[EarthQuake] M04 - Mardi 10 Juillet 2012

Démarré par diabeul, 10 Juillet 2012 à 23:20:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diabeul



R.A.A. Mission 04 - Kill'Em All
Mardi 10 Juillet 2012



Victoire Bluefor (mission et campagne)



Ben

R.A.A. Sergeant-Major Ben, Crew Chief BMP3, Groupement Apocalypse

http://youtu.be/E9YZzuhBLs4

Pif, paf.
Pouf.



K.I.A.


theking62

RAA theking62 alias Matias, j'ai changé depuis la rave de Chak Chak

Une lettre retrouvé sur le champ de bataille de St Philippe:

Maman,

Je t'écris cette lettre qui sera peut être la dernière, nous sommes actuellement en attente d'extraction du coté de st Philippe, je sais que je n'ai pas le droit d'en parler....

Nous sommes dans une situation délicate, nous n'avons plus de pilote pour le LAV du groupe de combat, je me porte donc volontaire, le grand manitou « le chacal » me donne son approbation pour cette mission !

Je me retrouve donc avec mon équipe : Vincent Vega et Jules Winnfield, les francs tireurs ! Jules prend le pilotage, et Vincent le poste de tireur, quel tireur ce Vinz, toujours à ce gaver de quaterpounder with cheese !

Bref, nous partons de la plage, et nous prenons la direction de la ville, je demande à Jules de positionner le véhicule entre 2 maisons, pour avoir une bonne visu sur le NE.

Je profite donc de l'attente pour me remettre en mémoire, les instants passées avec vous en famille, avec Marie Louise en particulier, quel ****** cette marie Louise, me faire sa à moi, partir avec un para de la 101st...

Nous patientons encore, quelque obus tombent assez loin je dois l'avouer....

J'en profite pour donc m'ouvrir un petit sprite, que jules s'empresse de me « gratter » pour se rincer le gosier...

On nous signale à la radio 2 T72 HS, plutôt une bonne nouvelle pour nous, j'attends de voir la suite....

J'entends notre grand manitou qui re déploie le groupe de combat pour tomber le 3em T72 qui est repéré hors de mon champs de tir...

Alors que nous commençons sérieusement à nous faire suer, et que mon mal de dents me reprend, (le caporal Oulage ayant conservé mes calmants), je vois soudain passer un contact droit devant, derrière des carcasses de notre ancienne bataille. Je donne l'ordre, à Vincent d'envoyer la purée, et la c le déluge, Jules commence à réciter la bible Ezekiel je sais plus trop quoi, c'est son délire...Sa donne quelque chose du genre :

« La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »

Puis plus rien... Le calme plat....

Le 3em T72 est annoncé HS, je garde l'espoir de te revoir Maman !

On entend encore un petit moment avec quelque tir sporadique, mais hors de ma zone.

La radio vient d'annoncer que les hélicos sont en route, je suis sauvé !

La, nous partons dans un délire « Bravo style » avec vidage de chargeur en l'air, nous allons retrouver notre patrie, Vive l'Amérique, Vincent envoie les obus un peut partout, non Vinz pas dans le mur abruti, et la un problème, nous sommes touché par un ricochet, je me sens partir....

Maman j'espère que tu pourras lire ce petit mot qui raconte l'histoire de ma vie, et de ma fin....

Passe le bonjour à cette ****** de  Marie-Louise....

Maman, je t'aime......


vincent



diabeul

je viens de voir le RAA image de vincent : de la balle !  :plusun:



Merci à tous les vidéastes ....  :chapeau2:


j'ose même plus poster un RAA écrit après çà moi  :inlove:


aciddnx