment à se tirer dessus croyant à faire à l'ennemi....
Une voix d'outre tombe que je reconnais comme celle du sergent Clevinger vient me dire que nous sommes tombés à priori sous les coups des flammes d'une UAZ qu'on ne voyait pas. J'ai pas tout compris, mais bon, même mort le sergent reste le sergent, alors pour ne pas paraître bête j'ai dis ok.

Hormis le fait de se sentir impuissant et d'être frustré de ne plus participer, ce n'est pas si désagréable que ça d'être un fantôme. On voit tout ce qui se passe et c'est assez instructif. Toutefois, sachant que je n'étais que virtuellement mort et que dès le lendemain je devais réellement aller bosser (oui je sais un premier mai !!) j'ai fini par partir pour aller fermer mes petits yeux pour de vrai.

Même si ce fut assez court pour moi j'ai au moins appris qu'il fallait que ....j'apprenne pas mal de trucs. Donc soirée positive pour moi ! Et puis mon camp a gagné non !!  ;up


Cirav

Citation de: Bloodybisounours le 02 Mai 2009 à 16:08:44
Après une soirée très arrosée, passée à regarder Le Chacal se débattre avec Winnie (ça fait mal par là quand même...  ;ai ), je m'éveille avec une migraine carabinée dans Grossbaerenweiler.

_ Où suis-je ? Tiens salut Ding ! T'es là aussi Reaper ! Y a même Hull ron. Bon, qu'est-ce qu'on fait, chef ?
_ Sais pas me répond-il.
_ Je vais chercher une grange alors. Ah on nous bombarde, chef. Je crois que Ding est mort. Ah un Abrams ! Je crois qu'Hull Ron est mort.

Après c'est 3 minutes de jeu intense, je décide alors de changer d'arme parce que la RPK sais pas m'en servir et surtout je veux récupérer le RPG7 de Ding. Je passe donc une dizaine de minutes sous quelques tirs éparses à chercher un tube.

Devant l'impossibilité de retrouver le corps de Ding, je décide d'aller récupérer ma RPK. Je vide quelques chargeurs histoire de m'occuper les doigts.

A mon grand désarroi les Bleus tirent sur les granges pour les détruire ce qui est, à mon avis, une pratique éhontée qui devrait être interdite par la convention de Genève !  ;f

Je me planque dans une maison et le problème des maisons par rapport aux granges : c'est qu'il y a des fenêtres. On est donc tenté de regarder et de tirer.  ;;)

Bref je regarde, je vide quelques chargeurs mais en face ils ont la même idée !  ;;p

Paf je passe de blessé à mort en 45 secondes...  ;o


Cirav

Citation de: Néostralie le 02 Mai 2009 à 16:37:19
Soldat de Seconde zone Néostralovitch.
Poste : Chef de groupe Speztnaz Scylla.
Objectifs : Reconnaitre et bloquer toute tentatives de contournement par le sud.

Je tiens a préciser que j'ai pris le commandement d'un groupe de combat sans avoir aucun grade dans l'OFCRA :D. Et à la base je devais être sous les ordres de Fush.

Brephe, nous nous décalons vers le sud. XCitov, place son bouzin en défilement observation pendant que nous progressons vers le sud pour contrer les contournements de forces spéciales.

L'assaut principale US se fait très rapidement sur Grossbarenweiler et après avoir patienté au sud nous recevons l'ordre de nous diriger vers Grossbarenweiler alors sévèrement accrochée. Nous sortons de Speikheim par l'ouest et nous rejoignons la haie touffue séparant les deux villes.

Un Abrahms étant signalé au nord, nous ne nous aventurons pas plus à l'ouest pour éviter de nous retrouver sous son feu. Tora ayant exprimer le souhait de conserver au moins un BMD intacte pour la seconde partie de la mission.

Les rapport de Reaper sur sa situation se font de plus en plus frénétique. Nous nous dirigeons vers le nord pour essayer de l'observer directement et de le harceler grâce aux armes de notre BMD. Enfin en position, près pour le "pop-up", on nous signale que le char ennemi est déjà en flamme.

Nous reprennons donc notre progression vers l'ouest pour entrer dans grossbarenweiler.

(Suite plus tard)


Cirav

Citation de: Dingchavez le 03 Mai 2009 à 19:35:26
Caporal chef dingchavez

Affecté au groupe d'op spéciales avec Paquito, je suis finalement affecté en lieu et place de "sanglant kissbear" et on me charge d'observer l'ouest de la position tenue.

Ca tombe bien, j'ai oublié mes piques à brochette lors de la 3e mission à côté du barbec' dans l'usine.

Je fonce et on entend des tirs lointains dès le départ.

C'est marrant comme les tirs lointains ont tendance à se rapprocher !

"chef, y a des tirs sur la zone, je crois qu'ils en veulent au barbecue !"

Pouf ! Je me désintègre lorsqu'un projectile indéterminé percute ma pauvre carcasse !

temps de jeu : 45 secondes, record battu (même Jack en moto fait pas mieux  ;;) )


Cirav

Citation de: Bengrunt le 03 Mai 2009 à 20:35:42
Ding c'est un peu le Kenny de l'OFCRA, il meure plus vite que son ombre !